Topic de Duc_v100 :

[ALERTE] Zemmour sera le prochain président de la République

Supprimé

Le 18 février 2021 à 00:59:13 GeneVincent a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:46:01 HauptstadtDDR a écrit :
Le problème d'une candidature de Zemmour, c'est que ça affaiblirait le RN

Puis les électeurs français sont tellement devenus des cucks que des mecs comme Zemmour ou Messiha seraient instantanément diabolisés même s'ils disent beaucoup de choses pertinentes, notamment sur certains sujets qui valent une intervention rapide de Glados :)

Par contre ils ne disent rien sur certains autres sujets qui valent une intervention encore plus rapide de Glados :)

En témoigne mon pseudal ban en 2 min grâce aux collabos nationaux-sionistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

Oui ils vont se disperser avec Zemmour, c'est sûr.

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Le 18 février 2021 à 00:56:49 BennVoyons34 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:55:08 Helmingas a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:53:33 BennVoyons34 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:52:00 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:50:02 Helmingas a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:48:34 ExpertEnSinges6 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:47:22 Helmingas a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:46:01 HauptstadtDDR a écrit :
Le problème d'une candidature de Zemmour, c'est que ça affaiblirait le RN

Puis les électeurs français sont tellement devenus des cucks que des mecs comme Zemmour ou Messiha seraient instantanément diabolisés même s'ils disent beaucoup de choses pertinentes, notamment sur certains sujets qui valent une intervention rapide de Glados :)

C'est une très bonne chose d'affaiblir le RN, le RN c'est l'assurance vie du système faut vous le dire COMMENT.

Ce sera pas different pour Zemmour, voire pire puisqu'il a déjà été condamné
Le barrage serait encore pire, pour peu que par miracle il nous fasse pas une Jospin 2002 et soit au second tour

Non Zemmour n'a pas le passif de JMLP ni les mêmes origines.

Et peut importe qu'il gagne ou perde. L'important pour 2k22 c'est de DÉTRUIRE LE RN qui est l'assurance vie du système :ok:

LE RN sait de toute façon qu'il faudra qu'ils repensent tous si ils souhaitent survivre 2022 est sa dernière et Marine le sait elle foire beaucoup de son parti vont se barrer et enjoy le naufrage. :rire:

Ca va déjà tanguer sévère quand ils auront gagner ZÉRO régions en juin

Voilà.

Même si Zemmour n'est pas au second tour mais qu'il empêche Marine d'y arriver ça sera positif.

Macron se retrouvera face à un candidat de gauche ET IL AURA LUI le rôle du méchant :ok:

Rien que pour ça ça vaut le coup.

Zemmour sera au second tour J'en suis persuadé

Perso je crois qu'il est surcôté. Y a une grande différence entre jouer le rôle d'un polémiste, et un candidat à l'élection présidentielle. Il est apprécié pour le premier cas, pas forcément ce sera le cas pour le second. C'est une autre dynamique.

zemmour a beaucoup de culture, mais j'ai remarqué dans les débats, contre des mecs qui se laissent pas avoir, il avait beaucoup de mal avec les chiffres, il dit parfois n'importe quoi.

D'ailleurs je profite du topic pour demander, il existe un Discord de zélotes pro Zemmour pour soutenir son éventuelle candidature ? Si oui un lien un MP serait parfait

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Jamais la gauche ne se rassemblera derrière Mélenchon, son caractère, son passif, ne le permet pas, a condamné cette voie à jamais.

On l'aime bien en rebelle, pas en leader d'une union de gauche.

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Je vois mal toutes les candidatures de gauche se rassembler

Les chofs chofs en 2021 c'est donc ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png
Moi en tout cas j'en suis sûr, Zemmour candidat, c'est la catastrophe pour Marine.
Il n'ira jamais se présenter et heureusement car cela disperserait les voix et laisserait le champs libre a Macron (LFI ou autre truc de gauche ne passeront jamais personne ne vote pour eux désormais)

Le 18 février 2021 à 01:00:16 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:57:49 Helmingas a écrit :
En fait aussi étonnant que cela puisse paraître le seul objectif que doit avoir le camp patriote pour 2k22 c'est D'empêcher Marine de passer.

