Centrale Paris c'est L'ÉLITE
- 1
Centrale Paris étais une mythique école placé au même niveau que la prestigieuse École des Mines
Le concours étais d'une difficulté terrifiante
Cette prestigieuse école à formé des grands noms de l'industrie tel que Armand Peugeot , Gustave Eiffel , André Michelin ou encore Robert Peugeot
En sortant de cette mythique école vous étiez destiné à diriger le monde industriel
La formation délivrée étais d'un très haut niveau
Puis un certain Hervé Biausser est passé à la direction de l'école , et puis c'est devenu la sous-école qu'on connaît tous
Le 13 février 2021 à 13:58:57 Chankla_Divine a écrit :
Centrale Paris étais une mythique école placé au même niveau que la prestigieuse École des Mines
Cette prestigieuse école à formé des grands noms de l'industrie tel que Armand Peugeot , Gustave Eiffel , André Michelin ou encore Robert Peugeot
En sortant de cette mythique école vous étiez destiné à diriger le monde industriel
Puis un certain Hervé Biausser est passé à la direction de l'école , et puis c'est devenu la sous-école qu'on connaît tous
PONTS > supelec > les mines > ECP
Le 13 février 2021 à 14:00:09 mrfindus094 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:58:57 Chankla_Divine a écrit :
PONTS > supelec > les mines > ECP
Avant : Centrale Paris = Mines pa > Ponts > Supelec
Les futurs french dreamers premium qui se branle sur leurs ecoles "prestigieuses"
Je gagne plus que la plupars centralien avec ma fac de province random juste parce que j'ai go expat
Le 13 février 2021 à 14:10:19 LordSchwabby a écrit :
Les futurs french dreamers premium qui se branle sur leurs ecoles "prestigieuses"Je gagne plus que la plupars centralien avec ma fac de province random juste parce que j'ai go expat
Ça semble logique , en revanche je doute que tu gagne plus qu'un X ou qu'un mec de Mines Paris
Il y'a prestige et prestige , un polytechnicien ne sera jamais french-dreameur n'en déplaise
Le 13 février 2021 à 14:10:18 Chankla_Divine a écrit :
Le 13 février 2021 à 14:08:28 user844981 a écrit :
Je ne suis pas un jean prépa mais les ENS > CSOui évidemment , les ENS sont remplis de personnes PASSIONÉES et très forte
Tu peux pas obtenir un tel niveau en science sans être passionné hein , bien sur qu'il le sont , et le ENS forment des enseignants mais surtout des chercheurs donc bien sur qu'il sont très fort
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chankla_Divine
- Date de création
- 13 février 2021 à 13:58:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13