Sport et Confinement ...
- 1
D'autre dans ma situation :
Avant confinement une séance de sport tout les jours a la salle + sport collectif
Depuis le confinement je n'y arrive plus ... je suis aller un peu courir mais la ... Plus aucune motivation , plus d'envie ...alors que le sport pour moi était 90% de mes occupation ma seul passion
Je compatis, c'est absolument terrible. Le monde du sport amateur est à l'agonie et notre cher gouvernement n'en a pour ainsi dire absolument rien à foutre. Il va falloir prendre son mal en patience quelques mois encore, malheureusement.
Courage à toi, t'es loin d'être le seul...
Le 13 février 2021 à 19:19:16 ___-________-__ a écrit :
Je compatis, c'est absolument terrible. Le monde du sport amateur est à l'agonie et notre cher gouvernement n'en a pour ainsi dire absolument rien à foutre. Il va falloir prendre son mal en patience quelques mois encore, malheureusement.Courage à toi, t'es loin d'être le seul...
Ils ne s'en rendent pas compte j'ai l'impression que la santé se n'est pas que le traitement d'une maladie mais la santé en générale ( Sport , Mental , Sociale ... ) ...
Le 13 février 2021 à 19:23:18 Fiab a écrit :
La salle me manque trop
Pareil, heureusement que j’en avais bien profité cet été
Le 13 février 2021 à 19:22:46 Brunovendeslit a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:19:16 ___-________-__ a écrit :
Je compatis, c'est absolument terrible. Le monde du sport amateur est à l'agonie et notre cher gouvernement n'en a pour ainsi dire absolument rien à foutre. Il va falloir prendre son mal en patience quelques mois encore, malheureusement.Courage à toi, t'es loin d'être le seul...
Ils ne s'en rendent pas compte j'ai l'impression que la santé se n'est pas que le traitement d'une maladie mais la santé en générale ( Sport , Mental , Sociale ... ) ...
Exactement, d'ailleurs les conséquences de cette sédentarité imposée depuis une année, pour une grande majorité du sport amateur, aura des conséquences, sur le long terme, bien plus importantes que le virus en lui-même. Et ça pourrait durer une année de plus, encore...
La gestion gouvernementale est désastreuse à ce niveau. De toute façon, le sport n'a jamais été une priorité pour le gouvernement français, malheureusement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Brunovendeslit
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:17:15
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10