Topic de Magneusrisitus :

[ALERTE ROUGE] Le PENTAGONE admet détenir des épaves d'OVNIS

• 1

Ça y ait les clés c'est officiel !
Le pentagone admet être en possession de matériel extraterrestre.
Ils ne précisent pas où sont stockés les épaves mais elles sont bien analysées et testées.

https://www.republicworld.com/world-news/us-news/pentagon-admitted-to-holding-and-testing-wreckage-from-ufo-crashes-researcher.html

Tout les Jean Astronogeek en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

"Unidentified Aerial Phenomena" c'est pas des aliens ça peut être aussi juste du matériel expérimental d'autres pays hein :hap: tout les prototypes confidentiel de l'armée us sont des ufo en théorie pour les autres pays.
Le nitinol c'est utilisé dans l'industrie médicale mais tkt c'est li ixtratiristres

" Bragalia a affirmé que la DIA avait publié les résultats des tests de 154 pages d'un mystérieux métal à «mémoire» appelé «Nitinol» qui se souvient de sa forme originale une fois plié. En s'adressant au Sun, Bragalia a même déclaré qu'il s'agissait d'un «aveu stupéfiant» du gouvernement américain et a ajouté que certains des débris récupérés possédaient des «capacités extraordinaires»."

Si tu as déjà vu un métal à mémoire de forme, ça m'intéresse.
Pour moi ce truc existe clairement pas sur terre.

Une vraie source non indienne ?
Ah bah si ce truc existe pas sur terre pour le forumeur MagneusRisitus c'est que ça existe pas

Le 15 février 2021 à 17:36:17 Onchophobe a écrit :
"Unidentified Aerial Phenomena" c'est pas des aliens ça peut être aussi juste du matériel expérimental d'autres pays hein :hap: tout les prototypes confidentiel de l'armée us sont des ufo en théorie pour les autres pays.

Je suis globalement d'accord avec toi

Ça explique les avancés technologie incroyable en 1 siècle, quand tu vois la progression dans les 300 000 ans de l'humanité:ouch:

Le 15 février 2021 à 17:42:48 Noise2004 a écrit :
Ça explique les avancés technologie incroyable en 1 siècle, quand tu vois la progression dans les 300 000 ans de l'humanité:ouch:

Pas nécessairement je pense
Si le matériel récupéré est si évolué je pense que l on serait encore en avance par rapport à maitenant
Je dois admettre que ce sujet me fascine

source ufoexplorations com

ayaaaaaa

Cette source

et OVNI =/= alien hein, s'ils ont chopé un drone secret russe, c'est un OVNI au départ

Comme dans les films, les aliens ne connaissent que les USA apparemment.

Le 15 février 2021 à 17:38:03 MagneusRisitus a écrit :
" Bragalia a affirmé que la DIA avait publié les résultats des tests de 154 pages d'un mystérieux métal à «mémoire» appelé «Nitinol» qui se souvient de sa forme originale une fois plié. En s'adressant au Sun, Bragalia a même déclaré qu'il s'agissait d'un «aveu stupéfiant» du gouvernement américain et a ajouté que certains des débris récupérés possédaient des «capacités extraordinaires»."

y a même une page wiki
pas mal pour un alliage qui n'existe pas sur Terre. Wikipedia tenue par les Martiens :rire:

Le 15 février 2021 à 17:38:03 MagneusRisitus a écrit :

Tiens le desco

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nitinol#:~:text=Le%20nickel%2Dtitane%2C%20connu%20aussi,pr%C3%A9sents%20dans%20les%20m%C3%AAmes%20pourcentages.

"Anthony Bragalia" "independent investigator"

Le 15 février 2021 à 17:42:48 Noise2004 a écrit :

L'intelligence d'un homme suffit très bien à concevoir toutes nos technologies présentes et passées. On faisait déjà de belles choses avant l'ère industrielle.

• 1

Données du topic

Auteur
Magneusrisitus
Date de création
15 février 2021 à 17:34:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 356