Topic de spermedecastor :

Mon hlm a viré toutes les racailles de mon bâtiment

Supprimé
  • 1

En une semaine ayaaa

Yavais des jeunes qui commençaient à rester dans le hall ou vers les caves..

Ils ont décidé de coupé la lumière à partir de 21h

Du coup y’a plus personne maintenant :rire:

Putain ils sont malins

En une semaine ils ont réglé le problème
Le problème ? Quel problème ?
Ah non juste les arbre pas très malin
Une solution simple et pas économique, on devrait étendre ça à la France entière

Le 15 février 2021 à 21:49:32 gangetique a écrit :
Une solution simple et pas économique, on devrait étendre ça à la France entière

Ça m’a aussi choqué l’efficacité de la méthode

Je vivais avec mon frère dans un HLM (apparemment "sensible") de la ville de Suresnes (c'est les tours Quandrant à l'entrée de la ville).
C'est vraiment fou la réputation qu'ont les hlm alors que presque 80% des gens sont sympas et t'as une minorité de "jeunes" qui jouent les caïds et pourrissent la vie de tout le monde, y compris les riverains à côté qui ont payé leur appart 8.000€/m².
dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit

Le 15 février 2021 à 21:51:02 spermedecastor a écrit :

Le 15 février 2021 à 21:49:32 gangetique a écrit :

Ça m’a aussi choqué l’efficacité de la méthode

et les gens qui rentrent le soir ils font comment?

Le 15 février 2021 à 21:55:52 sutton114 a écrit :
dans mon hlm ils ont embauché 4 tchetchenes pour faire la sécu. ca a bien marché mais ils ont arreté au bout de 6 mois, les déchets ont repris leur train train (salir, casser le hall d un immeuble). la les tchétchés sont revenus pour de bon . deja quelques mois que je vois plus personne fumer du shit

Devoir louer des Tchétchènes pour avoir un immeuble tranquille.

La France en 2021 :rire:

Ouais pas con quand y pense, enfin malheureusement c’est un cas très spécifique
  • 1

Données du topic

Auteur
spermedecastor
Date de création
15 février 2021 à 21:47:36
Date de suppression
16 février 2021 à 02:30:15
Supprimé par
Auteur