Topic de SilverWill :

C'est à partir de quel âge où c'est grave de ne pas avoir le permis ?

Supprimé
22 ans pour un homme, mais j’en connais très peu qui ne l’ont pas passé dès leur majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 février 2021 à 18:28:19 Doshashi a écrit :
A partir de 20 ans je dirais tu passes pour un gros cassos j'ai l'impression c'est vraiment chaud, ceux qui ont pas de voiture j'ai l'impression que c'est des trisos qui se chient parfois dessus dans ma tête j'espère d'ailleurs qu'ils ne se reproduiront pas :rire:

Le pire c'est ceux qui conduisent jamais/occasionnellement même si ils ont le permis, il faut qu'on m'explique l'objectif de le passer dans ce cas ou ceux qui bégaient au moment de conduire dans les grandes villes mais qui te font des reproches sur ta conduite issou :rire:

Le 13 février 2021 à 18:40:20 Doshashi a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:28:19 Doshashi a écrit :
A partir de 20 ans je dirais tu passes pour un gros cassos j'ai l'impression c'est vraiment chaud, ceux qui ont pas de voiture j'ai l'impression que c'est des trisos qui se chient parfois dessus dans ma tête j'espère d'ailleurs qu'ils ne se reproduiront pas :rire:

Le pire c'est ceux qui conduisent jamais/occasionnellement même si ils ont le permis, il faut qu'on m'explique l'objectif de le passer dans ce cas ou ceux qui bégaient au moment de conduire dans les grandes villes mais qui te font des reproches sur ta conduite issou :rire:

J'ai l'impression de faire suer de nombreux babtous en disant ça désolé les gars des fois j'y vais un peu fort :rire2:

Doshashi a raison. J'ai eu le permis il ya 3 ans mais j'ai jamais conduit depuis. J'ai trop peur, main jambe qui tremblent et tout. C'est ma copine qui conduit.

Le 13 février 2021 à 18:33:46 Doshashi a écrit :

Le 13 février 2021 à 18:28:19 Doshashi a écrit :
A partir de 20 ans je dirais tu passes pour un gros cassos j'ai l'impression c'est vraiment chaud, ceux qui ont pas de voiture j'ai l'impression que c'est des trisos qui se chient parfois dessus dans ma tête j'espère d'ailleurs qu'ils ne se reproduiront pas :rire:

Je sais que c'est dur ce que je dis mais j'ai l'impression qu'ils sentent la merde j'imagine des nuages verts de pets bien dégueulasses les entourer :rire:

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi cringe sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

bientot 35, 2 gosses, toujours pas le permis :rire:
Si t'est un citadin dans une ville ou il y'a le trio Bus/tram/métro, jamais.
Apres si t'habite dans un truc ou il y'a que le bus passé 25 ans c'est chaud.
Mais vous passez vraiment pour des gros tanguy ceux qui vont en vacance dans le sud en train :rire:

Le 13 février 2021 à 18:46:55 arkhiel2 a écrit :
bientot 35, 2 gosses, toujours pas le permis :rire:

Tu vas dire quoi quand tes gosses auront honte de leur père mon petit babtou ? J'espère que ta meuf sait conduire au moins sinon chaud la famille de gros cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 février 2021 à 18:24:18 EdDiscount a écrit :
23

je l'ai eu à 20 ans persoe

Données du topic

Auteur
SilverWill
Date de création
13 février 2021 à 18:22:28
Date de suppression
14 février 2021 à 01:06:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 229