Les gars aled , je veux bloquer mon plan cul
- 1
Bon en gros la meuf elle a soif de Z et pendant que j'étais dans son lit, elle parlait à d'autres mecs
donc vasy je m'en fou j'étais la pour la tape et je l'ai fait, elle veux me revoir aujourd'hui le truc c'est que elle voulait que je dorme le soir sauf que j'ai une soirée
je lui dis que je peux pas, que l'aprem elle me dit "je suis qu'un vide c!0uille pour toi ??"
donc elle me dit pas grave, à cet aprem sauf que en réalité j'ai grave la flemme d'y aller en voiture, elle parle a 36 mecs à la fois et j'ai vraiment 0 attache avec elle genre elle a un beau corps mais sa tête est à vomir
je fais quoi, je lui dis que j'ai pas envie puis je la bloque ? ou je la bloque de partout puis je m'en fou ? surtout que la meuf dit qu'elle est attaché a moi mais j'ai direct imposé les bases que je voulais pas de sérieux
je suis qql d'empathique donc je fais quoi, je lui dis tout ?
Le 13 février 2021 à 10:35:53 XiaomiMi9 a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:35:04 Iycanthrope a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:34:10 XiaomiMi9 a écrit :
Tu lui dit au lieu de faire le lâche à la bloquerSauf que elle me prend pour un con a screen les convs et à envoyer à sa meilleur pote qui d'ailleurs voulait me choper aussi
Problèmes de yeslife
Le pire c'est qu'elle se battait pour moi limite
bref, je lui dis puis je la bloque même si elle m'en voudra elle aura ces autres 32 mecs avec qui elle parle
Le 13 février 2021 à 10:49:41 Lepazificateur2 a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:45:22 Iycanthrope a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:43:53 Lepazificateur2 a écrit :
C'est une combien sur 10 ?Corps 7/10, tête 5/10 je pense être objectif, la tête colle pas au corps ça fait trop bizarre
Bah ça passe 5/10
En vrai je sais pas faudrait une photo de référence parce que c'est assez troublant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iycanthrope
- Date de création
- 13 février 2021 à 10:32:28
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17