Topic de SECTYL :

1939 : La jeunesse de sacrifie pour la prochaine génération

Les femmes faciles durant les 30 glorieuses :rire:
À 20 t’étais marié et t’avais eu une meuf au plus avant, jusque dans les années 60, les hommes étaient censés se marier et avoir des enfants après leur mariages. Pour les femmes c’était pas de sexe avant 18 ans et encore ce sera avec 1 ou 2 mecs au plus durant ta vie, logique puisque l’avortement était illégal, de même pour la pillule et le préservatif était volontairement chère pour pousser les personnes à avoir des enfants.
C’est une des raisons invoqués à l’époque pour Mai 68
sale c​ommunauté de boomers les mêmes qui votent macron de vrais h​apoelistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Dans la lettre de mon arrière-grand-père écrite en 1917 (il a été blessé sur le front). Son commandant lui écrit qu'il doit tenir encore, et que comparé à la mort, sa blessure n'est pas si grave et que la guerre touche à sa fin, pour le bien des générations futures pour que la France ne devienne pas allemande

Mon arrière-grand-père lui répond qu'il regrette d'être à l'hôpital et qu'il préférerait être sur le front, il avait alors 26 ans

On lui a décerné une croix de guerre, puis il a survécu à la grippe espagnole sans confinement et sans masque

Aujourd'hui, je suis là, et je vis grâce à lui, et on m'emmerde pour une putain de gripette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 février 2021 à 17:48:09 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:45:05 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après c'est juste une manœuvre politique

Ceux qui ont voter Macron pour les derniers élections c'était une majorité de vieux

Le faite que on vaccin les vieux en premier c'est juste pour dire "on vous protéger ! Vous avez vus comment on est bien pour le pays ! Votez pour nous au prochain élections"

Oui c'est exactement ça, même si le boomer n'est pas coupable en soit c'est le levier principal des élites.

Il suffit de dire "je vais augmenter les retraites" ou autre conneries du style pour avoir leurs votes.
Ensuite ils feront tous barrage au second tour, c'est quand même la génération mai 68

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

C'est normal que y'a un paquets de vieux qui critique les générations suivantes parce que sa va dans leurs sens

Imaginez l'état français aurait fait pareil que les autres pays en donnent accès au vaccin les personnes qui travaillent

Les vieux aurait gueuler en disant "ouais mais nous on est sacrifier !"

Le 16 février 2021 à 17:51:27 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:48:09 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:45:05 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après c'est juste une manœuvre politique

Ceux qui ont voter Macron pour les derniers élections c'était une majorité de vieux

Le faite que on vaccin les vieux en premier c'est juste pour dire "on vous protéger ! Vous avez vus comment on est bien pour le pays ! Votez pour nous au prochain élections"

Oui c'est exactement ça, même si le boomer n'est pas coupable en soit c'est le levier principal des élites.

Il suffit de dire "je vais augmenter les retraites" ou autre conneries du style pour avoir leurs votes.
Ensuite ils feront tous barrage au second tour, c'est quand même la génération mai 68

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

C'est normal que y'a un paquets de vieux qui critique les générations suivantes parce que sa va dans leurs sens

Imaginez l'état français aurait fait pareil que les autres pays en donnent accès au vaccin les personnes qui travaillent

Les vieux aurait gueuler en disant "ouais mais nous on est sacrifier !"

Et alors ?
Là on sacrifie les jeunes et les travailleurs ça les dérange pas .
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 16 février 2021 à 17:53:28 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:51:27 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:48:09 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:45:05 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Après c'est juste une manœuvre politique

Ceux qui ont voter Macron pour les derniers élections c'était une majorité de vieux

Le faite que on vaccin les vieux en premier c'est juste pour dire "on vous protéger ! Vous avez vus comment on est bien pour le pays ! Votez pour nous au prochain élections"

Oui c'est exactement ça, même si le boomer n'est pas coupable en soit c'est le levier principal des élites.

Il suffit de dire "je vais augmenter les retraites" ou autre conneries du style pour avoir leurs votes.
Ensuite ils feront tous barrage au second tour, c'est quand même la génération mai 68

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

C'est normal que y'a un paquets de vieux qui critique les générations suivantes parce que sa va dans leurs sens

Imaginez l'état français aurait fait pareil que les autres pays en donnent accès au vaccin les personnes qui travaillent

Les vieux aurait gueuler en disant "ouais mais nous on est sacrifier !"

Et alors ?
Là on sacrifie les jeunes et les travailleurs ça les dérange pas .
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Bah non ça les dérange pas parce que c'est pas eux qui sont touchés

Ils se font juste enfumer les vieux

C'est pas pour les protéger c'est juste pour être de nouveau voter

Les bomers ils en foute des travailleurs vus que eux ils travaille plus et on leur retraite

Inverse les rôles et tu verra que les vieux vont gueuler eux aussi

Le 16 février 2021 à 17:36:39 Ultralate45 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:33:09 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:30:08 Ultralate45 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:23:10 GuerrierNarbo a écrit :
Ils ont bien profité mais on aurait fait pareil à leur place, à l'époque toutes les élites, patrons, politiques, médias etc ... te disaient que tu devais profiter de la vie et pas passer au lendemain, c'était limite un impératif moral. C'est les élites de l'époque qui sont responsable de ce merdier, les boomers ont fait que faire ce qu'on leur demandait de faire comme le fait la populace depuis toujours. D'ailleurs vous parlez du covid mais les boomers sont loin d'être les plus favorables au confinement, encore une fois c'est l'élite qui décide de tout ça.

