Topic de Azaaa111 :

100 dollars sans rien faire grâce à brave, pourquoi rester sur chrome / mozzila et louper le train ?

Le 12 février 2021 à 11:19:53 Kamasoutra a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:19:28 Gliday a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:17:16 JournalDuGeek a écrit :
Putain les pyj contents de gagner 100 balles en 1 an 8h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais tu fais pas un gain ACTIF, c'est du gain passif, puisque t'utilises le navigateur en temps normal

Qui crache sur les revenus passifs ??? :noel:

Ils viendront en rampant dans 2 ans pour toucher 0,01 BAT/mois :o))

Le 12 février 2021 à 11:23:12 Gliday a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:19:53 Kamasoutra a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:19:28 Gliday a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:17:16 JournalDuGeek a écrit :
Putain les pyj contents de gagner 100 balles en 1 an 8h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais tu fais pas un gain ACTIF, c'est du gain passif, puisque t'utilises le navigateur en temps normal

Qui crache sur les revenus passifs ??? :noel:

Ils viendront en rampant dans 2 ans pour toucher 0,01 BAT/mois :o))

Ceci

Vous croyez qu'une richesse se fait en 30s ? Steve jobs quand il à créé apple on devait surement lui dire que c'était un bide quand à sapremière année il devait vivre comme un clochard :rire:

Plus prolo que l'auteur ça existe ? :rire:
Le mec se branle parcequ'il a eu 100e en 1 an :rire:
C'est même pas mes intérets du livret A :rire:

Le 12 février 2021 à 11:29:13 Pathos-II a écrit :
Plus prolo que l'auteur ça existe ? :rire:
Le mec se branle parcequ'il a eu 100e en 1 an :rire:
C'est même pas mes intérets du livret A :rire:

Pour 100€ d'intérêt sur un livret A il faut 1 million de placé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png

Le 12 février 2021 à 11:29:13 Pathos-II a écrit :
Plus prolo que l'auteur ça existe ? :rire:
Le mec se branle parcequ'il a eu 100e en 1 an :rire:
C'est même pas mes intérets du livret A :rire:

J'ai fait actuellement 0€ vu que j'ai rien retiré, j'attends que la valeur fasse x10 pour retirer 15 000dans 3ans pendant que toi sous chrome t'auras fais 0€ :rire:

Et puis même, c'est gratuit, c'est du bonus, et brave est déjà un meilleur navigateur que chrome même sans parler des gains.

Ton livret A c'est un placement safequi rapporte rien et si jamais tu fais 100e d'intérêt sur un livret A t'es vraiment con car tu fais dormir énormément d'argent et tes intérêtssont plus faible que l'inflation.
Au lieu d'investir dans quelque chose de mieux ou même de te faire plaisir. Un pur gachis ce placement

Rever pas pour le prix du bat hein y'en a 150000000
Si vous voulez etre riche grace au crypto go taff hard et buy 100% bitcoins

Le 12 février 2021 à 11:33:06 Operationpopopo a écrit :
Rever pas pour le prix du bat hein y'en a 150000000
Si vous voulez etre riche grace au crypto go taff hard et buy 100% bitcoins

Trop tard pour le bitcoin, c'est mort et risqué, moi je prends aucun risque full bonus et le BAT est en phase ascendente, il ne peut que monter contrairement au BTC où tout le monde spécule à fond dessus et qui n'est pas assez stable.

Si aujourd'hui t'achètes pas mal de BAT, même si ça vaut moins que le BTC c'est plus safe, et un +30% reste un +30%, que lecoin soit à 50 centimes ou à 18 000€ ça change rien sur ce que tu vas en tirer.

Le BTC sert à rien, c'est qu'un jouet pour la bourse.
Le BAT à une réelle application et un avenir et il est sous évalué, quand il prendra sa vraie valeur, faudra pas parler chinois. Et en voyant nos réussites, de plus en plus investisseront en pensant que c'est le bon plan, et ça peut devenir le nouveau bitcoin si les traders prennent le train eux aussi et le BAT deviendra surévalué commele BTC et on pourra vendre ce qu'on aura accumulé des années :oui:

Le 12 février 2021 à 11:36:26 Azaaa111 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:33:06 Operationpopopo a écrit :
Rever pas pour le prix du bat hein y'en a 150000000
Si vous voulez etre riche grace au crypto go taff hard et buy 100% bitcoins

Trop tard pour le bitcoin, c'est mort et risqué, moi je prends aucun risque full bonus et le BAT est en phase ascendente, il ne peut que monter contrairement au BTC où tout le monde spécule à fond dessus et qui n'est pas assez stable.

Si aujourd'hui t'achètes pas mal de BAT, même si ça vaut moins que le BTC c'est plus safe, et un +30% reste un +30%, que lecoin soit à 50 centimes ou à 18 000€ ça change rien sur ce que tu vas en tirer.

Le bitcoin (et l'éthereum) est à peine à 1% de son potentiel. Là y'a mastercard qui va accepter les échanges, tu ajoute à cela un risque vis à vis des monnaie classiques actuelles (risque systémique par exemple, due à la dette) et t'as tout le monde qui va dessus. Les effets médiatiques ne font que renforcer cela, ça joue dans un jeu bien plus vaste et aux conséquences lointaines que tu ne le pense.

On verra au prochain crash de 30% du btc quand tous les alt feront -80 comme ca se passe a chaque fois

Le 12 février 2021 à 11:42:26 Operationpopopo a écrit :
On verra au prochain crash de 30% du btc quand tous les alt feront -80 comme ca se passe a chaque fois

Je pense que dans la phase initale du krash systémique qui aura lieu en 2021, t'auras un krash similaire partout (il faut mettre son argent dans le vix dans ce cas) mais que les gens se rendront rapidement compte qu'il vaut mieux avoir son argent un crypto qu'en cash qui peut être dévalué, rendu indisponible ou faillite bancaire.

Tant qu'on a pas 25 bat, on ne peut pas en acheter soi-même sans passer par le visionnage des pubs ou j'ai mal compris ?
comment activer l'option pour avoir plus de pub ?

Le 12 février 2021 à 11:47:47 atnara a écrit :
comment activer l'option pour avoir plus de pub ?

Fouille dans les paramètres :oui:

Le 12 février 2021 à 11:41:50 mdr410Phoenix2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:36:26 Azaaa111 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:33:06 Operationpopopo a écrit :
Rever pas pour le prix du bat hein y'en a 150000000
Si vous voulez etre riche grace au crypto go taff hard et buy 100% bitcoins

Trop tard pour le bitcoin, c'est mort et risqué, moi je prends aucun risque full bonus et le BAT est en phase ascendente, il ne peut que monter contrairement au BTC où tout le monde spécule à fond dessus et qui n'est pas assez stable.

Si aujourd'hui t'achètes pas mal de BAT, même si ça vaut moins que le BTC c'est plus safe, et un +30% reste un +30%, que lecoin soit à 50 centimes ou à 18 000€ ça change rien sur ce que tu vas en tirer.

Le bitcoin (et l'éthereum) est à peine à 1% de son potentiel. Là y'a mastercard qui va accepter les échanges, tu ajoute à cela un risque vis à vis des monnaie classiques actuelles (risque systémique par exemple, due à la dette) et t'as tout le monde qui va dessus. Les effets médiatiques ne font que renforcer cela, ça joue dans un jeu bien plus vaste et aux conséquences lointaines que tu ne le pense.

Qui vaplacerson argent dans le bitcoin ? C'est pas stable, personne va faire ça, t'achètes ta baguette avec tes 0,000001 bat à 60centimes, 2h plus tard ta baguette vaut le double

Les cryptos sont pas fait pour de l'achat dans la vie de tout les jours, c'est purement spéculatif, un moyen de placer son argent pour le faire fructifier mais après jamais tu vas payer avec tes cryptos sachant que ça change trop rapidemment de valeur.

Vous rêvez si vous imaginez qu'un jour on remplaceranos euros pour payer en BTC, tant que la valeur fluctue c'est un bide et trop risqué. Et si a fluctue c'estbon uniquement pour le trading. Les deux sont incompatible. Soit ça devient un moyen de payment fiable car fluctue pas, mais du coup l'intérêt en bourse est nul.
Soit ça continue de fluctuer, c'est inutilisable irl et tu peux trader dessus pour tenter de faire des +25% a chaque fois que tu achètes/revend si t'es bon

Puis même vous imaginez payer des 0,000001 BTC :rire:
Le meilleur moyen de se faire avoir, le mec qui voit pas qu'il manque un zéro et paye 10x plus :rire:

Le 12 février 2021 à 11:48:23 Gliday a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:47:47 atnara a écrit :
comment activer l'option pour avoir plus de pub ?

Fouille dans les paramètres :oui:

je dois être aveugle alors :sarcastic:

C'est de la grosse daube ce navigateur, ça collecte toute vos données pour vous offrir une misere avec une monnaie qui vaut stricement rien :rire:
Y'a pas une astuce pour faire réapparaître les pub ? vu que je cliquais plus du tout dessus, je crois que j'en ai plus aucune maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 12 février 2021 à 11:51:45 Azaaa111 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:41:50 mdr410Phoenix2 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:36:26 Azaaa111 a écrit :

Le 12 février 2021 à 11:33:06 Operationpopopo a écrit :
Rever pas pour le prix du bat hein y'en a 150000000
Si vous voulez etre riche grace au crypto go taff hard et buy 100% bitcoins

Trop tard pour le bitcoin, c'est mort et risqué, moi je prends aucun risque full bonus et le BAT est en phase ascendente, il ne peut que monter contrairement au BTC où tout le monde spécule à fond dessus et qui n'est pas assez stable.

Si aujourd'hui t'achètes pas mal de BAT, même si ça vaut moins que le BTC c'est plus safe, et un +30% reste un +30%, que lecoin soit à 50 centimes ou à 18 000€ ça change rien sur ce que tu vas en tirer.

Le bitcoin (et l'éthereum) est à peine à 1% de son potentiel. Là y'a mastercard qui va accepter les échanges, tu ajoute à cela un risque vis à vis des monnaie classiques actuelles (risque systémique par exemple, due à la dette) et t'as tout le monde qui va dessus. Les effets médiatiques ne font que renforcer cela, ça joue dans un jeu bien plus vaste et aux conséquences lointaines que tu ne le pense.

Qui vaplacerson argent dans le bitcoin ? C'est pas stable, personne va faire ça, t'achètes ta baguette avec tes 0,000001 bat à 60centimes, 2h plus tard ta baguette vaut le double

Les cryptos sont pas fait pour de l'achat dans la vie de tout les jours, c'est purement spéculatif, un moyen de placer son argent pour le faire fructifier mais après jamais tu vas payer avec tes cryptos sachant que ça change trop rapidemment de valeur.

Vous rêvez si vous imaginez qu'un jour on remplaceranos euros pour payer en BTC, tant que la valeur fluctue c'est un bide et trop risqué. Et si a fluctue c'estbon uniquement pour le trading. Les deux sont incompatible. Soit ça devient un moyen de payment fiable car fluctue pas, mais du coup l'intérêt en bourse est nul.
Soit ça continue de fluctuer, c'est inutilisable irl et tu peux trader dessus pour tenter de faire des +25% a chaque fois que tu achètes/revend si t'es bon

J'ai pas dis ça, il s'agit d'un actif de placement non dépendant des états et c'est là sa valeur. En gros tu short le marché en cas de crise puis en fonction de se qui se passe tu long soit les entreprises solides pour le futur (nasdaq) ou des cryptos (en cas de faible confidence envers les états).

Par contre les stablecoin issue par des banques centrales risquent de devenir la monnaie d'échange principale dans le futur.

Le 12 février 2021 à 11:59:23 2ansHPetToi a écrit :
C'est de la grosse daube ce navigateur, ça collecte toute vos données pour vous offrir une misere avec une monnaie qui vaut stricement rien :rire:

On talk sans savoir :o))

Données du topic

Auteur
Azaaa111
Date de création
12 février 2021 à 08:31:09
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 178