Topic de SaveYourTears :

On a TOUS le même point en COMMUN sur le FOFO

Le 17 février 2021 à 12:52:50 Hacetroudbal a écrit :
Code de rome total war perso
Et topics calvitie en 2012

Ahi

J'aimerais avoir la vie simple de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Mes pote sur lol m'avait completement Ghost ...

Alors je tappais des phrase sur Google EN esperant de tombé sur l'argoment . Et je suis tombé sur doctisissimo et j'aimer bien ....des fois je tombé sur le forum sauf que je trouver qu'il y avaient trop de troll donc je rage quitté le forum quand je tombé Ici ...

Sauf que petit a petit j'ai commencer a m'approches de se forum. J'ai fait le ghostfag pendant 1 Apres j'ai fait mon compte :hap:

Le 17 février 2021 à 12:54:44 ClavierGamer a écrit :
J'aimerais avoir la vie simple de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Si tu savais la vie que je mène khey, tu as découvert le fofo comment?

Le 17 février 2021 à 12:55:06 no-life-malheur a écrit :
Mes pote sur lol m'avait completement Ghost ...

Alors je tappais des phrase sur Google EN esperant de tombé sur l'argoment . Et je suis tombé sur doctisissimo et j'aimer bien ....des fois je tombé sur le forum sauf que je trouver qu'il y avaient trop de troll donc je rage quitté le forum quand je tombé Ici ...

Sauf que petit a petit j'ai commencer a m'approches de se forum. J'ai fait le ghostfag pendant 1 Apres j'ai fait mon compte :hap:

Et depuis tu es satisfait ?

Le 17 février 2021 à 12:48:37 Madidou61B a écrit :
vrai

Pas moi
Je le connaissais de nom à cause des drama contre des youtuber à l'époque du 15 18

Le 17 février 2021 à 12:58:10 TreasurePlanet a écrit :
Pas moi
Je le connaissais de nom à cause des drama contre des youtuber à l'époque du 15 18

En ayant conscience de ces drama tu as quand même décider de plonger dans la boucle ahi

Le 17 février 2021 à 12:50:21 STIFO a écrit :
Non pas moi

Le 17 février 2021 à 12:59:46 SaveYourTears a écrit :

Le 17 février 2021 à 12:58:10 TreasurePlanet a écrit :
Pas moi
Je le connaissais de nom à cause des drama contre des youtuber à l'époque du 15 18

En ayant conscience de ces drama tu as quand même décider de plonger dans la boucle ahi

Mais toujours rien à voir avec les codes de triche de GTA

Le 17 février 2021 à 12:57:00 SaveYourTears a écrit :

Le 17 février 2021 à 12:55:06 no-life-malheur a écrit :
Mes pote sur lol m'avait completement Ghost ...

Alors je tappais des phrase sur Google EN esperant de tombé sur l'argoment . Et je suis tombé sur doctisissimo et j'aimer bien ....des fois je tombé sur le forum sauf que je trouver qu'il y avaient trop de troll donc je rage quitté le forum quand je tombé Ici ...

Sauf que petit a petit j'ai commencer a m'approches de se forum. J'ai fait le ghostfag pendant 1 Apres j'ai fait mon compte :hap:

Et depuis tu es satisfait ?

Le forum ma Sauver et je le merci infiniment .

A l'époque j'étais vraiment Seul..je Parler a personne ...a l'école j'étais EN echecs scolaire ...mes prof me traittait comme de la merde bref....mon destin étais signé ...dieux merci j'ai Connue forum , j'ai changer etc.. breff :hap:

Données du topic

Auteur
SaveYourTears
Date de création
17 février 2021 à 12:48:00
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 334