Topic de
Jeangenie767
:
Mon date des enfers
- 1
Yo avait vous déjà eu des dates via site de rencontre tournant de façons wtf ? moi le dernier et seul que j'ai jamais eu : Je discute depuis quelque temps avec une Nana avec qui le courant passe bien, puis elle m'invite chez elle un Samedi soir en plein couvre feu donc je m'y rend tous vas pour le mieux on vas passer a table et la elle reçoit un appel de son "meilleur ami" qui vas visiblement mal et me dit que elle vas le rejoindre et me demande de bouger de chez elle inutile de dire que par la suite ça n'a rien donner et que j'ai bouger plus amende de 135 euros pour non respect du couvre feu j'ai été #meilleuramizoned
Aie aie j'imagine le malaise
Elle a demandé a son amie de l'appeller
Elle a demandé a son amie de l'appeller
Les paragraphes c’est sur prescription ?
Non elle a pas eu son téléphone une seul fois en main avant cette appel je suis via mobile khey,les paragraphes...
Tout va pour le mieux, vraiment?
T'étais en route pour une soirée brûlante?
Parce que le coup du meilleur ami, ça sent quand même le plan de secours "Appelle-moi, faut que tu me sauves"
Même si tu dis ne pas l'avoir vue avec son téléphone, ça pue quand même
Ce que je n'ai pas dit c'est que elle avait l'air vraiment désolé,c'est excuser un nombre incalculable de fois et a proposé de se revoir mais j'ai dit non j'y ai penser a cette technique mais rien n'allais dans ce sens. C'était vraiment du chaud au tres froid d'un coup
Dit non par la suite en msg*
Ce pavé illisible bordel aère moi tout ça
s'excuser mille fois, c'est souvent que tu as quelque chose à cacher
meme si c'était vrai, tu pense directement a un plan de secours, dans tout les cas, t'es passé a autre chose donc osef
Oui Osef,mais c'était tellement choquant,tu l'as pecho,vous aller manger ensemble, puis pense finir la nuit avec,mais non
Et vous vous avez des histoires dans le style histoire de se marrer ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jeangenie767
- Date de création
- 16 février 2021 à 15:42:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 369