[NOFAKE] Je crois que je vais me taper mon fantasme de toujours ce soir
Le 18 février 2021 à 10:59:42 FiveTop5 a écrit :
Pourquoi prendre des stéros bordel ?
Tu sais pourquoi.
Cette mentalité
UP
Bon bah comme promis, tout ça pour vous dire que je l’ai géré et qu’on a une relation sexfriend elle veut pas pour l’instant qu’on sorte ensemble peut être même jamais mais j’ai pu goûter à la vrai chair
Allez je quitte ce forum pour de bon, mes adieux les kheys je vais rester sur JVC mais plus ici j’ai atteint mon objectif
Le 19 février 2021 à 11:23:16 proplayeryasuo a écrit :
Fake ?
Oui oui fake en effet
Le 19 février 2021 à 11:23:39 LyrenakII a écrit :
Fake ?Oui oui fake en effet
Bon bah ça a pas l’air bah juste bien joué khey
Le 19 février 2021 à 11:24:24 proplayeryasuo a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:23:39 LyrenakII a écrit :
Fake ?Oui oui fake en effet
Bon bah ça a pas l’air bah juste bien joué khey
Merci kheyou je suis plus mage noir désormais iss
Mdrrr
Ahahah
Mais WTF
Voilà ton vocabulaire de cassos il manque juste un X) et c'est bon t'es un random de 2009 bravo
Le 19 février 2021 à 11:26:47 Masque_FFP2 a écrit :
Mdrrr
Ahahah
Mais WTFVoilà ton vocabulaire de cassos il manque juste un X) et c'est bon t'es un random de 2009 bravo
Rage comme tu peux en tout cas je baise
Le 19 février 2021 à 11:27:01 Huitadix a écrit :
J'ai bandé
Aya
Le mec sont seul objectif dans la vie c'est baisé une chaudasse full mst et une fois que c'est fait le mec ce sent accompli
Mais quel clown bordel
Le 19 février 2021 à 11:27:58 Yololrusko a écrit :
Putain mais ce zeta qui prend des stéroïdes pour plaire au fille.
Le mec sont seul objectif dans la vie c'est baisé une chaudasse full mst et une fois que c'est fait le mec ce sent accompli
Mais quel clown bordel
Vous pouvez pas simplement lui dire "bien joué khey"
Non, vous êtes obligés de transpirer la rage a grosses gouttes. L'op baise, et toi ? Toi tu te masturbes seul dans ta chambre. Ça sent les slips sales et le sperme séché. Tu es seul, du coup tu insultes un lambda sur le net. Ta vie est pathétique en dépit des règles SANITARIALES.
Le 19 février 2021 à 11:27:26 Huitadix a écrit :
Le 19 février 2021 à 11:26:47 Masque_FFP2 a écrit :
Mdrrr
Ahahah
Mais WTFVoilà ton vocabulaire de cassos il manque juste un X) et c'est bon t'es un random de 2009 bravo
Y’en a beaucoup qui ragent je trouve et après on dit que c’est pas un forum d’incel
Mais quel clown bordel
Genre lui par exemple alors que de base j’étais venu de façon cordial sans me vanter
Le 19 février 2021 à 11:29:44 Huitadix a écrit :
Mais quel clown bordelVous pouvez pas simplement lui dire "bien joué khey"
Non, vous êtes obligés de transpirer la rage a grosses gouttes. L'op baise, et toi ? Toi tu te masturbes seul dans ta chambre. Ça sent les slips sales et le sperme séché. Tu es seul, du coup tu insultes un lambda sur le net. Ta vie est pathétique en dépit des règles SANITARIALES.
Le succès attire toujours les haineux et baiser sur ce forum c’est considéré comme du succès logique
Données du topic
- Auteur
- Lyrenak
- Date de création
- 18 février 2021 à 10:56:51
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137