Topic de MamanPig :

[ALERTE] La Bastille vient d’être prise !

  • 1

Bordel YKK :peur:

Toute la capitale se révolte contre l’autorité du roi :peur:

C’est mon cousin qui vient de me le dire par pigeon voyageur :peur:

Putain j'entends les canons depuis le pont de Notre Dame :ouch:
Je ne sais pas s'il te l'a précisé, mais en effet, les Francs-maçons et la bourgeoisie mènent une révolution. D'ici quelques années, ils massacreront toute la France et le Clergé sera anéanti, du sang sera bu dans les rue de Paris et ils vous réduiront en esclavage par le capitalisme d'ici un demi siècle.

Le 11 février 2021 à 19:37:15 Tournethis8 a écrit :
Je ne sais pas s'il te l'a précisé, mais en effet, les Francs-maçons et la bourgeoisie mènent une révolution. D'ici quelques années, ils massacreront toute la France et le Clergé sera anéanti, du sang sera bu dans les rue de Paris et ils vous réduiront en esclavage par le capitalisme d'ici un demi siècle.

:rire:

Le 11 février 2021 à 19:37:15 Tournethis8 a écrit :
Je ne sais pas s'il te l'a précisé, mais en effet, les Francs-maçons et la bourgeoisie mènent une révolution. D'ici quelques années, ils massacreront toute la France et le Clergé sera anéanti, du sang sera bu dans les rue de Paris et ils vous réduiront en esclavage par le capitalisme d'ici un demi siècle.

Bordel :peur:

Les seins de cette blonde vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613068678-telechargement-8.jpeg
Perso je la devierge avant le mariage VERGOGNELESS :bave:

Yorarien

De plus, j'habite en vendée donc je crains rien. :hap:

Le 11 février 2021 à 19:40:17 Damodar-02 a écrit :
Yorarien

De plus, j'habite en vendée donc je crains rien. :hap:

Fais gaffe ça risque de prendre de l’ampleur :peur:

Le 11 février 2021 à 19:37:15 Tournethis8 a écrit :
Je ne sais pas s'il te l'a précisé, mais en effet, les Francs-maçons et la bourgeoisie mènent une révolution. D'ici quelques années, ils massacreront toute la France et le Clergé sera anéanti, du sang sera bu dans les rue de Paris et ils vous réduiront en esclavage par le capitalisme d'ici un demi siècle.

ce complotix de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521480504-didou2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MamanPig
Date de création
11 février 2021 à 19:35:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 316