pewdipie star mondial premier sur youtube marier belle vie
Supprimé- 1
Copine 8/10 mini aussi, riche, fait ce qu'il veut.
Les mecs qui le critiquent sont jaloux ou sont des frustrés.
Le 16 février 2021 à 03:04:37 JhinVirtuose a écrit :
C'est un 8/10 mini en plus, le mec c'est le visage de Youtube, il est hyper généreux aussi.
Les mecs qui le critiquent sont jaloux ou sont des frustrés.
comme binouz
Le 16 février 2021 à 03:05:17 Kenyourives a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:04:21 binouz3 a écrit :
Avant de dire "Et toi ?" Regarde ta vie de merde en face l'auteur à vouloir nous comparer à Pewdipie pour ton simple plaisir de guignolmoi j'essaye d’amélioré ma vie pas comme toi sous déchet nuisible
Quelle amélioration de vie pourrie que de vouloir comparer qui que ce soit à un mec célèbre
Y'a vraiment des cassos ici des fois bordel
C'est un bosseur mine de rien, il a mérité son succès.
Moi j'ai pas tout ça dans ma vie mais j'aurais jamais trouvé le courage de publier une vidéo par jour à mes débuts. Bon maintenant qu'il a du fric, il a des monteurs qui font tout le boulot à sa place, mais à l'époque, il faisait tout lui-même.
J'imagine pas le bordel que ça devait être et surtout, devoir se sentir obligé de faire une vidéo par jour pour amuser des golmons, j'aurais pas pu, très sincèrement. Il était clairement deter.
Le 16 février 2021 à 03:06:32 binouz3 a écrit :
Avant de dire "Et toi ?" Regarde ta vie de merde en face l'auteur à vouloir nous comparer à Pewdipie pour ton simple plaisir de guignolmoi j'essaye d’amélioré ma vie pas comme toi sous déchet nuisible
Quelle amélioration de vie pourrie que de vouloir comparer qui que ce soit à un mec célèbre
palu+ oui sors ta rage ta frustation de prolo qui fait rien de ça vie pendant que moi je me bat pour reussir rage rage sale déchet
Le 16 février 2021 à 03:05:49 Kenyourives a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:04:37 JhinVirtuose a écrit :
C'est un 8/10 mini en plus, le mec c'est le visage de Youtube, il est hyper généreux aussi.
Les mecs qui le critiquent sont jaloux ou sont des frustrés.comme binouz
Preuve encore une fois que t'es l'abruti le plus débile du forum
J'ai jamais critiqué Pewdiepie le seul que je critique c'est toi pauvre crétin fini
Le 16 février 2021 à 03:07:43 Kenyourives a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:06:32 binouz3 a écrit :
palu+ oui sors ta rage ta frustation de prolo qui fait rien de ça vie pendant que moi je me bat pour reussir rage rage sale déchet
Raconte pas ta vie on s'en bat les couilles ici par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- kenyourives
- Date de création
- 16 février 2021 à 03:02:34
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 03:16:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés