[ALERTE ROUGE] Le PENTAGONE admet détenir des épaves d'OVNIS
- 1
Ça y ait les clés c'est officiel !
Le pentagone admet être en possession de matériel extraterrestre.
Ils ne précisent pas où sont stockés les épaves mais elles sont bien analysées et testées.
" Bragalia a affirmé que la DIA avait publié les résultats des tests de 154 pages d'un mystérieux métal à «mémoire» appelé «Nitinol» qui se souvient de sa forme originale une fois plié. En s'adressant au Sun, Bragalia a même déclaré qu'il s'agissait d'un «aveu stupéfiant» du gouvernement américain et a ajouté que certains des débris récupérés possédaient des «capacités extraordinaires»."
Si tu as déjà vu un métal à mémoire de forme, ça m'intéresse.
Pour moi ce truc existe clairement pas sur terre.
Le 15 février 2021 à 17:36:17 Onchophobe a écrit :
"Unidentified Aerial Phenomena" c'est pas des aliens ça peut être aussi juste du matériel expérimental d'autres pays hein tout les prototypes confidentiel de l'armée us sont des ufo en théorie pour les autres pays.
Je suis globalement d'accord avec toi
Le 15 février 2021 à 17:42:48 Noise2004 a écrit :
Ça explique les avancés technologie incroyable en 1 siècle, quand tu vois la progression dans les 300 000 ans de l'humanité
Pas nécessairement je pense
Si le matériel récupéré est si évolué je pense que l on serait encore en avance par rapport à maitenant
Je dois admettre que ce sujet me fascine
source ufoexplorations com
ayaaaaaa
Cette source
et OVNI =/= alien hein, s'ils ont chopé un drone secret russe, c'est un OVNI au départ
Le 15 février 2021 à 17:38:03 MagneusRisitus a écrit :
" Bragalia a affirmé que la DIA avait publié les résultats des tests de 154 pages d'un mystérieux métal à «mémoire» appelé «Nitinol» qui se souvient de sa forme originale une fois plié. En s'adressant au Sun, Bragalia a même déclaré qu'il s'agissait d'un «aveu stupéfiant» du gouvernement américain et a ajouté que certains des débris récupérés possédaient des «capacités extraordinaires»."Si tu as déjà vu un métal à mémoire de forme, ça m'intéresse.
y a même une page wiki
pas mal pour un alliage qui n'existe pas sur Terre. Wikipedia tenue par les Martiens
Le 15 février 2021 à 17:38:03 MagneusRisitus a écrit :
" Bragalia a affirmé que la DIA avait publié les résultats des tests de 154 pages d'un mystérieux métal à «mémoire» appelé «Nitinol» qui se souvient de sa forme originale une fois plié. En s'adressant au Sun, Bragalia a même déclaré qu'il s'agissait d'un «aveu stupéfiant» du gouvernement américain et a ajouté que certains des débris récupérés possédaient des «capacités extraordinaires»."Si tu as déjà vu un métal à mémoire de forme, ça m'intéresse.
Tiens le desco
Le 15 février 2021 à 17:42:48 Noise2004 a écrit :
Ça explique les avancés technologie incroyable en 1 siècle, quand tu vois la progression dans les 300 000 ans de l'humanité
L'intelligence d'un homme suffit très bien à concevoir toutes nos technologies présentes et passées. On faisait déjà de belles choses avant l'ère industrielle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magneusrisitus
- Date de création
- 15 février 2021 à 17:34:32
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19