Topic de Pouss1m60 :

[EXPAT] Quelle Formation Faire Pour Go EXPAT ??

Supprimé
Je suis desco et j'aimerais me bouger le cul
j'aimerais voyager en Australie et l'Asie pendant quelques années avant de revenirou même rester la bas si je m'y plaîs :bave:mais d'abord j'aimerais faire une formation qui permettra de trouver du travail facilement et qui paye bien :play:
Déjà est ce que ça me servira une formation à l'étranger ? :rire:
Si oui vous me conseillez quoi ? :hap:
Bts touriste :)
Go alternance pour pouvoir te barrer :ok:
Tu vas te retrouver barman dans une ville côtière et à toi les filles et la drogue :cool:

Le 14 février 2021 à 08:10:43 LeRetourDeSakho a écrit :
Bts touriste :)
Go alternance pour pouvoir te barrer :ok:
Tu vas te retrouver barman dans une ville côtière et à toi les filles et la drogue :cool:

Khey pourquoi t'utilise le smiley :) ? :peur:

Car tu vas t'éclater :)
Nan en fait ça dépend de ta personnalité, t'es plutôt sociale, a l'aise ?
Tu peux tenter une formation pas trop dure niveau cours mais en anglais, et trouver un job détente la bas :oui:
Sinon encore plus simple, tu apprends à fond l'anglais+littérature et tu deviens prof de français voir traducteur :rire:
Barman en Australie la vie de rêve

Le 14 février 2021 à 08:19:00 SmilodonDeLait a écrit :
Barman en Australie la vie de rêve

C'est toujours mieux que d'être Barman à Quimper :rire:

Le 14 février 2021 à 08:18:48 LeRetourDeSakho a écrit :
Car tu vas t'éclater :)
Nan en fait ça dépend de ta personnalité, t'es plutôt sociale, a l'aise ?
Tu peux tenter une formation pas trop dure niveau cours mais en anglais, et trouver un job détente la bas :oui:
Sinon encore plus simple, tu apprends à fond l'anglais+littérature et tu deviens prof de français voir traducteur :rire:

Tu dis n'importe quoi c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais je disais ça sérieusement clé c'est vraiment une vie de rêve :rire: enfin faut être social quand-même

Le 14 février 2021 à 08:23:36 Pomplamoose a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:18:48 LeRetourDeSakho a écrit :
Car tu vas t'éclater :)
Nan en fait ça dépend de ta personnalité, t'es plutôt sociale, a l'aise ?
Tu peux tenter une formation pas trop dure niveau cours mais en anglais, et trouver un job détente la bas :oui:
Sinon encore plus simple, tu apprends à fond l'anglais+littérature et tu deviens prof de français voir traducteur :rire:

Tu dis n'importe quoi c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ayaa laisse me faire rêver :rire:
Pourquoi il dit du n'importe quoi ?

Le 14 février 2021 à 08:19:00 SmilodonDeLait a écrit :
Barman en Australie la vie de rêve

Faut être un minimum bg pour être barman ? :hap:
Si oui c'est mort :rire2:

Le 14 février 2021 à 08:24:24 SmilodonDeLait a écrit :
Mais je disais ça sérieusement clé c'est vraiment une vie de rêve :rire: enfin faut être social quand-même

Oui :rire:
Après faut avoir du bol et se retrouver dans une bonne ville :)
De toute manière quand t'es débrouillard tu peux te démerder un peu partout sans diplôme en soit, suffit de trouver un truc qui t'animes et tu gagnes ta vie à droite à gauche

Le 14 février 2021 à 08:24:45 Pouss1m60 a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:23:36 Pomplamoose a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:18:48 LeRetourDeSakho a écrit :
Car tu vas t'éclater :)
Nan en fait ça dépend de ta personnalité, t'es plutôt sociale, a l'aise ?
Tu peux tenter une formation pas trop dure niveau cours mais en anglais, et trouver un job détente la bas :oui:
Sinon encore plus simple, tu apprends à fond l'anglais+littérature et tu deviens prof de français voir traducteur :rire:

Tu dis n'importe quoi c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ayaa laisse me faire rêver :rire:
Pourquoi il dit du n'importe quoi ?

Parce que prof de français à l'étranger c'est MASTER MEEF donc bac +5 déjà :rire:
Et c'est payé au lance pîerre :)
+ selon le pays t'as déjà les natifs qui apprennent la langue eux-même et qui sont opérationnels hein :noel:

Traducteur c'est ultra bouché et c'est pas avec que l'anglais que tu peux exercer, pareil suffit d'un mec qui a l'anglais comme langue native + qui a apprit le français + une autre langue et t'es OUT :rire:

Le 14 février 2021 à 08:22:49 Beyin a écrit :
Go Pâtissier

Ça me tenterais bien
En fait tout me va tant que je suis sur de trouver du travail :play:

Le 14 février 2021 à 08:26:07 Pouss1m60 a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:19:00 SmilodonDeLait a écrit :
Barman en Australie la vie de rêve

Faut être un minimum bg pour être barman ? :hap:
Si oui c'est mort :rire2:

Disons que faut bien présenter, si t'es moyen (bon si t'es moche c'est mort) faut compenser par ton corps ou ton charisme :oui:
Après t'auras le côté "français" donc t'auras déjà des points en plus :)

ahii les pnj qui parlent comme si la terre était un open world et qu'on s'installe comme on veut ou on veut comme on veut

Encore 1 mec qui va faire 6 mois a l'étranger et revenir la queue entre les jambes

Le 14 février 2021 à 08:27:16 Pomplamoose a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:24:45 Pouss1m60 a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:23:36 Pomplamoose a écrit :

Le 14 février 2021 à 08:18:48 LeRetourDeSakho a écrit :
Car tu vas t'éclater :)
Nan en fait ça dépend de ta personnalité, t'es plutôt sociale, a l'aise ?
Tu peux tenter une formation pas trop dure niveau cours mais en anglais, et trouver un job détente la bas :oui:
Sinon encore plus simple, tu apprends à fond l'anglais+littérature et tu deviens prof de français voir traducteur :rire:

Tu dis n'importe quoi c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ayaa laisse me faire rêver :rire:
Pourquoi il dit du n'importe quoi ?

Parce que prof de français à l'étranger c'est MASTER MEEF donc bac +5 déjà :rire:
Et c'est payé au lance pîerre :)
+ selon le pays t'as déjà les natifs qui apprennent la langue eux-même et qui sont opérationnels hein :noel:

Traducteur c'est ultra bouché et c'est pas avec que l'anglais que tu peux exercer, pareil suffit d'un mec qui a l'anglais comme langue native + qui a apprit le français + une autre langue et t'es OUT :rire:

Ah ouais pour le coup il disait vraiment du n'importe quoi :rire:
Tu me conseilles quoi khey ? :hap:

Le 14 février 2021 à 08:28:30 SpecterUsa a écrit :
ahii les pnj qui parlent comme si la terre était un open world et qu'on s'installe comme on veut ou on veut comme on veut

Encore 1 mec qui va faire 6 mois a l'étranger et revenir la queue entre les jambes

Écoute l'auteur semble convaincu dans son choix.
Et c'est mieux que de faire 6 mois à l'étranger que 6 mois à rien branler dans sa chambre :rire2:

Données du topic

Auteur
Pouss1m60
Date de création
14 février 2021 à 08:07:37
Date de suppression
14 février 2021 à 10:28:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 210