[ALERTE] Zemmour sera le prochain président de la République
SuppriméEt qu'est-ce qui est intéressant dans le discours de Zemmour c'est qu'il est plus identitaire que Marine déjà. Il insiste assez souvent sur les français de souche, donc il reconnait le peuple français. Il s'oppose aussi au progressisme et à la société victimaire. Il est aussi pour rétablir la liberté d'expression (celle d'avant la loi Pleven de 72 je suppose)
Bref tout ceci est très intéressant on va pas se le cacher
Le 17 février 2021 à 22:02:50 Duc_v100 a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:59:37 HunterCrackhead a écrit :
T'es devenu un bourgeois parvenu DucEn même temps je suis passé de prolo de banlieue a cadre parisien bien payé
Donc forcément je me suis embourgeoise
Bourgeois =/= richesse
C'est un état d'esprit
Le 17 février 2021 à 22:02:42 pietro13 a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:01:48 nezfen a écrit :
si il est president par un coup du sort il aura jamais les législatives car ca va faire un tel choc que toute la france va voter pour l'empêcher de gouvernerok le gaucho
non je suis pas gaucho je suis réaliste il est pas aime en france
Le 17 février 2021 à 21:06:08 SoupeDeFoetus12 a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:04:38 Duc_v100 a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:03:28 SoupeDeFoetus12 a écrit :
Ayaaaaa 73% de lowVous critiquez les golem, mais finalement vous n’etes pas plus intelligent
Pourquoi ?
Zemmour est le seul candidat qui a nos idées
Intellectuellement ce serait une victoire sans pareille de la droiteZemmour servira le pays dont on peut pas dire le nom
Sur ce forum il suffit qu’une personne crache sur l’islam pour que vous avaliez toute ses paroles
Incapable d’avoir la vision d’ensemble
Ya que les soraliens ou les chances pour la France a tenir ce genre de discours ? Un point commun ?Leur qi inexistant
Le 17 février 2021 à 22:03:26 Cylindrique019 a écrit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec le titre mais le sujet est intéressant
Et qu'est-ce qui est intéressant dans le discours de Zemmour c'est qu'il est plus identitaire que Marine déjà. Il insiste assez souvent sur les français de souche, donc il reconnait le peuple français. Il s'oppose aussi au progressisme et à la société victimaire. Il est aussi pour rétablir la liberté d'expression (celle d'avant la lois Pleven de 72 je suppose)
Bref tout ceci est très intéressant on va pas se le cacher
Que des choses pour lesquels les français sont majoritairement pour ... Mais seulement si c'est macron qui leur propose
Le 17 février 2021 à 22:04:59 110662 a écrit :
En vrai quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tellement de kheys sur ce forum veulent voter Zemmour alors qu'il veut supprimer l'AAH et le RSA, dont bénéficient un certain nombre de personnes qui traînent ici ?
chuut laisse les rêver
Le 17 février 2021 à 22:03:58 HunterCrackhead a écrit :
Le 17 février 2021 à 22:02:50 Duc_v100 a écrit :
Le 17 février 2021 à 21:59:37 HunterCrackhead a écrit :
T'es devenu un bourgeois parvenu DucEn même temps je suis passé de prolo de banlieue a cadre parisien bien payé
Donc forcément je me suis embourgeoiseBourgeois =/= richesse
C'est un état d'esprit
Généralement la richesse amène de nouvelles fréquentations, un nouveau milieu social et donc un nouvel état d'esprit
Le 17 février 2021 à 22:04:59 110662 a écrit :
En vrai quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tellement de kheys sur ce forum veulent voter Zemmour alors qu'il veut supprimer l'AAH et le RSA, dont bénéficient un certain nombre de personnes qui traînent ici ?
Faux-comptes, aucun vrai mec d'extrême droite ne va voter pour un (( français)) qui n'est pas de souche
Données du topic
- Auteur
- Duc_v100
- Date de création
- 17 février 2021 à 20:57:40
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 08:55:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 771
- Nb. messages JVC