Comment Expliquer Aux QLF Que
SuppriméLe 17 février 2021 à 10:09:48 Ayaaohmy a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:08:38 Celestin668 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:07:56 Ayaaohmy a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:06:11 Celestin668 a écrit :
Ils ont pas les codesOui ils préferent écouter du rap et nous insulter de babtou a longeur de temps
Exactement mais sur ce forum il faut pas en dire trop sous peine de ban
Oui les blancs sont muselés mtn par ceux qu'ils ont sauvé et le pire c'est qu'on accepte sa
Tu peux rien faire sinon on te traite de facho ou de nazi c'est pour ça que beaucoup de gens partent pour aller vivre dans un pays ou il y en a moins
Le 17 février 2021 à 10:10:56 Ayaaohmy a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:08:46 ArizonaTea a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:05:32 Ayaaohmy a écrit :
les blancs dont ils insultent, leur ont permit de vivre dans un pays avec des allocations et une belle nature, leur a donné un bon avenir et nous remercie en nous insultant . Vous trouvez sa normal ??Sinon tu comptes prendre des cours de français ?
Va écrire un topic sur un tel aux chiottes tu verras si c'est facile
Le 17 février 2021 à 10:09:44 Rifson36 a écrit :
les QLF ce sont surtout des arnaud et des marchands du templemais visiblement ton QI trop élevé t'empêche de le réaliser du coup on ne sait pas à qui tu t'adresses réellement rendant tout ce que tu peux bien raconter aussi inutile que contre productif
QLF = africains
Arnauds = français qui se font passer pour des africains (va falloir qu'ils aillent se faire soigner VRAIMENT d'ailleurs)
Le 17 février 2021 à 10:11:51 Celestin668 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:09:48 Ayaaohmy a écrit :
Ils ont pas les codesOui ils préferent écouter du rap et nous insulter de babtou a longeur de temps
Oui les blancs sont muselés mtn par ceux qu'ils ont sauvé et le pire c'est qu'on accepte sa
Tu peux rien faire sinon on te traite de facho ou de nazi c'est pour ça que beaucoup de gens partent pour aller vivre dans un pays ou il y en a moins
Oui et le pire c'est qu'on est traité de facho par notre propre race, franchement je vois pas comment on peut sauver ce pays. La seul solution pour proteger nos futurs enfants et de les élevers dans des pays blanc comme la pologne ou autre
Le 17 février 2021 à 10:12:03 Xecty_25 a écrit :
les QLF ce sont surtout des arnaud et des marchands du templemais visiblement ton QI trop élevé t'empêche de le réaliser du coup on ne sait pas à qui tu t'adresses réellement rendant tout ce que tu peux bien raconter aussi inutile que contre productif
QLF = africains
Arnauds = français qui se font passer pour des africains (va falloir qu'ils aillent se faire soigner VRAIMENT d'ailleurs)
Les blancs comme sa,sont souvent en manque de reconnaissance et se cherche a créer une nouvelle identité
Le 17 février 2021 à 10:14:23 Ayaaohmy a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:12:03 Xecty_25 a écrit :
QLF = africains
Les blancs comme sa,sont souvent en manque de reconnaissance et se cherche a créer une nouvelle identité
Oui et quelle nouvelle identité, se faire passer pour des racailles c'est un gros signe d'intelligence
Je crois qu'il y a des parents qui ont vraiment mal fait leur travail
Le 17 février 2021 à 10:14:57 CalmarFrileux a écrit :
Déjà il faudrait définir ce qu'est un QLF, ce serait un bon début..
Va falloir que je réponde combien de fois ? Le terme QLF c'est moi qui l'ai répandu sur le forum pour éviter d'avoir à dire africains pour éviter de se faire ban à vue par les admins UMPS
les blancs dont ils insultent, leur ont permit de vivre dans un pays avec des allocations et une belle nature, leur a donné un bon avenir et nous remercie en nous insultant . Vous trouvez sa normal ??Sinon tu comptes prendre des cours de français ?
A chaque fois ça me fait marrer ces justifications d'un français médiocre "meuh j'écris vite", bah t'écris moins vite alors, tu te relis ça prend 10 secondes.
Je suis prof et la simple réalité c'est que les gens écrivant comme ça tous simplement ont beaucoup de lacunes, rien à voir avec le fait d'écrire aux chiottes ou je sais pas quoi.
