[ALERTE] VOS CÉRÉALES PRÉFÉRÉES?
Le 16 février 2021 à 03:56:24 IamConsomateurQ a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:54:00 KoopaBan3 a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:52:02 IamConsomateurQ a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:50:28 SupremeLibertas a écrit :
Les sous-hommes qui prennent des petits déjeunerLe lobby du petit-déj qui se remplissent les poches pour un repas complétement useless
Perso : petit dej salé
Un petit déjeuner qui n’a de petit que le nom, du lard des œufs du pain complet etc, un repas de titan
Putain chaque matin que je me fait un petit dej salé de titan j’imagine tous les cucks ne rien manger le matin et être dégouté car « bordel ça le matin je pourrais pas »
Bah ouais mais si vraiment on ne se sent pas de manger salé au ptit dej, bah.. on va pas se forcer quand même.
Enfin je dis ça mais je ne mange pas le matin. Café.
Le 16 février 2021 à 03:58:06 DarkSylux a écrit :
Les coco pops riz soufflet j'avais oubliésur un mort
This par contre j’en bouffais des tonnes gamins par contre je vivais aux dom Tom et à chaque fois des fourmis trouvaient le moyen de niquer le paquet entier, j’avais beau le fermer etc avec la chaleur ça devait trop les attirer
Golden Grahams
Cookie Crisp
Le 16 février 2021 à 04:01:10 [Opprobre-007] a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:52:02 IamConsomateurQ a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:50:28 SupremeLibertas a écrit :
Les sous-hommes qui prennent des petits déjeunerLe lobby du petit-déj qui se remplissent les poches pour un repas complétement useless
Perso : petit dej salé
Un petit déjeuner qui n’a de petit que le nom, du lard des œufs du pain complet etc, un repas de titan
Osef des traditions française, depuis quand les céréales c’est Français, tout ce qui est en supermarché c’est typique américain
Au choix : petit déjeuner salé>rester à jeun>petit déjeuner français>céréales
le petit déjeuner français c’est surtout ce que tu manges le matin genre le weekend matin avec une meuf que t’as ramené ou une étrangère pour faire le « french guy », ou en vacance, mais en soit en semaine bouffer des tartines/viennoiseries avec du beurre et de la confiture/chocolat etc c’est du suicide au niveau de la nutrition
Le 16 février 2021 à 04:01:54 IamConsomateurQ a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:58:06 DarkSylux a écrit :
Les coco pops riz soufflet j'avais oubliésur un mort
This par contre j’en bouffais des tonnes gamins par contre je vivais aux dom Tom et à chaque fois des fourmis trouvaient le moyen de niquer le paquet entier, j’avais beau le fermer etc avec la chaleur ça devait trop les attirer
Oh putain l'horreur
devoir jeter un paquet de riz soufflé
spécial K au chocolat
Chocapic
Nesquik
Lion
sinon les céréales natures j'adore aussi
Le 16 février 2021 à 04:15:08 Vitalisme a écrit :
Frosties et cocopops
This
Données du topic
- Auteur