Si elle passe ce sera Mélenchon ou un parti de gauche comme les écolo ou PS avec Hidalgo qui sera contre Macron donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça vaut mieux. Macron sera obligé de se droitiser pour passer (et ne pourra pas jouer le Barrage)

Tout bénef.

Le 18 février 2021 à 01:06:40 TsaoTsao a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Jamais la gauche ne se rassemblera derrière Mélenchon, son caractère, son passif, ne le permet pas, a condamné cette voie à jamais.

On l'aime bien en rebelle, pas en leader d'une union de gauche.

J'ai dit Si évidemment que c'est totalement improbable et Mélenchon refusera toute alliance

Le 18 février 2021 à 01:06:41 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Je vois mal toutes les candidatures de gauche se rassembler

:noel: mais faut jamais dire jamais :ok:

Le 18 février 2021 à 01:08:39 Ramipril4 a écrit :
Il n'ira jamais se présenter et heureusement car cela disperserait les voix et laisserait le champs libre a Macron (LFI ou autre truc de gauche ne passeront jamais personne ne vote pour eux désormais)

Mais arrêtez de voir sur le court terme.

Un second tour gauche macron serait tout bénef car

1 :destruction du rn

2 : obligation pour macron de taper à droite

Les gens qui parle d'une candidature qui laisserait le champs libre à Macron je ne vous comprends pas, vous pensez que qui va être au second tour actuellement, et qui va être au second tour si le Z se présente ? :(

Jpp les droiteux matrixés qui croient sérieusement à Zemmour 2022 :rire:

Yorarien, vous pouvez ranger vos bites :ok:

Je suppose que vous avez eu le temps de le dire en 33 pages, mais ce n'est absolument pas 13% d'intention de vote. Et ce que je retiens ce sont les 74% de non dont 60% de non certainement pas.

Le 18 février 2021 à 01:09:49 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:06:40 TsaoTsao a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Jamais la gauche ne se rassemblera derrière Mélenchon, son caractère, son passif, ne le permet pas, a condamné cette voie à jamais.

On l'aime bien en rebelle, pas en leader d'une union de gauche.

J'ai dit Si évidemment que c'est totalement improbable et Mélenchon refusera toute alliance

Le 18 février 2021 à 01:06:41 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:04:29 Elvis-chancla a écrit :

Le 18 février 2021 à 01:02:17 SecalyDesuDesu a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:58:50 CandyNeige95 a écrit :
J'espère que Zemmour se présentera, j'espère qu'il y a.bcp de candidats de droite, ca va disperser les voix de droite et donner une opportunité à la FI

même avec zemmour, je vois mal la FI au second tour

Si la gauche se rassemble derrière ils ont le pass pour le second tour contre Macron avec ou sans Zemmour khey :rire:

Je vois mal toutes les candidatures de gauche se rassembler

:noel: mais faut jamais dire jamais :ok:

Pas d'accord. Mélenchon accepterait volontiers une alliance de gauche, si tous les autres se ralliait DERRIERE lui et son parti. Il avait même déjà soumis l'idée dans le passé, évidemment ça avait été ignoré lol.

Le 18 février 2021 à 01:13:05 JackDonaghy a écrit :
Je suppose que vous avez eu le temps de le dire en 33 pages, mais ce n'est absolument pas 13% d'intention de vote. Et ce que je retiens ce sont les 74% de non dont 60% de non certainement pas.

Ah merci, j'ai cru que j'étais le seul à l'avoir remarqué. J'ai failli faire la remarque mais en lisant les commentaires excités après toutes ces pages, j'ai abandonné, la flemme.

Le 18 février 2021 à 01:13:05 JackDonaghy a écrit :
Je suppose que vous avez eu le temps de le dire en 33 pages, mais ce n'est absolument pas 13% d'intention de vote. Et ce que je retiens ce sont les 74% de non dont 60% de non certainement pas.

Ça veut strictement rien dire, on est à 1 ans et demi de la présidentielle, la seule chose intéressante c'est les votes déjà acquis, surtout pour quelqu'un pas encore officiellement candidat.
Dans les 60% combien iront voter + ça reste un échantillon de 1000 personnes, bcp de gens changent d'avis ou s'abstiennent.

Si il est président ça changera vraiment beaucoup de chose?

Données du topic

Auteur
Duc_v100
Date de création
17 février 2021 à 20:57:40
Date de suppression
23 février 2021 à 08:55:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
771
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 365