Quand tu es actionnaire Total
Le 25 février 2021 à 22:53:30 Extraordinateur a écrit :
Vivement le BLACK OUT TOTAL khey
Un communiste Vous existez encore ?
Chaud je peux te toucher khey ? C'est adorable d'y croire encore à vos petites histoires
Je lie mon destin à Total nonobstant. Elle coule je coule, elle vole je vole, mais c'est elle qui me nourrie de ses juteux dividendes
Le 25 février 2021 à 22:55:46 masseurdeter27 a écrit :
Vivement le BLACK OUT TOTAL kheyUn communiste Vous existez encore ?
Chaud je peux te toucher khey ? C'est adorable d'y croire encore à vos petites histoiresJe lie mon destin à Total nonobstant. Elle coule je coule, elle vole je vole, mais c'est elle qui me nourrie de ses juteux dividendes
Le pire c'est que je ne suis pas riche, mais en travaillant j'y arriverais
Même si tu fous 50 000 balles d'actions tu empoché genre 3500 par an
Intérêt?
Le 25 février 2021 à 22:55:46 masseurdeter27 a écrit :
Vivement le BLACK OUT TOTAL kheyUn communiste Vous existez encore ?
Chaud je peux te toucher khey ? C'est adorable d'y croire encore à vos petites histoiresJe lie mon destin à Total nonobstant. Elle coule je coule, elle vole je vole, mais c'est elle qui me nourrie de ses juteux dividendes
L'auteur bloqué dans une dichotomie Capitaliste / Communiste
Le 25 février 2021 à 23:02:59 Cohn-Bendityl a écrit :
On touche comment les dividendes et au bout de combien de temps ? (Il faut les posséder depuis 3 mois, à une date clé ? )
Tu achetes et c'est tout
Chaque trois mois, tu recois ton virement sur ton compte PEA ou sur ton compte titre
Le 25 février 2021 à 23:02:57 Rhapsody10 a écrit :
Même si tu fous 50 000 balles d'actions tu empoché genre 3500 par anIntérêt?
7% chez Total, 1% ton compte epargne
[23:06:15] <masseurdeter27>
Le 25 février 2021 à 23:02:59 Cohn-Bendityl a écrit :
On touche comment les dividendes et au bout de combien de temps ? (Il faut les posséder depuis 3 mois, à une date clé ? )Tu achetes et c'est tout
Chaque trois mois, tu recois ton virement sur ton compte PEA ou sur ton compte titreLe 25 février 2021 à 23:02:57 Rhapsody10 a écrit :
Même si tu fous 50 000 balles d'actions tu empoché genre 3500 par anIntérêt?
7% chez Total, 1% ton compte epargne
18 ans fraîchement révolus et bientôt actionnaire Total
j espere que tu troll l auteur quand tu compares aux apy de 30 50 100 200 % voir + dans les cryptos ,qu on a dans les cryptos je suis sur que en 10- 15 jours je fais tes dividendes annuels , sans compter le Bitcoin qui fait x 10 pendant que Total colle la moquette
le pire etant qu on peut acheter des stocks sur la blockchain et avoir du 200 % d apy de dividendes dessus j invente rien
mais bon tu m as l air d etre un ptit troll
T'as combien d'actions ? Et depuis combien de temps 'm?
Car soit t'en a peu et tu vas en fait dans les stations pour faire la manche, soit t'en a beaucoup mais ça t'as coûté un max de blé.
T'as rentabilisé ?
Le 14 février 2021 à 16:15:41 masseurdeter27 a écrit :
Ce plaisir de faire nuit blanche, marcher dans le froid pour savourer le frisson de la vie des esclaves, se poser devant une station TOTAL, humer l'odeur de l'essence
S'approcher d'un prolo qui fait le plein de sa twingo, lui tapoter l'épaule et lui dire merci d'un ton paternaliste
Se permettre de lui rappeler qu'il doit faire vite pour laisser la place aux voitures suivantes et ne pas être en retard à l'usine
Bientôt on pourra sonner chez les gens le soir, se présenter 'Coucou, je suis actionnaire TOTAL, merci de consommer notre électricité issue des energies renouvelables, bonne soirée et courage pour le travail demain '
En s2s, depuis que j'ai des actions Total, je me sens magnat du pétrole
7% de dividendes par an sans rien faire d'autre qu'encourager les esclaves
Vers septembre ou octobre, j'ai réussi à en acheter pour 3.500,00 euros à 25 euros l'action.
J'ai tout revendu à 29 euros.
Je ne sais pas ce qui m'a pris.
25e l'action bordel...
Pourquoi t'as vendu alors que t'avais pour 2,24e de dividendes par an pour chaque ? T'as une renta de fou furieux. Pratiquement sans risque en plus. Le pétrole ça s'effondrera dans 30-40 ans pas avant.
Le 25 février 2021 à 23:17:31 Keithan20K a écrit :
25e l'action bordel...Pourquoi t'as vendu alors que t'avais pour 2,24e de dividendes par an pour chaque ? T'as une renta de fou furieux. Pratiquement sans risque en plus. Le pétrole ça s'effondrera dans 30-40 ans pas avant.
Avec 3k5, tu te fais même pas un billet de 500 à la fin de l'année
La bourse, si tu ne place pas un gros montant, les gains ne sont pas toujours terrible encore plus pour des dividende à 0.66 l'action tout les 3 mois
Et alors en banque quand tu mets 20k qui te rapportent sans risque 50e vs 20k sur une boîte solide depuis 50 ans. C'est la même.
On veut faire croire les gens au grand reset il y en aura jamais. C'est les mêmes grosses boîtes depuis 30 ans.
Le dividende aussi gras et juteux que la chatte de Julia gameuse
On en redemande encore, à force on y devient accroc
Ma vie pour TOTAL
Bordel de cul à force de tout réinvestir dans l'ogre du pétrole, je vais finir par peser à l'assemblé des actionnaires et siéger au conseil d'administration
Pouvoir visiter MES installations et sniffer l'odeur du brut encore chaud et tout fraichement extrait de la terre
Données du topic
- Auteur
- masseurdeter27
- Date de création
- 14 février 2021 à 16:15:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79