Topic de OsefBan1 :

Apl et bourse

  • 1
Voilà vue que cette année je suis pas boursier pour avoir rater une matière :o)) je dois de nouveau faire mon dossier pour les apl et d’après le simulateur être non boursier me fais perdre 40€ :hap:
Si je fais une Erreur ils peuvent me choper ?
Ça commence à faire beaucoup entre 0€ de bourse et 40€ de moins d’apl pour avoir rater une épreuve d’anglais à cause du confinement :hap:
les apl c'est calculé par trimestre maintenant donc t'amuse pas à frauder masturbin

Le 19 février 2021 à 05:28:05 Pomplam00se a écrit :
les apl c'est calculé par trimestre maintenant donc t'amuse pas à frauder masturbin

Sauf que la c’est juste de septembre à février :hap: l’année pro je retrouve ma bourse

J’ai pas de bourse, j’ai pas eu les 150 euros d’aide, j’ai payé les frais de scolarité de ma fac etc... Dans l’histoire c’est pas moi le méchant :hap:
go à ta fac et demande une aide exceptionnelle à l'assistance sociale, nofake ils vont te rincax

Le 19 février 2021 à 05:31:39 Pomplam00se a écrit :
go à ta fac et demande une aide exceptionnelle à l'assistance sociale, nofake ils vont te rincax

Ils répondent pas :hap: et le sur le site du crous ils m’ont dis non que c’est de ma faute :o)) même si je pense que le me mec a ghost mon pavé

  • 1

Données du topic

Auteur
OsefBan1
Date de création
19 février 2021 à 05:23:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 186