Topic de Ger879 :

Comment savoir si c'est seulement de l'anxiété ?

  • 1
Salut les kheys, j'ai des douleurs à la poitrine est elle s'intensifie seulement quand je stress, je pense que ça serait d'origine musculaire mais vous pensez que l'anxiété peut jouer ? Vraiment désoler pour les fautes il et tard
Évidemment... Essaie l'aubépine
Surement de l'anxiété surtout si ça empire avec le stress tkt et si ca fait vrm mal et que tu pense que t'en en train de mourir c'est une crise de panique donc fais attention
Ok merci khey, tu sais si l'anxiété peut avoir un effet sur la circulation sanguine ?
Non mais c'est pas dangeureux l'anxiété tkt tu peux vrm pas en mourir :( Essaye de voir un psy ou quelqu'un si ca t'arrives trop souvent d'avoir mal au coeur
D'accord khey mais comment savoir si ça n'est que de l'anxiété ?
Exactement pareil j'ai pris RDV avec un cardiologue mais a priori tous les generalistes me disent que c'est l'anxieté ... Mais du coup même si c'est ca j'ai peur ue ca debouche sur du cardiaque... C'est un cercle vicieux
Ca fait des années que je me demande si c'est cardique ou seulement l'anxieté
Décrit un peu plus en détails tes "symptômes" stp kheyou :hap:
Moi aussi fruit je suis allez voir ub cardiologue, bilan correct rien à signaler, pourtant ça persiste, je ne vois pas comment le décrire

Le 20 février 2021 à 01:11:55 Ger879 a écrit :
Moi aussi fruit je suis allez voir ub cardiologue, bilan correct rien à signaler, pourtant ça persiste, je ne vois pas comment le décrire

Si t'as eu un bilan avec un cardiologue c'est que c'est effectivement l'angoisse qui joue, si tu es stressé, ça peut tendre tes muscles... C'est des crispations, tu peux voir pour prendre un myorelaxant mais ça me paraît exagéré pour traiter le problème.

Le mieux c'est de travailler sur les raisons de ton anxiété, et t'aider un peu en prenant un anxiolytique non systématique, uniquement en cas de "crise". L'alprazolam est bien indiqué pour ton soucis, il a un petit effet myorelaxant en plus de traiter l'anxiété.

Okay khey pour les syptomes, j'ai constament une gêne et ça empire quand je stress, j'ai une espèce de truc qui vibre ai niveau de la poitrine à gauche et ensuite j'ai l'impression que c'est sanguin parce que je sens une gêne dans la tête est au niveau du coû comme si j'avais une espèce de tuyaux et que je sentais mon sang passer dedans, pareille je sent qu'un truc remonte au niveau des jambes pour allez jusqu'a la poitrine
Interne : Merci beaucoup khey ! Tu à probablement raison, je vais essayer de me renseigner d'avantage sur le médicaments dont tu parles

Le 20 février 2021 à 01:15:38 Ger879 a écrit :
Okay khey pour les syptomes, j'ai constament une gêne et ça empire quand je stress, j'ai une espèce de truc qui vibre ai niveau de la poitrine à gauche et ensuite j'ai l'impression que c'est sanguin parce que je sens une gêne dans la tête est au niveau du coû comme si j'avais une espèce de tuyaux et que je sentais mon sang passer dedans, pareille je sent qu'un truc remonte au niveau des jambes pour allez jusqu'a la poitrine

Tu fais une focalisation, quand tu es angoissé tu es dans un état d'hyper-vigilance...

D'accord merci khey, tu sais si ça à un nom précis ?
Je pense que c'est vraiment de l'anxieté mais franchement demande à un médecin plutôt qu'au forum.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ger879
Date de création
20 février 2021 à 00:52:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 336