Le 17 février 2021 à 10:17:15 Xecty_25 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:14:57 CalmarFrileux a écrit :
Déjà il faudrait définir ce qu'est un QLF, ce serait un bon début..Va falloir que je réponde combien de fois ? Le terme QLF c'est moi qui l'ai répandu sur le forum pour éviter d'avoir à dire africains pour éviter de se faire ban à vue par les admins UMPS
Il existait avant toi, et c'était juste un bandeur de PNL à la base
les blancs dont ils insultent, leur ont permit de vivre dans un pays avec des allocations et une belle nature, leur a donné un bon avenir et nous remercie en nous insultant . Vous trouvez sa normal ??
c'est une preuve de faiblesse pour eux donc ils insultent car ils se sentent superieurs. D'ailleurs notre justice leur donne raison quand apres 30 condannation le juge continue de leur tailler une pipe avec une peine derisoire.
Ils nous considerent comme des cancrelats donc t'attend pas a du respect de leur part.
les blancs dont ils insultent, leur ont permit de vivre dans un pays avec des allocations et une belle nature, leur a donné un bon avenir et nous remercie en nous insultant . Vous trouvez sa normal ??
Mais même pas dans leur pays, combien de non blancs sauvés grâce aux vaccins ? Et permettre à ceux qui détestent les Blancs de le dire sur Internet()
Dans un monde normal où les technologies ne sont pas partagées ça aurait été différent
Le 17 février 2021 à 10:17:57 GuyTare3 a écrit :
A chaque fois ça me fait marrer ces justifications d'un français médiocre "meuh j'écris vite", bah t'écris moins vite alors, tu te relis ça prend 10 secondes.
Je suis prof et la simple réalité c'est que les gens écrivant comme ça tous simplement ont beaucoup de lacunes, rien à voir avec le fait d'écrire aux chiottes ou je sais pas quoi.
Le 17 février 2021 à 10:13:41 Ayaaohmy a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:11:51 Celestin668 a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:09:48 Ayaaohmy a écrit :
Oui et le pire c'est qu'on est traité de facho par notre propre race, franchement je vois pas comment on peut sauver ce pays. La seulE solution pour protéger nos futurs enfants eSt de les élever
sdans des pays blancS comme la Pologne ou autre
Tu ferais mieux d'apprendre à écrire le français déjà, ce serait plus crédible ton discours. J'ai corrigé un peu ton dernier message car ça pique les yeux.
Le 17 février 2021 à 10:17:46 CalmarFrileux a écrit :
Parce que non, la plupart des maghrébins remercient la France pour ce qu'elle leur a offert, mais certains détestent certains Français de les avoir parqué dans des ghettos et de leur bloquer le marché du travail et du logement.
Normal, les problèmes de délinquance avec les africains datent pas d'hier, y'en avait déjà dans les années 70 et c'est vraiment dans les années 80 que la délinquance africaine a commencé son ascension ininterrompue
Donc depuis les années 70 la mauvaise réputation des africains était déjà faite, déjà qu'on les aimait pas avant la 2nd Guerre Mondiale, ça s'est pas amélioré après
Le 17 février 2021 à 10:20:10 guzzardo59 a écrit :
les blancs dont ils insultent, leur ont permit de vivre dans un pays avec des allocations et une belle nature, leur a donné un bon avenir et nous remercie en nous insultant . Vous trouvez sa normal ??c'est une preuve de faiblesse pour eux donc ils insultent car ils se sentent superieurs. D'ailleurs notre justice leur donne raison quand apres 30 condannation le juge continue de leur tailler une pipe avec une peine derisoire.
Ils nous considerent comme des cancrelats donc t'attend pas a du respect de leur part.
Oui c'est ça généralise encore plus, nous les maghrébins on a tous commis 30 délits, et on considère tous les blancs comme des faibles qu'il faut conquérir.
Et puis quoi encore ?
Le 17 février 2021 à 10:17:46 CalmarFrileux a écrit :
Parce que non, la plupart des maghrébins remercient la France pour ce qu'elle leur a offert, mais certains détestent certains Français de les avoir parqué dans des ghettos et de leur avoir bloqué le marché du travail et du logement.
on aurait du leur donner des villas à Cap d'ail ou Aspremont tiens. Ils se sont pas dit que ces hlm etait les batiments des pieds noirs qu'on a construit apres qu'ils les aient fait degager dans les années 60 ?
Données du topic
- Auteur
- Ayaaohmy
- Date de création
- 17 février 2021 à 10:05:32
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 10:40:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC