Tout d'abord, ceci est ...
Ma grande soeur, de 5 ans mon ainée est décédée des suites du covid il y a dix jours de cela. J'en ai fait un topic d'ailleurs avec mon principal.
On était à l'enterrement qui se fait en extérieur à cause du covid, sans messe donc. Il y avait quand même un curé
A un moment il dit "y a-t-il un paradis ? Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas... mais Jésus sait !" SPOIL
Etant un peu bilingue, j'aime traduire dans ma tête les phrases dites en français, j'ai donc traduit par "I don't know, I don't know, I don't know...", et j'ai directement pensé à Smooth Criminal.
"Bordel, -me dis-je-, arrête de déconner, ça se fait vraiment pas. Arrête de penser.
- "
J'ai commencé à lâcher un rire bruyant étouffé immédiatement par une toux, sans que trop de monde n'y prête attention.
"Bordel, calme-toi c'est bon...
- Hi hiiiiiiiiiiiiiiii désinstalle-la windows, Wonki ! "
Là j'ai commencé à hurler du rire, j'ai du m'isoler. Les autres le prenaient déjà bizarrement, mais vu que je suis le frère, ça a été, il ont pensé que j'avais une crise de nerfs.
Quand je suis revenu quelques minutes après, ça allait. Et là, la musique à l'accompagnement pour déposer le cercueil était "You are not alone", j'ai hurlé de rire mais genre vraiment
" AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAA "
J'ai même pas pu déposer la fleur. Ma famille me fait la gueule à fond, j'ai dû rentrer dans ma ville étudiante.
Je quitte ce forum bordel