Nantes : Ils égorgent et crament 2 chèvres
Quatre hommes contrôlés avec deux cadavres de chèvres dont les têtes ont été carbonisées
Les policiers ont été alertés de la présence de ces individus, rue du Clos-Toreau à Nantes, vendredi 12 février. Ils ont trouvé sur place deux cadavres de chèvres. Les têtes des animaux ont été, semble-t-il, carbonisées au chalumeau.
Au sol, le cadavre d’une chèvre dépecée, sans tête. Et le cadavre d’une deuxième chèvre encore complète, mais égorgée. Deux têtes de chèvres, carbonisées à l’aide d’un chalumeau à gaz, ont également été retrouvées dans un bac en parpaing, à proximité.
Les policiers, enfin, ont saisi sur place une hachette, deux grands couteaux de cuisine, tous recouverts de sang
Osef?
Chèvres = Biens, comme une table basse, selon la loi française
Si j'adopte des chatons pour nourrir mon serpent je suis dans la légalité, pareil si j'egorge un chat
Le 16 février 2021 à 17:11:10 RegimeDuCampALM a écrit :
Etat de l'anus des chèvres ?
Le 16 février 2021 à 17:12:16 Ivct123 a écrit :
Osef?Chèvres = Biens, comme une table basse, selon la loi française
Si j'adopte des chatons pour nourrir mon serpent je suis dans la légalité, pareil si j'egorge un chat
Non absolument pas. La violence envers les animaux est puni par la loi
Le 16 février 2021 à 17:11:10 RegimeDuCampALM a écrit :
Etat de l'anus des chèvres ?
Non Célestin. Tu n'as pas le droit de tuer une bête toi-même.
Le 16 février 2021 à 17:13:15 ZenonDeKition a écrit :
Non Célestin. Tu n'as pas le droit de tuer une bête toi-même.
Si je t'assure khey
Données du topic
- Auteur
- ZenonDeKition
- Date de création
- 16 février 2021 à 17:10:41
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 93