Les travailleurs de nuit : racontez vos expériences glauques ou flippantes
SuppriméC'est pas vraiment fou mais si ça peut alimenter le topic
Été de mes 18 ans je trouve un travail comme éboueur
Faut savoir que le dépôt où les camions partaient était à côté de mon village (genre 20-30 minutes à pied)
Le premier jour, ne sachant pas si je pouvais ranger mon vélo arrivé là-bas, je décide donc de m'y rendre à pied
Je pars donc à 3 ou 4h du mat je sais plus, afin de me rendre au travail
Comme c'est un village, la route pour y aller c'est littéralement une grande route en ligne droite où tu croise PERSONNE suivi d'un petit chemin de terre un peu caché pas fréquenté du tout et qui est totalement caché par des grands arbres/buisson
Je commence à marcher sur cette grande route éclairée par la lumière de la lune quand j'ai une mauvaise sensation, cllme dans les films
Je me retourne brusquement et je vois rien, donc je me dit que c'est mon esprit et je continue ma route
À partir de là, j'ai entendu pendant TOUT le chemin un sifflement. Le sifflement était vraiment flippant, il était vraiment forcé et je me retournais régulièrement et j'entendais des bruits chelous autour de moi
Encore une fois, je décide d'arrêter de m'inquiéter pour rien en me rassurant avec un "C'est juste une chouette ou une connerie du genre"
Arrivé dans le chemin de terre qui est dans le noir à cause des arbres qui cache la lune, j'ai entendu un lapin ou je sais pas quoi (mais un animal) crier comme si on venait de l'égorger
Vu que j'étais pas loin du dépôt, j'ai accéléré commme un fou
Sur les deux mois qui ont suivi, j'ai plus jamais entendu ce sifflement
Le 12 février 2021 à 01:17:23 TintinNocturne5 a écrit :
Le 12 février 2021 à 01:15:05 Daigner a écrit :
C'est pas vraiment fou mais si ça peut alimenter le topicÉté de mes 18 ans je trouve un travail comme éboueur
Faut savoir que le dépôt où les camions partaient était à côté de mon village (genre 20-30 minutes à pied)
Le premier jour, ne sachant pas si je pouvais ranger mon vélo arrivé là-bas, je décide donc de m'y rendre à piedJe pars donc à 3 ou 4h du mat je sais plus, afin de me rendre au travail
Comme c'est un village, la route pour y aller c'est littéralement une grande route en ligne droite où tu croise PERSONNE suivi d'un petit chemin de terre un peu caché pas fréquenté du tout et qui est totalement caché par des grands arbres/buisson
Je commence à marcher sur cette grande route éclairée par la lumière de la lune quand j'ai une mauvaise sensation, cllme dans les films
Je me retourne brusquement et je vois rien, donc je me dit que c'est mon esprit et je continue ma route
À partir de là, j'ai entendu pendant TOUT le chemin un sifflement. Le sifflement était vraiment flippant, il était vraiment forcé et je me retournais régulièrement et j'entendais des bruits chelous autour de moiEncore une fois, je décide d'arrêter de m'inquiéter pour rien en me rassurant avec un "C'est juste une chouette ou une connerie du genre"
Arrivé dans le chemin de terre qui est dans le noir à cause des arbres qui cache la lune, j'ai entendu un lapin ou je sais pas quoi (mais un animal) crier comme si on venait de l'égorger
Vu que j'étais pas loin du dépôt, j'ai accéléré commme un fou
Sur les deux mois qui ont suivi, j'ai plus jamais entendu ce sifflement
En fait il gardait un dépôt de munitions dans l'est de la France.
C'était dans un coin très isolé des Vosges, un an avant qu'il arrive l'ambiance était plutôt cool jusqu'à ce que l'on retrouve un jeune soldat mort le matin ; qui avait été assassiné par des voyous venant de servir dans le dépôt (pas bcp de sécurité à l'époque)
Résultat mon père avait son PM chargé avec munition chambrée et ordre de tirer au moindre bruit
C'est pas grand chose comme annecdote mais ça fait vivre le topic
Le 12 février 2021 à 01:26:29 Dr-Globule a écrit :
je up
Le 12 février 2021 à 01:23:40 Troglonaute31 a écrit :
En fait il gardait un dépôt de munitions dans l'est de la France.C'était dans un coin très isolé des Vosges, un an avant qu'il arrive l'ambiance était plutôt cool jusqu'à ce que l'on retrouve un jeune soldat mort le matin ; qui avait été assassiné par des voyous venant de servir dans le dépôt (pas bcp de sécurité à l'époque)
Résultat mon père avait son PM chargé avec munition chambrée et ordre de tirer au moindre bruit
C'est pas grand chose comme annecdote mais ça fait vivre le topic
Ça me fait penser à un annecdote militaire du côté de mon oncle
En gros mon oncle a fait son service militaire au 126eme régiment d'infanterie de Brive
Et ce régiment était full cassos
En gros il ont entendu la nuit une rafale
C'était un appellé qui a pas supporté l'ambiance de merde et s'est tiré une rafale dans le bide lors d'une garde
Ils ont du tout nettoyer
Je connaissais une Femme qui était garde barrières de Passage à niveau
Sur une ligne de chemin de fer ou les trains peuvent passer à 200km h
La nuit les barrières sont fermées
Ça lui est arrivée à 2 reprises de tomber sur un cadavre éparpillé sur les voies au petit matin
Le 12 février 2021 à 01:33:34 Krakatoas a écrit :
Je faisais flipper un veilleur de nuit du campus avec un pote, chaque soir on passait en voiture, on éteignait les phares, on l'observait et on partait. Ça a duré deux mois
Enfoiré c pas cool
Le 12 février 2021 à 01:33:52 TintinNocturne5 a écrit :
Je connaissais une Femme qui était garde barrières de Passage à niveauSur une ligne de chemin de fer ou les trains peuvent passer à 200km h
Ça lui est arrivée à 2 reprises de tomber sur un cadavre éparpillé sur les voies au petit matin
Roh putain histoire de bien démarrer la journée
Je connaissais une Femme qui était garde barrières de Passage à niveauSur une ligne de chemin de fer ou les trains peuvent passer à 200km h
Ça me fait penser à l'épisode de faites entrer l'accusé sur Sid Ahmed Rezzala, le tueur des trains de nuit. Il avait même jeté une femme vivante d'un Limoges Paris à 150km/h elle s'est écrasée contre un poteau
À voir si pas vu
Le 12 février 2021 à 01:35:00 Dr-Globule a écrit :
Roh putain histoire de bien démarrer la journée
Elle en a eu des tas
Une fois une femme s'est jetée sous un train de nuit
Elle ressemblait plus à rien
Et pendant plusieurs semaines ça sentait le cadavre car les pompes funèbres n'ont pas pu tout nettoyer
La pauvre femme
Un trisomique de 62 ans m'a volé mes clés de veilleur et s'est enfermé jusqu'à 5h du mat dans sa chambre
Mon ordi, mon téléphone et la salle télé était fermée à clé
J'ai pas mal de famille cheminot donc c'est souvent en rapport avec un match gens + train
Un mecano ami de la famille a eu une suicidée sous son train
Ce qui est glauque c'est qu elle s'est suicidée en robe de mariée
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute31
- Date de création
- 12 février 2021 à 00:43:56
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 15:01:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés