Topic de GrosPinard :

[COUPLE] peut-on vraiment faire confiance aux meufs?

je me posais cette question, parce que d'expérience une meuf même fidèle, ne peut pas s'empêcher de flirter avec d'autres mecs, même si c'est pour leur mettre un stop au moment où ils tentent un truc

Mais ça me gonflerais que ma meuf fasse ça, parce que je me connais, je suis hyper possessif, soit t'es avec moi soit t'es pas avec moi, mais ya pas de t'es avec moi mais tu regardes ailleurs.
En revanche je suis fidèle à la meuf que j'aime, tu peux me présente n'importe quelle bombe sexuelle, oui je le trouverai jolie, mais c'est pas elle que je veux parce que je la connais pas et que je la fréquenterai pas, la meuf que j'aime elle m'apporte quelque chose, ya un felling.

Vos relations c'était comment par rapport à ça? :(

Je parle de vrais couples hein, pas de rencontre avec des 3/10 de tinder qui se sont inscrites pour booster leur égo et consommer du sexe comme des séries télé

Mais la question qui vient aussi, peut-on réellement faire confiance au mec ?
Bah ça dépend de la meuf puceaulin

Le 16 février 2021 à 18:56:55 KonamiCode a écrit :
Bah ça dépend de la meuf puceaulin

en général je parle, ya bien un noyau féminin au-delà de toutes les petites nuances crocrotin

Parce qu'on peut faire confiance aux mecs peut être ? :rire:
Peut on faire confiance aux autres tout court ?

Le 16 février 2021 à 18:58:51 Aothcyk a écrit :
Peut on faire confiance aux autres tout court ?

Juste, c'est peut être la question la plus censée.

Je suis exactement pareil que toi

J’ai souvent eu l’occasion de la tromper avec des meufs qui dégageaient un truc, je l’ai jamais fais question de principes

Si je me case c’est que j’ai un vrai truc pour la meuf et je suis fidèle, sinon strictement aucun intérêt à part se faire du mal

Et les meufs aiment le flirt parce qu’elles n’ont pas du tout confiance en elles, c’est bien pire que les mecs, elles dépendent énormément du regard des autres

Le 16 février 2021 à 18:58:29 Selween a écrit :
Parce qu'on peut faire confiance aux mecs peut être ? :rire:

d'après ton expérience? :)

Ba écoute j'ai fais confiance à mon ancienne de longue durée, 6 ans, j'ai pris un SUV 7 places pour les enfants supplémentaires qu'on aurait du avoir , j'ai fais une demande en mariage, examen professionnel avec à l'issue une situation encore meilleure, tout ça pour qu'on me dise qu'on ne m'aime plus
T'as compris quoi

Le 16 février 2021 à 18:56:32 Dragonne a écrit :
Mais la question qui vient aussi, peut-on réellement faire confiance au mec ?

Le 16 février 2021 à 18:58:29 Selween a écrit :
Parce qu'on peut faire confiance aux mecs peut être ? :rire:

C’est vrai qu’on peut clairement se poser la question

J’estime être de confiance mais mon entourage c’est pas vraiment le cas :hap:

Un mec si il est pas un minimum fleure bleue laisse tomber, il sera guidé toujours par ses couilles :hap:

Non tu peux pas l’op, surtout que maintenant , demander la base dans une relation c’est à dire de ne pas parler avec plein de mecs c’est vus comme une prison « mdr mais j’ai pas de libertés enfaites » ces meufs la sont connes et mon dieu qu’il y en a beaucoup , après elles se plaignent de la jalousie de leur mec :hum:

Le 16 février 2021 à 19:01:15 Akzero- a écrit :
Je suis exactement pareil que toi

J’ai souvent eu l’occasion de la tromper avec des meufs qui dégageaient un truc, je l’ai jamais fais question de principes

Si je me case c’est que j’ai un vrai truc pour la meuf et je suis fidèle, sinon strictement aucun intérêt à part se faire du mal

Et les meufs aiment le flirt parce qu’elles n’ont pas du tout confiance en elles, c’est bien pire que les mecs, elles dépendent énormément du regard des autres

C'est bien ce que je pensais

Le 16 février 2021 à 19:04:22 Dark_Nath a écrit :
Non tu peux pas l’op, surtout que maintenant , demander la base dans une relation c’est à dire de ne pas parler avec plein de mecs c’est vus comme une prison « mdr mais j’ai pas de libertés enfaites » ces meufs la sont connes et mon dieu qu’il y en a beaucoup , après elles se plaignent de la jalousie de leur mec :hum:

Une ex est tombée enceinte et a avortée, me l’a caché sous prétexte que c’est son corps son choix

Génération de timp

Le 16 février 2021 à 19:08:57 Akzero- a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:04:22 Dark_Nath a écrit :
Non tu peux pas l’op, surtout que maintenant , demander la base dans une relation c’est à dire de ne pas parler avec plein de mecs c’est vus comme une prison « mdr mais j’ai pas de libertés enfaites » ces meufs la sont connes et mon dieu qu’il y en a beaucoup , après elles se plaignent de la jalousie de leur mec :hum:

Une ex est tombée enceinte et a avortée, me l’a caché sous prétexte que c’est son corps son choix

Génération de timp

quel âge cette ex?

Le 16 février 2021 à 19:08:57 Akzero- a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:04:22 Dark_Nath a écrit :
Non tu peux pas l’op, surtout que maintenant , demander la base dans une relation c’est à dire de ne pas parler avec plein de mecs c’est vus comme une prison « mdr mais j’ai pas de libertés enfaites » ces meufs la sont connes et mon dieu qu’il y en a beaucoup , après elles se plaignent de la jalousie de leur mec :hum:

Une ex est tombée enceinte et a avortée, me l’a caché sous prétexte que c’est son corps son choix

Génération de timp

Après ça t’arrange l’avortement non ? Perso une meuf qui me cache qu’elle est enceinte de moi par accident je la lache

Dans la vie, si y'a bien une règle universelle, c'est que tu ne peux jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que toi-même.

Les mecs qui pensaient que leur nana était réglo, même après 20 ans, et qui tombent de haut, le monde en est rempli.

D'autant que le monde n'est pas "fixé". Ta meuf peut être réglo à l'instant T, puis change à T+10 ans.

Le 16 février 2021 à 19:13:21 Korenaus a écrit :
Dans la vie, si y'a bien une règle universelle, c'est que tu ne peux jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que toi-même.

Les mecs qui pensaient que leur nana était réglo, même après 20 ans, et qui tombent de haut, le monde en est rempli.

D'autant que le monde n'est pas "fixé". Ta meuf peut être réglo à l'instant T, puis change à T+10 ans.

après je parle pour des relations de jeunesse, mais stable quand même

Je préférerais une meuf qui quand elle sent qu'elle ne m'aime plus me dise cash "bon là ça va plus on va s'arrêter" plutôt qu'une qui resterais avec moi pour la forme mais qui irait voir ailleurs quand j'ai le dos tourné pour finalement me cuck

Données du topic

Auteur
GrosPinard
Date de création
16 février 2021 à 18:50:22
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 92