Topic de 410Error :

Ce dialogue entre un mercenaire français et un djihadiste français

https://youtu.be/Nfxomp5ZLW0?t=828

Putain de merde, ça fait flipper

Je sais pas ce qui est le plus choquant entre la froideur dans la voix du mercenaire et la fdputerie du djihadiste qui parle avec le sourire de « sa vie un peu foutue » alors qu'il a sûrement assisté à 1000 fois pire que tout ce qu'on a vu sur des sites comme TheYN* ou LiveL***

Le djihadiste aujourd'hui est sûrement mort en train de pourrir au fond d'un caniveau à l'heure où je vous parle

Je suis moi-même rebeu musulman mais putain je comprendrais jamais comment on peut vouloir foutre littéralement sa vie en l'air en allant en Syrie, le pire étant qu'il dit qu'il a simplement suivi son frère qui lui est parti sur un coup de tête…

Regardez tout le reportage les gars, il en vaut vraiment la peine

Le 19 février 2021 à 01:06:23 Open3D a écrit :

Je suis moi-même rebeu musulman mais putain je comprendrais jamais comment on peut vouloir foutre littéralement sa vie en l'air en allant en Syrie

Lis le coran sinon, l'islam modéré n'existe pas

T'es recruteur pour l'EI?

Sinon en effet ça fait vraiment bizarre. Y'a aussi une vidéo avec des françaises qui m'avait étonné.

Nan, mais ils assument rien dès qu'ils se font chopper... "non mais moi j'étais venu faire du shopping seulement, je vais rentrer chez moi !"
Balle dans la nuque...

Le 19 février 2021 à 01:06:23 Open3D a écrit :

Je suis moi-même rebeu musulman mais putain je comprendrais jamais comment on peut vouloir foutre littéralement sa vie en l'air en allant en Syrie

Lis le coran sinon, l'islam modéré n'existe pas

Signal gouv, faites-en de même svp

Le 19 février 2021 à 01:06:56 Depop a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:06:23 Open3D a écrit :

Je suis moi-même rebeu musulman mais putain je comprendrais jamais comment on peut vouloir foutre littéralement sa vie en l'air en allant en Syrie

Lis le coran sinon, l'islam modéré n'existe pas

T'es recruteur pour l'EI?

Sinon en effet ça fait vraiment bizarre. Y'a aussi une vidéo avec des françaises qui m'avait étonné.

T'aurais le lien ?

Le plus bluffant c'est qu'il dit dans la vidéo que certains ont d'abord fait un séjour en Syrie puis sont revenus en France comme si de rien n'était et occasionner ce qui seront les attentats les plus meurtriers du pays…

Nan mais c'est un sketch???? Le mec rejoins son frere parce qu'ils étaient tellement proche qu'on les appelaient tic et tac... Cte foutage de gueule...
Mais du coup le frangin s'est fait sauté, donc il a appelé sa couz pour qu'elle le rejoigne et qu'il la bouyave et lui fasse un gosse...
Et elle ? Ben je connais pas trop daesh, je suis venu parce que ca a l air cool, uais j'avais entendu dire qu'ils tuaient les journalistes et faisaient des attentats, mais c'est tout... vous savez j'ai pas le temps de regarder les infos je finissais le taf à 20h30...

C'est une blague ? J'espère qu'ils n'ont jamais étaient rapatriés, et qu'on les as exécutés sommairement une bal dans la nuque sans les enterrer.

C'est vrai la rumeur qui dit que c'est science4all le mercenaire dans la vidéo ?
Le niveau de badassitude de cette scène

Le 19 février 2021 à 01:15:54 Vax1PourGolem a écrit :
C'est vrai la rumeur qui dit que c'est science4all le mercenaire dans la vidéo ?

Aya ce guerrier bayesien

Le 19 février 2021 à 01:11:40 410Error a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:06:56 Depop a écrit :

Le 19 février 2021 à 01:06:23 Open3D a écrit :

Je suis moi-même rebeu musulman mais putain je comprendrais jamais comment on peut vouloir foutre littéralement sa vie en l'air en allant en Syrie

Lis le coran sinon, l'islam modéré n'existe pas

T'es recruteur pour l'EI?

Sinon en effet ça fait vraiment bizarre. Y'a aussi une vidéo avec des françaises qui m'avait étonné.

T'aurais le lien ?

Le plus bluffant c'est qu'il dit dans la vidéo que certains ont d'abord fait un séjour en Syrie puis sont revenus en France comme si de rien n'était et occasionner ce qui seront les attentats les plus meurtriers du pays…

https://youtu.be/Uamra2zAW50 vers la fin

un chinois et un maghrébin discutent
rapport avec la france ?

Le 19 février 2021 à 01:15:20 Guiskke a écrit :
Nan mais c'est un sketch???? Le mec rejoins son frere parce qu'ils étaient tellement proche qu'on les appelaient tic et tac... Cte foutage de gueule...
Mais du coup le frangin s'est fait sauté, donc il a appelé sa couz pour qu'elle le rejoigne et qu'il la bouyave et lui fasse un gosse...
Et elle ? Ben je connais pas trop daesh, je suis venu parce que ca a l air cool, uais j'avais entendu dire qu'ils tuaient les journalistes et faisaient des attentats, mais c'est tout... vous savez j'ai pas le temps de regarder les infos je finissais le taf à 20h30...

C'est une blague ? J'espère qu'ils n'ont jamais étaient rapatriés, et qu'on les as exécutés sommairement une bal dans la nuque sans les enterrer.

Ils disent pas la vérité c'est obvious j'avais skip quelques passages du reportage mais en le revoyant, les journalistes ont découvert des photos de lui armés mais aussi blessés

Ils savent parfaitement pour quelles raisons, par qui et comment ils ont été envoyés mais ils parleront pas

Le plus ahurissant c'est quand il lui demande ce qu'il pense du 13 novembre et qu'il fait semblant de pas savoir ce que c'est.

Le 19 février 2021 à 01:25:51 BuffetSanglant a écrit :
un chinois et un maghrébin discutent
rapport avec la france ?

:rire:

Le 19 février 2021 à 01:25:51 BuffetSanglant a écrit :
un chinois et un maghrébin discutent
rapport avec la france ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Le 19 février 2021 à 01:25:51 BuffetSanglant a écrit :
un chinois et un maghrébin discutent
rapport avec la france ?

Le "chinois" tu commences par en parler poliment il a plus fait pour la Frnace que tu ne feras dans toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Le phasmotin cagoulé du Kurdistan communiste il fait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613317447-sardocheqlfmain.png
Tiens tiens le PKK distribuait des bonbons en Turquie peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613317447-sardocheqlfmain.png
Le chinois m'intrigue plus encore que le terro, comment il s'est retrouvé là bas avec les kurdes et c'est un volontaire pas un mercenaire je crois

Données du topic

Auteur
410Error
Date de création
19 février 2021 à 01:03:27
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 186