Après ceux qui disent que les jeunes sont des faits néants, que l'état leur vole leur argent etc ... c'est des enfoirés mais c'est loin d'être la majorité je trouve.

Enfin quelqu'un de lucide.
Les boomers limite sont ceux qui respectent le moins les mesures barrière dehors avec le masque sous le nez et tout et qui ont l'air de vivre normalement :rire:

En plus la plupart d'entre eux ont eu des vies simples, lambdas. Oui tu pouvais trouver du travail avec le brevet, mais à leur époque tu pouvais aussi crever d'un rhume dans des hôpitaux insalubres et des logements vétustes où t'avais pas de douche. Y a eu du bon et du moins bon à chaque époque.

Bref, une partie d'entre eux a bien profité. En dehors de ça c'est stupide d'essayer de chercher des coupables alors que toutes les décisions viennent d'en haut.

Sauf que les élites font tout pour faire plaisir aux Boomers vu qu'ils sont les plus nombreux d'un point de vue démographique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Ils prennent des mesures pour faire genre ils prennent soin de la population, rien à voir avoir les boomers spécialement. A la limite tu peux me dire c'est chez les boomers qu'il y a le plus de gens manipulés vu qu'ils sont abonnés aux chaines TV et n'ont pas vraiment vécu avec l'internet et l'info alternative.

Bref, ils sont victimes, pas bourreaux. Reste que ma haine va au bon endroit, ça sert à rien de se haïr horizontalement c'est exactement le plan des élites.

Le plan des élites, c’est juste d’avoir un maximum de con en bas pour un minimum de riche en haut peut importe la génération. :)

Le 16 février 2021 à 18:09:48 HeliosMoonBase a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:36:39 Ultralate45 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:33:09 ThaiDream a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:30:08 Ultralate45 a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:23:10 GuerrierNarbo a écrit :
Ils ont bien profité mais on aurait fait pareil à leur place, à l'époque toutes les élites, patrons, politiques, médias etc ... te disaient que tu devais profiter de la vie et pas passer au lendemain, c'était limite un impératif moral. C'est les élites de l'époque qui sont responsable de ce merdier, les boomers ont fait que faire ce qu'on leur demandait de faire comme le fait la populace depuis toujours. D'ailleurs vous parlez du covid mais les boomers sont loin d'être les plus favorables au confinement, encore une fois c'est l'élite qui décide de tout ça.

Après ceux qui disent que les jeunes sont des faits néants, que l'état leur vole leur argent etc ... c'est des enfoirés mais c'est loin d'être la majorité je trouve.

Enfin quelqu'un de lucide.
Les boomers limite sont ceux qui respectent le moins les mesures barrière dehors avec le masque sous le nez et tout et qui ont l'air de vivre normalement :rire:

En plus la plupart d'entre eux ont eu des vies simples, lambdas. Oui tu pouvais trouver du travail avec le brevet, mais à leur époque tu pouvais aussi crever d'un rhume dans des hôpitaux insalubres et des logements vétustes où t'avais pas de douche. Y a eu du bon et du moins bon à chaque époque.

Bref, une partie d'entre eux a bien profité. En dehors de ça c'est stupide d'essayer de chercher des coupables alors que toutes les décisions viennent d'en haut.

Sauf que les élites font tout pour faire plaisir aux Boomers vu qu'ils sont les plus nombreux d'un point de vue démographique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Ils prennent des mesures pour faire genre ils prennent soin de la population, rien à voir avoir les boomers spécialement. A la limite tu peux me dire c'est chez les boomers qu'il y a le plus de gens manipulés vu qu'ils sont abonnés aux chaines TV et n'ont pas vraiment vécu avec l'internet et l'info alternative.

Bref, ils sont victimes, pas bourreaux. Reste que ma haine va au bon endroit, ça sert à rien de se haïr horizontalement c'est exactement le plan des élites.

Le plan des élites, c’est juste d’avoir un maximum de con en bas pour un minimum de riche en haut peut importe la génération. :)

pourquoi?

Ce topic à glissiade potentiel :peur:

Le 16 février 2021 à 17:02:42 Norlaggem a écrit :

Le 16 février 2021 à 17:01:47 ExpIosionDePets a écrit :

Le 16 février 2021 à 16:59:01 Norlaggem a écrit :
Tu en veux venir ou la? :)
En quoi les boomers ce sont sacrifiés en 1939?

Les boomers sont nés à partir de 1945. Apprenez les définissions avant d'utiliser des concepts n'importe comment.

vieux = boomer, le cuck.

Tu t'enfonces.

Pire génération de l'histoire de l'humanité

Le 18 février 2021 à 13:28:29 Tougherban a écrit :
Pire génération de l'histoire de l'humanité

pas mieux.

Franchement je ne pense plus a ces histoires ça sert a rien a part me monter les nerfs depuis 1 an
Je trouve que c’est vraiment un scandale la gestion qu’il y a donc j’essaie de pas y penser (en rentrant chez moi avant 18h :))

Le 16 février 2021 à 16:59:01 Norlaggem a écrit :
Tu en veux venir ou la? :)
En quoi les boomers ce sont sacrifiés en 1939?

Relis

Données du topic

Auteur
SECTYL
Date de création
16 février 2021 à 16:58:02
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 181