Topic de Dusty30 :

La khey qui disait être accro aux benzo

Supprimé
Dont le topic s'est fait 410. Si tu veux venir en parler avec moi par MP ça serait avec plaisir je m'y connais un peu sur le sujet et je pense peut-être pouvoir t'aider :ok:
Up, on sait jamais pour des kheys en detresse
Bah si t'as des méthodes pourquoi tu les dis pas en public pour que ça profite à tout le monde ?
Soral poste sur le forum ?

Le 15 février 2021 à 06:53:11 ----[N]---- a écrit :
Bah si t'as des méthodes pourquoi tu les dis pas en public pour que ça profite à tout le monde ?

Parce qu'on peut rien dire ici, je me suis déjà fait ban 7j pour avoir dit que je fumais un joint

----[N]---- : T'es bizarre mec pourquoi tu veux que j'en parle ici c'est personnel comme truc chaque personne est differente ainsi que ses problèmes il y à pas de solutions miracles comme tu dis...
Pomplamoose: Je vois pas pourquoi ru viens m'insulter alors que je propose mon aide à une khey en détresse stop la jalousie vas te coucher ca ira mieux demain :rire:

Le 15 février 2021 à 06:59:33 Dusty30 a écrit :
Pomplamoose: Je vois pas pourquoi ru viens m'insulter alors que je propose mon aide à une khey en détresse stop la jalousie vas te coucher ca ira mieux demain :rire:

"Drogué" n'est pas une insulte. :(
Quelqu'un qui consomme de la drogue est un drogué hein. :)

Le 15 février 2021 à 06:59:33 Dusty30 a écrit :
Pomplamoose: Je vois pas pourquoi ru viens m'insulter alors que je propose mon aide à une khey en détresse stop la jalousie vas te coucher ca ira mieux demain :rire:

tu proposes pas ton aide sale shlag, t'essayes juste de profiter de l'état de faiblesse d'une meuf

signal gouv

Le 15 février 2021 à 07:03:13 SaucentDeter a écrit :

Le 15 février 2021 à 06:59:33 Dusty30 a écrit :
Pomplamoose: Je vois pas pourquoi ru viens m'insulter alors que je propose mon aide à une khey en détresse stop la jalousie vas te coucher ca ira mieux demain :rire:

tu proposes pas ton aide sale shlag, t'essayes juste de profiter de l'état de faiblesse d'une meuf

signal gouv

Merci de remarquer ça khey, les gens qui veulent vraiment aider ils proposent pas de venir en MP à l'abri des regards pour leur dire des trucs qu'ils ne peuvent pas dire ouvertement.

Signal gouv aussi

Certes mais encore ?
Pourquoi tu viens la ramener en gros tu es si frustré que ca dans ta vie ?
Je suis un drogué et fier de l'être si tu veux savoir :rire:

Le 15 février 2021 à 07:05:23 Dusty30 a écrit :
Certes mais encore ?
Pourquoi tu viens la ramener en gros tu es si frustré que ca dans ta vie ?
Je suis un drogué et fier de l'être si tu veux savoir :rire:

Je suis pas frustré vu que je me drogue pas, par contre comment on peut être "FIERS" d'être drogué? :(

Le 15 février 2021 à 07:05:23 Dusty30 a écrit :
Certes mais encore ?
Pourquoi tu viens la ramener en gros tu es si frustré que ca dans ta vie ?
Je suis un drogué et fier de l'être si tu veux savoir :rire:

déchet

Je lui propose de venir en MP car ici on peu pas parler tranquille sans que des abrutis comme vous viennent foutre leurs nez et DDB c'est privé comme conversation et je pense pouvoir l'aider car je suis plus ou moins passé par la ou elle est..

Vous pensez vraiment que le gouvernement en à quelques chose a faire de ça avec ce qui se passe en ce moment ? :rire:

Bande d'ahuris :rire:

Pomplamoose Chacuns son délire j'ai pas le droit d'aimer la drogue ? :rire:

Le 15 février 2021 à 07:10:01 Dusty30 a écrit :
Pomplamoose Chacuns son délire j'ai pas le droit d'aimer la drogue ? :rire:

Tu fais ce que tu veux mais c'est culotté de traiter les gens de déchets quand on se drogue et qu'on en ait fier quand même, tu penses pas? :)

SupremeLibertas: Oh con il est de retour lui aussi jamais vous allez dormir au lieu de faire chier le monde ?
Vous devez avoir une vie bien triste..
Pomplamoose: Qui j'ai traité de déchet champion ?
Pourquoi tu va pas en désintox l'auteur? :)

Données du topic

Auteur
Dusty30
Date de création
15 février 2021 à 06:51:32
Date de suppression
15 février 2021 à 10:37:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 316