Topic de BeRicherO :

Je dois aller à NICE dans 1 semaine MAIS..

  • 1
Olivier Veran y va samedi car la situation est « préoccupante ». Je dois aller voir ma famille que j’ai pas vu depuus + 1 an :peur: ma chance /10?
En vrai vous pensez qu’il va annoncer un confinement là bas/interdiction d’y aller? Ça me foutrait le seum :-(

Le 18 février 2021 à 21:26:12 BeRicherO a écrit :
:up: les kheys :peur:

Le 18 février 2021 à 21:26:12 BeRicherO a écrit :
:up: les kheys :peur:

Le 18 février 2021 à 22:00:38 MrPhilippot2022 a écrit :
Tu as peur de le croiser ? :(

S'il y va c'est que c'est mauvais signe et à tout moment il peut interdire la venue de touristes, donc je pourrai pas voir ma famille :peur:

Rassurez moi les kheys, y'aura pas d'interdiction pas vrai? :peur:
On en sait rien, par contre je trouve ça dingue qu'ils disent que ça flambe à Nice, j'y habite et je connais 0 personne qui a choppé le covid récemment :(

Le 19 février 2021 à 01:55:44 2kilklisto a écrit :
On en sait rien, par contre je trouve ça dingue qu'ils disent que ça flambe à Nice, j'y habite et je connais 0 personne qui a choppé le covid récemment :(

Ah ouais? Askip c'est surtout un quartier qui a explosé niveau cas :hap: mais bon j'espère qu'il y aura pas de confinement local ou autre :peur:

Y'a rien de spé à Nice avec le covid c'est juste pour faire flipper les gens :rire: Juste les flics sont relous donc si y'a confinement ou autre tu risques d'être embêté pour sortir.

Le 19 février 2021 à 02:00:42 Biasini a écrit :
Y'a rien de spé à Nice avec le covid c'est juste pour faire flipper les gens :rire: Juste les flics sont relous donc si y'a confinement ou autre tu risques d'être embêté pour sortir.

Bah en fait je suis à Bordeaux là et je vais venir à Nice le 27 février, donc si d'ici là y'a confinement c'est mort ils me laisseront meme pas rentrer je pense, c'est ça qui me fait bader (je dois voir ma famille là bas)

Yorarien, c'est tranquille à Nice là :oui:

Le 19 février 2021 à 02:11:26 BusAccordeon a écrit :
Yorarien, c'est tranquille à Nice là :oui:

tu me rassures khey, après le fait que ce soit la ville où y'a le + de taux de contamination ça me fait stresser un peu :hap:
dans tous les cas on verra samedi ce qu'il nous dit, mais j'espère que yorarien ouais :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BeRicherO
Date de création
18 février 2021 à 20:00:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 270