Topic de CoehDG1 :

ALERTE La talentueuse chanteuse Yseult promet de remplacer la "culture blanche"

Supprimé
  • 1
Notez qu'elle peine Ă  articuler "merci papa, c'est cool, yo" :rire:
Et putain combien elle pèse, 150 kilos au minimum ?
Je croyais qu'il n'y avait pas de culture blanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597855743-cocasserie.png

Le 15 février 2021 à 01:28:30 GollyDeneuve a écrit :
tellement ridicule

Le fait de voir un truc Ă©norme bouger sur des jambes ridiculement petites ou le fait de la voir suer pour articuler une phrase ?

Putain je la connaissais mĂŞme pas avant sa victoire cette noname
Encore une fois, les choufs vont faire des topics, se demander s ils votent Marine Lepen ou Zemmour.
Mais dans la realite, ca va encore chialer en 2022 :rire:
"C'est décidé maintenant, je quitte la France" La phrase récurrente des choufs :rire:
Pas beaucoup de sens Ă  ce qu'elle raconte et sino elle parle pas de "culture blanche" dans la video du tweet

Le 15 février 2021 à 01:30:40 Beautifulbbc a écrit :
Encore une fois, les choufs vont faire des topics, se demander s ils votent Marine Lepen ou Zemmour.
Mais dans la realite, ca va encore chialer en 2022 :rire:
"C'est décidé maintenant, je quitte la France" La phrase récurrente des choufs :rire:

Subscribe to pewdipew

Et notre service public en fait la promotion. Magnifique. Y aura des procès, ça c’est sûr,
Dans 10 elle sera mort d'une crise cardiaque, donc elle doit faire vite :hap:

Le 15 février 2021 à 01:30:04 SauceBarbeque a écrit :
Putain je la connaissais mĂŞme pas avant sa victoire cette noname

Non plus, j'ai découvert ce truc il y a une semaine quand elle insultait les blancs et la France et j'ai apprit il y a cinq minutes qu'elle a gagné un prix sur Fronce 2

Largeur d'Ă©paules sur 10 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Ragez bien les fachos puants, vous ne faites pas d'enfants, vous etes bons qu'a travailler pour payer des impots qui sont reversés aux remplacants héhéhé

mort dans le film vous etes :content:

• 1

Données du topic

Auteur
CoehDG1
Date de création
15 février 2021 à 01:27:15
Date de suppression
15 février 2021 à 01:43:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés