La race de chien qui mordent le PLUS
Bon sinon grosse blague cet infographique
DĂ©jĂ le total fait 99.9%
Je suis d'avis qu'ils ont pris ces stats sur un recensement des blessures par morsure
Donc Ă priori, c'est pas "quels chiens mordent le plus" mais "quels chiens sont Ă l'origine du plus grand nombre de morsures".
ForcĂ©ment comme le berger allemand et le labrador sont les chiens les plus prĂ©sents sur le territoire français, ils sont en tĂȘte et explosent les pitbulls parce que forcĂ©ment si t'as 2 millions de labrador et 50 000 pitbulls, c'est logique qu'il y ait plus de morsures par labrador au total
Le 13 février 2021 à 14:05:03 chibre7271 a écrit :
Le 13 février 2021 à 14:04:19 Amerindo a écrit :
T'es un homme ? Oui je me suis fait mordre par un yorkshireAhiiii jâavais pas vu ça bordel câest hargneux cette merde
Ce sont des petits nerveux par contre les cockers américains ce sont des nounours
La raison est simple, les labradors et les bergers allemands sont largement plus répandu dans les familles que des pitbulls.
+ Les bergers allemands sont aussi des chiens de flics
Le 13 février 2021 à 14:11:05 F1GHTCLU8 a écrit :
DĂ©jĂ le total fait 99.9%Je suis d'avis qu'ils ont pris ces stats sur un recensement des blessures par morsure
Donc Ă priori, c'est pas "quels chiens mordent le plus" mais "quels chiens sont Ă l'origine du plus grand nombre de morsures".
ForcĂ©ment comme le berger allemand et le labrador sont les chiens les plus prĂ©sents sur le territoire français, ils sont en tĂȘte et explosent les pitbulls parce que forcĂ©ment si t'as 2 millions de labrador et 50 000 pitbulls, c'est logique qu'il y ait plus de morsures par labrador au total
Je crois que ce khey a tout dit mais je vais me mĂ©fier des labradors quand mĂȘme
[14:11:05] <F1GHTCLU8>
DĂ©jĂ le total fait 99.9%Je suis d'avis qu'ils ont pris ces stats sur un recensement des blessures par morsure
Bah en mĂȘme temps les labradors et berger allemand sont les plus nombreux en france... https://www.animal-fute.com/races-de-chiens-le-classement-complet.html
Du coup ça veut rien dire
Le 13 février 2021 à 14:04:37 Deterouzax a écrit :
Fake
Nan
Données du topic
- Auteur
- chibre7271
- Date de création
- 13 février 2021 à 14:01:19
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC