Prophétie de David Wilkerson en 1986.
”Je vois un fléau venir sur le monde, et les bars, les églises et les gouvernements fermeront. Le fléau frappera New York et secouera la ville comme jamais la ville n’a été secouée. Le fléau forcera les croyants qui ne prient pas à prier radicalement et à lire leurs Bibles, et se repentir, sera le mouvement des enfants de Dieu.
Chaque maison sera fermée, personne ne pourra entrer et sortir. Toutes les commerces seront arrêtés
Le jour viendra où même le sport ne sera pas dans l'esprit des gens. Les contrats des commerciaux des millionnaires vont finir. Toutes les entrées et sorties des villes seront bloquées. Toutes les activités civiles s'arrêteront.
Quand ce jugement tombera, il détruira l'économie.
Beaucoup de croyants se réveilleront et un cantique naîtra au milieu du feu. Au milieu de tout cela se lèvera un troisième Grand Réveil qui se répandra en Amérique et dans le monde.“
Je suis pas le seul à y avoir fait un rapprochement avec la crise sanitaire qui aura et a déjà des conséquences économiques, peu importe nos religions respectives ou même l'athéisme, il faut admettre que cette prophétie n'est pas anodine et que par conséquent il faut se plonger dans nos livres respectifs pour y comprendre la signification et emètre une hypothèse sur quel passage religieux cette prophétie fait-elle référence, pour ma part c'est très simple, il s'agit de la venue du Mashiach annoncé dans la Torah, ou du retour de Yeshoua Ben Elohim également appelé Jésus de Nazareth, pour les musulmans il s'agit de leur prophète Issa, pour les athées c'était un simple anarchiste pacifiste qui avait une dent contre les romains, qu'importe ce qu'il en est de nos convictions personnelles il faut se préparer à ce qui a été écrit et annoncé il y a plus de 2000 ans.