ALERTE Génération identitaire accusé de CRIME contre l'humanité
SuppriméJ'ai tpujours eu des idées de gauche, mais là pour le coup je trouve ça dégueulasse qu'on censure l'opposition
Le fascisme c'est ça pour moi
Le 16 février 2021 à 17:40:25 xSaul-Goodman a écrit :
J'ai tpujours eu des idées de gauche, mais là pour le coup je trouve ça dégueulasse qu'on censure l'oppositionLe fascisme c'est ça pour moi
* bolchevisme
Le 16 février 2021 à 17:40:13 Belin4Fromages a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:38:38 CoehDayZ a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:37:02 Belin4Fromages a écrit :
J'espère que GI retiendra la leçon.Vous pouvez faire semblant de ne pas comprendre le rôle des juifs. Ce n’est pas pour cela que les juifs ne continueront pas d’être le cœur et l’âme de la guerre raciale contre les peuples blancs.
based
mais on l'avait tous compris ici, ce ne sont pas les algériens de twitter qui dirigent les tribunaux
Le juif haineux et perfide qui se frotte les mains:
Pourquoi tu parles pas de Goldnadel qui défend GI?
https://mobile.twitter.com/GWGoldnadel/status/1360687222731767808
Décapiter nos instituteurs, brûler des cathédrales, égorger des curés et des vieilles dames dans les églises, foncer sur la foule en camion, battre à mort des chauffeurs de bus, exécuter des journalistes dans leur bureau, traîner des jeunes filles en bagnole sur 800 mètres, se faire exploser dans des salles de concert, appeler à faire pendre les blancs et leurs enfants, violer nos jeunes filles, frapper et racketter nos jeunes hommes, ériger en martyr un homme qui viole son co-détenu avec une fourchette, assassiner des militaires avant de massacrer des enfants juifs dans une école.
VS
Mettre une banderole sur un toit.
J'espère que GI retiendra la leçon.Vous pouvez faire semblant de ne pas comprendre le rôle des juifs. Ce n’est pas pour cela que les juifs ne continueront pas d’être le cœur et l’âme de la guerre raciale contre les peuples blancs.
based
mais on l'avait tous compris ici, ce ne sont pas les algériens de twitter qui dirigent les tribunaux
putain première fois que je vois un truc sur twitter où tu peux pas commenter
après j'y vais pas très souvent mais bon, j'avais jamais vu ça
[17:23:34] <jean_ledruide>
Ça signifie que l’immigration illégale est légale
Bah oui si on suit leur logique d'attardé
Le 16 février 2021 à 17:23:34 jean_ledruide a écrit :
Ça signifie que l’immigration illégale est légale
Ça signifie que arrêter des gens c'est illégal que ces dernièrs soient en situation irrégulières ou non.
Oui car ils peuvent théoriquement arrêter des gens en situation régulières sans le savoir, ils n'ont aucune autorité donc ne peuvent pas choisir qui expulser ou non c'est illégal
Remarquez tout de même qui hurlent à leur dissolution :
-Le CRIF
-La LICRA
-DILCRA
-L'EUJF
Etc etc
Pourquoi ces gens sont si obsédés par un petit groupe parlant de préserver les frontières alors que ces derniers n'ont jamais prononcé un seul mot leur encontre ?
Le 16 février 2021 à 17:41:32 Zenosz a écrit :
based
Goldnadel joue sa partition
Le 16 février 2021 à 17:41:34 Eveque-Heahmund a écrit :
Décapiter nos instituteurs, brûler des cathédrales, égorger des curés et des vieilles dames dans les églises, foncer sur la foule en camion, battre à mort des chauffeurs de bus, exécuter des journalistes dans leur bureau, traîner des jeunes filles en bagnole sur 800 mètres, se faire exploser dans des salles de concert, appeler à faire pendre les blancs et leurs enfants, violer nos jeunes filles, frapper et racketter nos jeunes hommes, ériger en martyr un homme qui viole son co-détenu avec une fourchette, assassiner des militaires avant de massacrer des enfants juifs dans une école.VS
Mettre une banderole sur un toit.
Ouais mais l'esclavage ? Et le colonialisme ? Enfin quand même, merde. Enfin.
Le 16 février 2021 à 17:41:32 Zenosz a écrit :
based
En extase devant le sayanim Goldnadel se mettant habilement en scène dans le secours aux identitaire hémiplégiques: tous ravis de ne désigner dans l'invasion que le rôle des colorés.
Un coup de maître!
Données du topic
- Auteur
- CoehDayz
- Date de création
- 16 février 2021 à 17:19:55
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 18:44:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 339