En fait salaire brut = 50% de ce que paye ton patron
les patrons vont gagner plus ça oui, mais vous...
Aller chez le médecin pour un rhume
Sortir sa carte vitale à la pharmacie et repartir avec trois boîtes de médicaments
Aller chez le dentiste pour faire un implant et repartir avec le devis : 2000€, dont 150 généreusement remboursés par l’assurance maladie
Merci la France
Le 15 février 2021 à 23:30:28 :
Continuez à propager les mythes du MEDEF les lèche bottesLes patrons sont la pour vous enculer pourquoi vous les défendez ? Vous avez conscience d'aller contre vos intérêts de classe quand vous sortez des mensonges pareils ?
Lamentable
Mon dieu merci
Surtout que la santé tu la paies sur la fiche de paie environ 9%-10%.
Les gens savent mĂŞme pas lire une fiche de paie...
Le 13 avril 2021 Ă 23:34:50 :
les mecs qui croient que leurs salaires vont augmenter si les cotisations sociales baissent
Oui oui les vilains patrons. Faut arrêter de diaboliser ceux qui réussissent surtout que le jour ou vous devenez patron (si un jour vous le devenez) ça va venir chouiner comme quoi les employés sont des branleurs etc
Le 13 avril 2021 Ă 23:33:47 :
l'op qui connait pas la sécu
La Suisse a un meilleur système de santé selon l'OMS et ils sont pas surtaxés https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.fr/les-19-pays-avec-les-meilleurs-systemes-de-sante-au-monde-71373%3famp
Principalement des pays libéraux dans le top 10
La première page c’est les ravages du communisme français, un régal !
Les mythes du Medef
Les intérêts de classe
Le 13 avril 2021 Ă 23:34:50 :
les mecs qui croient que leurs salaires vont augmenter si les cotisations sociales baissent
C'est la magie des cotisations sociales
Tu appelles ça "cotisations employeur" et hop par magie les sans-dents pensent que c'est l'employeur qui perd de l'argent
Le pouvoir des mots
Le 13 avril 2021 Ă 23:35:45 :
Sir-fratley : compare les salaires en France et à l’étranger
oui oui tkt
après j'aimerai beaucoup que vous mettiez autant d'énergie à dénoncer la fraude aux cotisations sociales (entremrises qui ne paient pas les cotisations) et la fraude fiscale
mais bon, on a l'habitude ici
Le 13 avril 2021 Ă 23:37:14 :
l'op qui connait pas la sécuLa Suisse a un meilleur système de santé selon l'OMS et ils sont pas surtaxés https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.fr/les-19-pays-avec-les-meilleurs-systemes-de-sante-au-monde-71373%3famp
Principalement des pays libéraux dans le top 10
parce qu'il y a moins de fraude aux cotisation chez eux, donc comme tout le monde paie correctement, ça marche mieux
mais bon je suis cotnent que tu t'engages dans la lutte contre la fraude au cotisation: il y a 2 milliards/an à récupérer
Le 13 avril 2021 Ă 23:39:08 :
l'op qui connait pas la sécuLa Suisse a un meilleur système de santé selon l'OMS et ils sont pas surtaxés https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.fr/les-19-pays-avec-les-meilleurs-systemes-de-sante-au-monde-71373%3famp
Principalement des pays libéraux dans le top 10parce qu'il y a moins de fraude aux cotisation chez eux, donc comme tout le monde paie correctement, ça marche mieux
mais bon je suis cotnent que tu t'engages dans la lutte contre la fraude au cotisation: il y a 2 milliards/an à récupérer
Commence par identifier les 5 millions de personnes qui n'existent pas bénéficiant d'aide sociale
En depit de le top des meilleurs système de santé sont des pays libéraux avec une meilleure économie que la "6eme puissance"
Le 15 février 2021 à 23:27:16 :
Le 15 février 2021 à 23:25:05 FionDeBezos a écrit :
Le 15 février 2021 à 23:24:07 GauchoVener a écrit :
Bah oui, sauf qu'une partie (infime selon la situation) est redistribuée. T'as jamais pris un cours d'éco ou quoi ?Dans les services publics notamment, mais je ne t'en demande pas trop
Je les cherche encore personnellement, penses-tu qu'après 8 mois déjà la C.A.F réussira-t-elle à transférer mon compte d'une région à l'autre après environ une dizaine de relances ?
Est-ce que ma poste de village cessera-t-elle de faire du 9h/12h en semaine ?
Est-ce que Pôle emploi m'enverra enfin ma convention de formation qu'on attend depuis 3 semaines (une feuille de papier avec la signature du conseiller et une case pour que j'écrive mon nom, c'est un sacré boulot, je peux les comprendre)
Non ?
Mince, je ne dois suffisamment pas me faire saigner le fion pour mériter d'envoyer mon courrier à des horaires normales et pour qu'on me file un numéro d'identifiant qui prend 5 secondes à éditer
Le 13 avril 2021 Ă 23:39:08 :
Principalement des pays libéraux dans le top 10parce qu'il y a moins de fraude aux cotisation chez eux, donc comme tout le monde paie correctement, ça marche mieux
Y a moins de personnes qui fraudent parce que la Suisse n'est pas un enfer fiscal contrairement Ă la France
Données du topic
- Auteur
- FionDeBezos
- Date de création
- 15 février 2021 à 23:23:15
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 208