Le 19 février 2021 à 19:09:17 20anspussaxent a écrit : pourquoi avez vous sauter mon message pouver vous le lire svp jai poster le message ci sous de la conversasion vous dever le lire comme promis
Même les messages ont le droit de baiser oups voilà qui est dit
Le 19 février 2021 à 19:09:17 20anspussaxent a écrit : pourquoi avez vous sauter mon message pouver vous le lire svp jai poster le message ci sous de la conversasion vous dever le lire comme promis
Demander si gentillement... attends je te le fais avec un microphone top quali
Le 19 février 2021 à 19:06:32 20anspussaxent a écrit : et ces la raison de quoi pourquoi je suis aujourdui en etat de descolarisation en raison de issou
Le 19 février 2021 à 19:10:16 IncertainFelin a écrit :
Même les messages ont le droit de baiser oups voilà qui est dit
Le chasseur sachant chassé sans son chien dans sa Suzuki rikiki Toutankhamon dans mon camion le son a fond de mon fion a la Céline Dion plein de boutons de mon tonton tête de con
Le 19 février 2021 à 19:26:53 Hombre-Manolo a écrit : Le chasseur sachant chassé sans son chien dans sa Suzuki rikiki Toutankhamon dans mon camion le son a fond de mon fion a la Céline Dion plein de boutons de mon tonton tête de con