Liste des arnaques de la "next-gen"
- 1
Le mode en ligne payant.
Les DLC.
L'absence de livret dans les versions physiques.
Le Xbox Game Pass
J’ose espérer que ce truc ne fonctionnera jamais, Microsoft est un gros cancer pour le JV, ce sont eux qui ont commencé le online payant
Ils ont voulu lancer du online payant sur PC en 2011, gros échec, heureusement que sur PC on a du respect envers soi même
Le 19 février 2021 à 17:03:55 djkqs a écrit :
Les portages "hd" à peine retouchés vendus une blinde
Ça c'est juste Nintendo et ils font ça depuis des lustres
Le 19 février 2021 à 17:08:01 DeSaussure a écrit :
Y a vraiment des gens qui lisent les livrets dans les boîtes de jeux? Ca vous suffit pas de perdre vos temps à jouer, faut en plus gaspiller sa concentration tierce sur des données inutiles?
Ça fait partie du plaisir d'ouvrir un jeu. Tu as l'histoire, les personnages, les commandes, les astuces dans un petit livre coloré et neuf. Ça te fait passer le temps quand tu es gamin.
Désormais, tu ouvres la jaquette disproportionnée et tu as un pauvre cd/une pauvre carte.
Le 19 février 2021 à 17:10:37 LeZephyrMandar1 a écrit :
Tout ce que vous citez date d'il y a deux générations maintenant, hein. Vous êtes pas en train de plonger vers les abysses, vous êtes déjà au fond.
En effet, ça se poursuit. Je me demande jusqu'où ça va aller.
Le 19 février 2021 à 16:58:47 Get_Demacied a écrit :
Le Raytracing alors que même sur des bêtes de PC ça a du mal à fonctionner
Sur BOCW en mode bombe sale ça rame de fou avec le RT
Et avec le FOV au dessus de 80 les textures de fumée de flammes beug à mort visuellement
Ça me bute et pourtant j'ai jouer sur console la plupart du temps mais la cette gen et celle d'avant c'était une belle carotte, après les XSX et ps5 viennent de sortir à voir d'ici 1 ans
Le 19 février 2021 à 17:19:01 blackace- a écrit :
Tout ce que tu viens de citer date de la generation ps4,xbox one,wii u
Je parle en effet à partir de cette période.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crash-55
- Date de création
- 19 février 2021 à 16:55:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20