Topic de tastemyload :

Train to Busan et Peninsula

  • 1

Bon je n'avais vu aucun des deux.

Autant train to busan je l'ai trouvé excellent, autant peninsula je l'ai trouvé dégueulasse...

Cgi en mode playstation 2 dans tout les passages ou ils sont en voiture, la gamine qui met une pls magistrale a Sebastien Loeb quand elle est au volant. les méchants qui n'ont aucun charisme, la fin dégueulasse ou elle se met le flingue dans la bouche et tu te rend compte qu'elle avait assez de munitions limite pour défoncer tout les zombies autour d'elle... ce film est une putain de blague éco+

Exactement, le deuxième est complètement débile
Les deux sont nuls à chier.

Un bon film(busan) vs une daube inexcusable (peninsula)=c'est pourtant le meme réal.

Cela dit ,c'est pas la premiere fois que ca arrive,remember :Alien VS prometheus,alien covenant.

A croire que le talent peut disparaitre,ou s'eclipser quelques temps.

Je ne me suis pas penché sur la prod de peninsula mais il y a peut etre des explications a cette catastrophe.

Le 1 a été une petite bombe sortie de nulle part, il a surpris tout le monde parce que personne n’attendait un world war Z à la Corenne.

Le réal c’est senti pousse des ailes il a du avoir le carte blanche des studios il s’est pris pour Hideo Kojima il a voulu faire une suite beaucoup trop ambitieuse et en désaccord total avec le premier film et au final ça tombe à plat et sa se dégonfle très très vite alors que justement le
Point fort du premier c’était de maintenir le spectateur en tension.

Ouais c'est clairement ça. Le mec un sorti un film de nul part qui a fait un énorme carton et franchement il est pas mal... mais alors la suite bordel de dieu. C'est une honte de nous sortir un truc pareil bordel de merde... la CGI digne de l'animé Rolie Polie Olie. Si il sort une suite, j’espère qu'il retournera sur les bases solide du premier volet parce que là c'est a vomir

Train to Busan est correct je viens de le voir, jusqu'au bout.
On se traîne quand même les vieux clichés de merde, j'ai jamais compris comment un réalisateur qui est censé avoir un certain bagage puisse tomber aussi bas, j'ose espérer qu'il était question de facilité.

Le père et la fille tiennent le film, ça joue bien, sobrement, c'est moins le cas pour le reste, notamment les abrutis dont la bêtise n'existe que dans les mauvais films.
Les zombies n'ont absolument rien de flippant.

Ca se regarde et pour un film de zombie c'est une plutôt une bonne chose.

Même pas je tente Peninsula.

La bande annonce du 2 ma suffit c'est pour dire, c'est sa qui est bien avec les BA de film de merde on regarde 30 sec et on coupe.
  • 1

Données du topic

Auteur
tastemyload
Date de création
17 février 2021 à 10:26:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 560