Topic de pute_PGM :

Notez ce plan TORRIDE avec une 2/10 mais NYMPHO

Yo les kheys, je partage une tranche de vie, une rencontre avec une meuf pendant une soirée, je l'aurais pas présentée aux copains mais j'ai quand même bien rigolé :hap:

Bon la meuf 2/10 clairement, fat, visage bof, lunettes, bref pas de photo mais vous voyez le topo.
Dès le début de la soirée (chez un pote mais beaucoup d'inconnus) je sens qu'elle en veut, je lui dit "ça t'étonne ?" et elle me répond "ils vont très bien mes têtons :) ".

Je la trouvais pas attirante du tout mais j'étais sobre à ce moment :rire:

Au final on se retrouve autour d'une table à une dizaine, je bois de plus en plus et au final elle se cale à côté de moi, et on commence à se tripoter sous la table comme des crasseu devant tout le monde :rire:

Au bout d'un moment on en pouvait plus on est allés ken dans sa voiture.
Là la meuf me fait tout, je finis sur son visage alors qu'elle est allongée sur la banquette.

Le lendemain matin elle me propose de me ramener chez moi.
C'est elle qui conduisait, et pendant la route j'ai sorti ma b*te et j'ai posé sa main dessus :rire:

Au bout d'un moment elle tenait plus on s'est arrêtés sur une aire de repos pour qu'elle me suce :rire:

On passe par chez elle au final, je lui fais une sodo d'anthologie et on va se doucher avant qu'elle finisse par me poser chez moi..
En rentrant mon ex de l'époque me demande : "c'était bien ta soirée ? :) "

Moi j'ai trouvé ça sympa perso :hap:

2/10 c'est chaud comme même :peur:

Le 12 février 2021 à 09:33:24 1m33Mais90kg a écrit :

Bah je préfère être honnête, 2/10 c'est peut-être exagéré, mais elle était vraiment pas ouf :peur:

Et fat aussi :hap:

Mais j'ai pu faire tout ce qui me passait par la tête :bave:

Le 12 février 2021 à 09:34:23 pute_PGM a écrit :

Le 12 février 2021 à 09:33:24 1m33Mais90kg a écrit :

Bah je préfère être honnête, 2/10 c'est peut-être exagéré, mais elle était vraiment pas ouf :peur:

Et fat aussi :hap:

Mais j'ai pu faire tout ce qui me passait par la tête :bave:

Une photo pour juger ? Ou quelqu'un qui lui ressemble ?

Garde la sous la main elle pourra toujours être utile
De toute manière une fois que la meuf à la main sur notre bite ça n'a plus d'importance, on devient fou :fou:

Le 12 février 2021 à 09:53:11 LeBonQuaie a écrit :
g bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Moi aussi :rire:

Alors Célestin, on fait un fake avec une 2/10 pour que ça paraisse plus réel ? :rire:

Le 12 février 2021 à 09:56:02 iShoe a écrit :
Alors Célestin, on fait un fake avec une 2/10 pour que ça paraisse plus réel ? :rire:

Faut vraiment être d'un niveau de pucellerie exceptionnelle pour trouver impossible de soulever une 2/10 :rire:

Tu m'as mis le chapiteau pour la journée :bave:

Tu la vois toujours ? Faut la garder sous la main :hap:

Nan je la vois plus :-( Je vivais en IDF à l'époque là j'ai bougé
T'ain j'avoue que même 2/10 ça devait être marrant :(

Données du topic

Auteur
pute_PGM
Date de création
12 février 2021 à 09:29:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC