Le 13 février 2021 à 15:09:06 Random_456 a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:04:24 KheyTermine a écrit :
Le 13 février 2021 à 15:03:01 Random_456 a écrit : All'in BTC Pour Noël 2021, t'auras 50k.
C'est ce que t'as fait toi ?
J'avoue avoir exploré cette éventualité (mais pas tout mettre non plus)
Non moi je suis un prolo, j'ai mis que 300 balles dans des shitcoins en priant que ça explose genre +1000% dans 3-5 ans.
Mais clairement le BTC est voué à go 100k tôt ou tard donc ça se tente d'y mettre une grosse somme. C'est considérer comme de l'or à présent mais avec des variations bien plus intéressantes mais plus assez pour y mettre des petites sommes.
C'est hyper risqué le bitcoin quand même. J'ai sans doute raté le train qui plus est
C'est fou tous ces no brain qui conseillent total en regardant le dividende versé. Faire un all in sur une action est assez stupide mais quitte à le faire historiquement il a toujours été plus intelligent d'acheter du lvmh ou l'oreal à la place de total. Mais non les no brains bavent devant le dividende en fermant les yeux devant l'évolution pathétique du cours du titre.
Le 13 février 2021 à 15:17:36 FrozenAngel a écrit : C'est fou tous ces no brain qui conseillent total en regardant le dividende versé. Faire un all in sur une action est assez stupide mais quitte à le faire historiquement il a toujours été plus intelligent d'acheter du lvmh ou l'oreal à la place de total. Mais non les no brains bavent devant le dividende en fermant les yeux devant l'évolution pathétique du cours du titre.
etf world dont tu parlais, c'est à dire ? C'est quoi le meilleure stratégie à adopter ?