Topic de Missilissou :

Comment ABORDER une meuf dans un MAGASIN ?

Supprimé
  • 1

Je vois une fille dans un Leclerc que je trouve Magnifique je la vois quasiment à chaque fois que j'y vais mais voilà comment je l'aborde ?
Surtout quand elle fait ses courses quoi je sais pas quoi dire

Help

Deja tu lui dit bonjours
Et tu ne fait pas de remarque sur ses courses, ça fait voyeur

Le 17 février 2021 à 13:09:48 XaxaXxx a écrit :
Deja tu lui dit bonjours
Et tu ne fait pas de remarque sur ses courses, ça fait voyeur

Du coup je viens lui dire bonjour comme ça sans approche particuliere ? :(

Le 17 février 2021 à 13:09:48 XaxaXxx a écrit :
Deja tu lui dit bonjours
Et tu ne fait pas de remarque sur ses courses, ça fait voyeur

genre les 5 tubes de lubrifiant c'est pour toi ?

Regarde la première vidéo du JDG sur Super Seducer 3 :ok:

Toutes les bonnes astuces sont là :ok:

Le 17 février 2021 à 13:11:04 Tymkwy a écrit :
Regarde la première vidéo du JDG sur Super Seducer 3 :ok:

Toutes les bonnes astuces sont là :ok:

:hap:

Tu fais tomber une boite de capotes dans son cadie "sans faire exprès" :-)))

Le 17 février 2021 à 13:05:03 Missilissou a écrit :
Je vois une fille dans un Leclerc que je trouve Magnifique je la vois quasiment à chaque fois que j'y vais mais voilà comment je l'aborde ?
Surtout quand elle fait ses courses quoi je sais pas quoi dire

Help

Il ne faut jamais désespérer dans la vie.

Peut être dois tu passer par cette boucle que tu penses infinie mais qui ne l'est pas en réalité.

Cette fameuse boucle où l'on tourne en rond comme un hamster dans sa roue et qu'on se demande ce qu'on est venu faire dans cette vie.

Cette immobilité chez toi à sans doute sa raison d'être pour l'instant.

Quand le voile s'est levé j'ai découvert que ce que l'on est venu faire dans cette vie, c'est se découvrir nous-mêmes.

Je pense que le moment venu, la partie en toi la plus profonde que tu ne connais pas encore bien, l'être que tu es derrière la surface, émergera et c'est bien souvent dans une période de vide ou de sensation d'inutilité que cela arrive.

Il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas et vivent ce que tu vis.

Je crois aussi que l'humanité est actuellement à un tournant important et que sans doute tu prendras conscience comme beaucoup d'autres, à quoi tu peux servir dans cette vie.
Je crois même qu'un éveil important d'êtres est entrain d'avoir lieu sur cette terre, ce qui pourrait expliquer les bouleversements actuels.

On parle beaucoup d'Apocalypse et ce mot veut dire : révélation.

Alors vivons cette époque qui à mon avis va être forte en rebondissements.

Le 17 février 2021 à 13:18:42 InvictusAdamas a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:05:03 Missilissou a écrit :
Je vois une fille dans un Leclerc que je trouve Magnifique je la vois quasiment à chaque fois que j'y vais mais voilà comment je l'aborde ?
Surtout quand elle fait ses courses quoi je sais pas quoi dire

Help

Il ne faut jamais désespérer dans la vie.

Peut être dois tu passer par cette boucle que tu penses infinie mais qui ne l'est pas en réalité.

Cette fameuse boucle où l'on tourne en rond comme un hamster dans sa roue et qu'on se demande ce qu'on est venu faire dans cette vie.

Cette immobilité chez toi à sans doute sa raison d'être pour l'instant.

Quand le voile s'est levé j'ai découvert que ce que l'on est venu faire dans cette vie, c'est se découvrir nous-mêmes.

Je pense que le moment venu, la partie en toi la plus profonde que tu ne connais pas encore bien, l'être que tu es derrière la surface, émergera et c'est bien souvent dans une période de vide ou de sensation d'inutilité que cela arrive.

Il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas et vivent ce que tu vis.

Je crois aussi que l'humanité est actuellement à un tournant important et que sans doute tu prendras conscience comme beaucoup d'autres, à quoi tu peux servir dans cette vie.
Je crois même qu'un éveil important d'êtres est entrain d'avoir lieu sur cette terre, ce qui pourrait expliquer les bouleversements actuels.

On parle beaucoup d'Apocalypse et ce mot veut dire : révélation.

Alors vivons cette époque qui à mon avis va être forte en rebondissements.

Je... Merci

"Encore du PQ ? ça y va en ce moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg
Et après tu brodes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg

Le 17 février 2021 à 13:10:55 Missilissou a écrit :

Le 17 février 2021 à 13:09:48 XaxaXxx a écrit :
Deja tu lui dit bonjours
Et tu ne fait pas de remarque sur ses courses, ça fait voyeur

Du coup je viens lui dire bonjour comme ça sans approche particuliere ? :(

Tu rentre direct dans le vif, : "Excusez moi cette marque des préservatifs XXS vous avez déjà essayé?
"Savez vous ou se trouve les couches par adultes"
"Merci, je vous trouve bien charmante"

Le 17 février 2021 à 13:27:18 ServalChan a écrit :
"Encore du PQ ? ça y va en ce moment" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg
Et après tu brodes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592458629-madsfumenoiretblanc.jpg

:rire:

Je sais pas trop comment l'aborder (faut le faire avec humour mais bon, difficile dans un supermarché) mais déjà, fais surtout pas allusion au fait que tu la croises tout le temps. Elle se sentirait piégée. Faut toujours lui laisser une échappatoire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Missilissou
Date de création
17 février 2021 à 13:05:03
Date de suppression
24 février 2021 à 10:15:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 350