- "Voilà déjà 3 ans que nous sommes dans les tranchées Albert, je fête demain mon 18e anniversaire" - "Bon anniversaire en avance François... Je ne passerai pas la nuit avec cette grippe espagnole... Et j'ai encore les poumons brûlés de la dernière attaque de gaz" - "Albert bordel, il ne me reste qu'une couille et un bras et je le trimbale le typhus depuis 3 semaines, obligé de me mettre un Bouchon dans le fion pour rester étanche, tu peux le faire" - "Tu as raison François, il le faut, pour notre grand Pays... Nous devons protéger la nation pour que le grand peuple de France continue à briller. Dans 100 ans nos descendants honneront notre mémoire et notre sacrifice'
France, 2021 AGNEU GNEUU VOUS ME NOTEZ COMBIEN SUR 10 JE SUIS PANSEXUEL GENDERQUEER NO GENRÉ, DES QUESTIONS ? LE CONFINEMENT ME DÉPRIME JE SUIS A BOUT
- "Tu as raison François, il le faut, pour notre grand Pays... Nous devons protéger la nation pour que le grand peuple de France continue à briller. Dans 100 ans nos descendants honneront notre mémoire et notre sacrifice'
Le 19 février 2021 à 19:05:20 LapulapuUPtp a écrit : Tu parles les poilus c'était juste des nains analphabètes qui ne savaient pas enchaîner deux mots 🤣🤣
T'aurais aimé te retrouver dans les combats du fort de Vaux ?
Le 19 février 2021 à 19:06:34 SaladeDeSoupape a écrit : La 1ère GM ou la guerre avec le moins d'intérêt et de bonnes raisons de l'Histoire
la France s'est faite envahir et s'est défendue tout en récupérant l'Alsace-Moselle