Topic de Vinzej :

[VIDÉO] Ce MOTARD qui pète un CÂBLE en plein ACCIDENT

Supprimé
Ayaaa le motard qui fonce vers l'accident et les tarés qui le défendent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Si j'attends une voiture pour traverser et que je me jette sur le capot c'est considéré comme un accident pour vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

100x le temps de freiner.
Ouin ouin il tourne à gauche depuis la voie de droite, le pauvre qu'il vienne pas circuler à Marseille il va rien comprendre.

+ Comme souligné plus haut, il aurait très bien pu sortir du parking et ne pas avoir eut le temps de se rabattre à gauche, d'ailleurs on voit sur la vidéo qu'il laisse la voiture blanche passer pour tourner à gauche, avec clignotant.

Et sinon, en moto école on nous apprend à faire un écart en cas de danger :)
Si j'ai bien compris, en vrai, on le remplace par un coup de rupteur pour être sûr de se prendre l'obstacle ?! :hap:

Le 12 février 2021 à 12:20:35 Sneferu a écrit :
Visiblement dans sa tête quand quelqu'un fait une erreur il faut surtout pas s'adapter, pour ensuite se plaindre :hap:.
Un grand sens des responsabilités chez ce motard.

Y'a énormément de personnes qui se comportent comme ça sur la route. Qu'ils soient motard, cyclistes, piétons ou automobilistes, on dirait des golems téléguidés par la signalisation qui prennent jamais la peine de s'adapter parce "gneugneu je suis prioritaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ je sais pas comment ça marche aux usa mais faites ça en France les motards et vous êtes 100% en tort :rire:

Sachant que lui avait carrément la caméra pour prouver qu’il a fait de la merde, double peine wayaaa :rire:

Le 12 février 2021 à 12:20:35 Sneferu a écrit :
Visiblement dans sa tête quand quelqu'un fait une erreur il faut surtout pas s'adapter, pour ensuite se plaindre :hap:.
Un grand sens des responsabilités chez ce motard.

Imaginez si tous les usagers de la route faisaient la même chose, le nombre de cartons par jour :rire:

Je suis au cimetière mais j'avais la priorité c'est l'essentiel

Le 12 février 2021 à 12:28:43 KimHyunjin a écrit :
Je suis au cimetière mais j'avais la priorité c'est l'essentiel

:rire:

Les motards et les cyclistes même combat sur la route

Le 12 février 2021 à 12:26:26 IciBla-Bla a écrit :
Et sinon, en moto école on nous apprend à faire un écart en cas de danger :)
Si j'ai bien compris, en vrai, on le remplace par un coup de rupteur pour être sûr de se prendre l'obstacle ?! :hap:

Oui en plus il pouvait continuer tout droit et éviter la voiture ...
Après il faut savoir que ça se passe aux US, là où pour avoir un permis moto il suffit de remplir un formulaire auprès du DMV (avec quelques variations selon les états). Donc tu te retrouve avec pas mal de kékés en 1000 cm3 qui ne savent ni freiner, ni tourner correctement. Et de manière générale, les motards US c'est une population de cassos.

Arriver à un carrefour -> on ralenti et on fait attention. Si on se limite au codes de la route alors j'aurais des accidents tous les jours :hap:

Le parebrise va être rembourser par qui vu qu'il ne fait pas partie de l'accident + Bien la chaussette sur la chaussures :rire:

Ridicule de chialer pour ça.

Le 12 février 2021 à 12:28:43 KimHyunjin a écrit :
Je suis au cimetière mais j'avais la priorité c'est l'essentiel

J’ai hurlé :rire:

+ pourquoi il a une chaussette sur sa yeezy ? On se sent AVANT GARDISTE :rire:
Si ça avait été une grand mère sur la route, je me demande si il aurait fait pareil ce singe.

Le 12 février 2021 à 12:29:59 boulinier_2 a écrit :
Les motards et les cyclistes même combat sur la route

Comprends pas ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 12 février 2021 à 12:28:43 KimHyunjin a écrit :
Je suis au cimetière mais j'avais la priorité c'est l'essentiel

C'est parfaitement ça :hap: :rire:

Données du topic

Auteur
Vinzej
Date de création
12 février 2021 à 11:50:55
Date de suppression
3 mars 2022 à 09:39:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 333