Topic de pute_PGM :

[HONTE] Ma meuf m'a dit que j'avais la PLUS PETITE....

Sérieux les mecs jsuis dégoûté, j'étais au lit avec ma meuf hier, et elle m'a envoyé que j'avais la plus petite qu'elle ait connue :ouch:

Bon je sais que jsuis pas monté comme un poney mais bon 17/18 je pensais que ça allait quand même :(

Mais là j'ai sorti une blague à la con, et elle m'a fait "bah tu t'en sers bien même si elle est pas grosse".

Moi : "Sérieux ? :( "

Elle "Ben j'ai eu 4 mecs et t'as la plus petite dsl :) "

Je fais quoi les kheys ?

J'ai 15 perso mais jss pucea donc je n'ai pas de problème de ce genre de honte

Le 12 février 2021 à 08:40:37 jonaskahnwald- a écrit :
Feedez allez-y

Nofake mec :(

Genre elle a eu 4 mecs, 3 avec 20+ et puis moi si j'en crois ce qu'elle dit :(

Même si probablement fake, c'est pas anodin qu'une meuf puisse dire ça... pourquoi donc ? Parce qu'elle sont toujours manqué de tact, savoir vivre et d'empathie, je me permet de parler des femmes en general car aprés tous Men Are Trash tous les hommes ne sont pas concerné :) Les gens prône la maturité de la femme, j'en doute réellement
Fake ou problème de vu de sa part.

Pourquoi ça serait un fake sérieux ? :(

Ben après elle a essayé de se rattraper, en mode "nan mais y'avait pas tellement de différence, puis avec toi je me sens mieux bla bla bla" mais c'était trop tard ça arrêtait pas de tourner dans ma tête :(

J'ai envie de la quitter mais ça fait un peu gamin fragile :(

Le 12 février 2021 à 08:45:42 pute_PGM a écrit :

Ben après elle a essayé de se rattraper, en mode "nan mais y'avait pas tellement de différence, puis avec toi je me sens mieux bla bla bla" mais c'était trop tard ça arrêtait pas de tourner dans ma tête :(

Fallait la clasher en retard le cuck. Sur le ton de l'humour évidemment.

Le 12 février 2021 à 08:48:46 Justice_L9 a écrit :

T'aurais voulu que je dise quoi ? ^^

Surtout qu'elle me l'a pas forcément dit pour clasher c'est plutôt sorti tout seul j'ai l'impression :(

Le 12 février 2021 à 08:50:44 pute_PGM a écrit :

Surtout qu'elle me l'a pas forcément dit pour clasher c'est plutôt sorti tout seul j'ai l'impression :(

Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle te blesse tu la blesses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 février 2021 à 09:28:35 KhakiAviation a écrit :

Le 12 février 2021 à 08:50:44 pute_PGM a écrit :

Oeil pour oeil, dent pour dent. Elle te blesse tu la blesses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ca aurait fait un peu gamin jpense :(

Genre "Ah ouais :snif:... ben toi t'es moche :snif: " :hap:

Je vois pas dans ce qu'elle a dit ce qui te convient pas

T'as moins de 20 ans non ?

Quittes la maintenant avant qu'elle te cuck, si t'acceptes qu'elle te dise ça t'acceptes tout :hap:
Crois-moi, ne restes pas avec une personne qui te manque de respect. Tu peux te dire "oh mais c'est rien" mais tu verras dans 1 an et demi elle te reprochera tout et n'importe quoi

Quittes-là maintenant et garde ton honneur sauf :oui:

Réponds lui que c'est la moins bien foutue avec qui t'aies couché
Mieux vaut avoir une petite et savoir s'en servir

Powerbank

Quittes la maintenant avant qu'elle te cuck, si t'acceptes qu'elle te dise ça t'acceptes tout :hap:
Crois-moi, ne restes pas avec une personne qui te manque de respect. Tu peux te dire "oh mais c'est rien" mais tu verras dans 1 an et demi elle te reprochera tout et n'importe quoi

Quittes-là maintenant et garde ton honneur sauf :oui:

-> Aux dernières nouvelles elle lui as pas manquer de respect mais bon.
C'est une manie ici de dire la merde sur des sujets comme ça j'ai l impression

Le 12 février 2021 à 09:51:44 Mendizaleak7 a écrit :
Je vois pas dans ce qu'elle a dit ce qui te convient pas

T'as moins de 20 ans non ?

L'auteur aurait fais un topic en disant " j'ai dit à ma copine qu'elle était la plus plate que j'ai connu" tt le monde aurait chié sur sa gueule.

Franchement faut manquer de tact pour dire ça à quelqu'un, les attributs physiques qui ne peuvent être changé bah c'est comme ça quoi.

Surtout que 17cm c'est pas petit bordel donc fake :(

Données du topic

Auteur
pute_PGM
Date de création
12 février 2021 à 08:40:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 143