Comment savoir si c'est seulement de l'anxiété ?
- 1
Le 20 février 2021 à 01:11:55 Ger879 a écrit :
Moi aussi fruit je suis allez voir ub cardiologue, bilan correct rien à signaler, pourtant ça persiste, je ne vois pas comment le décrire
Si t'as eu un bilan avec un cardiologue c'est que c'est effectivement l'angoisse qui joue, si tu es stressé, ça peut tendre tes muscles... C'est des crispations, tu peux voir pour prendre un myorelaxant mais ça me paraît exagéré pour traiter le problème.
Le mieux c'est de travailler sur les raisons de ton anxiété, et t'aider un peu en prenant un anxiolytique non systématique, uniquement en cas de "crise". L'alprazolam est bien indiqué pour ton soucis, il a un petit effet myorelaxant en plus de traiter l'anxiété.
Le 20 février 2021 à 01:15:38 Ger879 a écrit :
Okay khey pour les syptomes, j'ai constament une gêne et ça empire quand je stress, j'ai une espèce de truc qui vibre ai niveau de la poitrine à gauche et ensuite j'ai l'impression que c'est sanguin parce que je sens une gêne dans la tête est au niveau du coû comme si j'avais une espèce de tuyaux et que je sentais mon sang passer dedans, pareille je sent qu'un truc remonte au niveau des jambes pour allez jusqu'a la poitrine
Tu fais une focalisation, quand tu es angoissé tu es dans un état d'hyper-vigilance...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ger879
- Date de création
- 20 février 2021 à 00:52:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20