HAVOK le SATANIQUE
SuppriméLe 18 février 2021 à 18:24:28 LaPatatePensive a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:22:14 DeathWishCoffee a écrit :
Faites attention avec la Kundalini c'est comme sauter dans un bateau vers l'inconnu on en ressort pas indemne la plupart du tempsComment on est censé être prêt ?
Quand tu es prêt à partir n'importe où, n'importe quand, peu importe ce qu'il peut arriver.
Le 18 février 2021 à 18:23:43 LaPatatePensive a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:21:53 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:20:04 SequoyahSoldier a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:18:34 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:16:54 SequoyahSoldier a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:16:28 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:12:04 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:09:21 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:05:49 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:03:51 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:00:44 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:58:22 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:55:07 JesusTeLiberera a écrit :
Surtout que la fornication mène à l'enfer éternel.Dans un certain sens oui, mais pas dans celui que tu penses. Forniquer c'est avant tout perdre son énergie innée lovée dans sa colonne vertebrale. Cette énergie une fois contrôlé mène à la libération
L'enfer c'est la Terre pour info
Nous restons pêcheurs et ne sommes pas parfaits non plus. Croire à un jugement aussi hâtif de la part de notre Seigneur est ridicule
Tu as conscience que le péché est un moyen de maitriser et canaliser la population pour qu'elle évite de réfléchir sur le sens profond de la vie ? Le monothéisme a été mis en place dans le but d'éloigner l'humanité loin de la déification. Ton Seigneur est bien sadique et pousse à la réincarnation
Est-ce que tu as conscience de l'origine du monothéisme ? L'Islam et le Christiannisme n'ont aucune légitmité. Leurs textes ont été mainte fois modifiés, tronqués, traduit et retraduit. Le Judaïsme n'a fait que voler les textes et légendes des tablettes sumérienne pour le réadapter dans un culte monothéiste.
Et c'est parti si vous avez pas encore compris que je me fous de votre gueule vas peut-être falloir commencer
Continue à prier ton faux dieu et n'oublie pas de rejoindre la lumière blanche une fois la haut
La Gnose est une connerie franç-maçonne.
Sinon les (((FM))) n'aurait pas laissé la (((Gnose))) se diffuser.
On est dans une secte et on se sent fin connaisseur des lois divines
Si la gnose est une connerie et la cosmologie chrétienne aussi, qu'est ce qui est la bonne interprétation du tangible que nous observons ?
J'en sais rien clé je fais volontairement le troll et tout le monde tombe dans le panneau
Le 18 février 2021 à 18:23:43 LaPatatePensive a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:21:53 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:20:04 SequoyahSoldier a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:18:34 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:16:54 SequoyahSoldier a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:16:28 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:12:04 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:09:21 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:05:49 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:03:51 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:00:44 J-Sunderland06 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:58:22 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:55:07 JesusTeLiberera a écrit :
Surtout que la fornication mène à l'enfer éternel.Dans un certain sens oui, mais pas dans celui que tu penses. Forniquer c'est avant tout perdre son énergie innée lovée dans sa colonne vertebrale. Cette énergie une fois contrôlé mène à la libération
L'enfer c'est la Terre pour info
Nous restons pêcheurs et ne sommes pas parfaits non plus. Croire à un jugement aussi hâtif de la part de notre Seigneur est ridicule
Tu as conscience que le péché est un moyen de maitriser et canaliser la population pour qu'elle évite de réfléchir sur le sens profond de la vie ? Le monothéisme a été mis en place dans le but d'éloigner l'humanité loin de la déification. Ton Seigneur est bien sadique et pousse à la réincarnation
Est-ce que tu as conscience de l'origine du monothéisme ? L'Islam et le Christiannisme n'ont aucune légitmité. Leurs textes ont été mainte fois modifiés, tronqués, traduit et retraduit. Le Judaïsme n'a fait que voler les textes et légendes des tablettes sumérienne pour le réadapter dans un culte monothéiste.
Et c'est parti si vous avez pas encore compris que je me fous de votre gueule vas peut-être falloir commencer
Continue à prier ton faux dieu et n'oublie pas de rejoindre la lumière blanche une fois la haut
La Gnose est une connerie franç-maçonne.
Sinon les (((FM))) n'aurait pas laissé la (((Gnose))) se diffuser.
On est dans une secte et on se sent fin connaisseur des lois divines
Si la gnose est une connerie et la cosmologie chrétienne aussi, qu'est ce qui est la bonne interprétation du tangible que nous observons ?
Ton corps, ta respiration.
Y'a aucun secret à l'extérieur.
Faites attention avec la Kundalini c'est comme sauter dans un bateau vers l'inconnu on en ressort pas indemne la plupart du temps
Monter sa Kundalini jusque Ajna chakra c'est la certitude d'ouvrir la boîte de Pandore. Une fois ouverte, les entités du bas astral viendront vous attaquer. Ce n'est pas une pratique à prendre à la légère, mais normalement quand on y arrive on est censé être initié et conscient des dangers
Le 18 février 2021 à 18:25:32 Niith a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:24:28 LaPatatePensive a écrit :
Faites attention avec la Kundalini c'est comme sauter dans un bateau vers l'inconnu on en ressort pas indemne la plupart du tempsComment on est censé être prêt ?
Quand tu es prêt à partir n'importe où, n'importe quand, peu importe ce qu'il peut arriver.
Bon beh je suis pas prêt
Enfaite c'est une religion pré faite qui est quand même adaptée à notre société donc ---> BS
Le 18 février 2021 à 18:26:12 [BOT]-LREM-03 a écrit :
Faites attention avec la Kundalini c'est comme sauter dans un bateau vers l'inconnu on en ressort pas indemne la plupart du tempsMonter sa Kundalini jusque Ajna chakra c'est la certitude d'ouvrir la boîte de Pandore. Une fois ouverte, les entités du bas astral viendront vous attaquer. Ce n'est pas une pratique à prendre à la légère, mais normalement quand on y arrive on est censé être initié et conscient des dangers
Beaucoup ont finis en hp d'ailleurs dont pas mal de "diagnostiqués" schyzo après ça.
Mais le le troisième oeil est (selon moi ) la première chose à travailler une fois qu'on est un minimum redpill, c'est la priorité numéro 1
Le 18 février 2021 à 18:27:37 LaPatatePensive a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:25:32 Niith a écrit :
Bon beh je suis pas prêt
De toutes façons la mère ne vient te cueillir que lorsque tu es prêt.
Le 18 février 2021 à 18:27:55 MarlouCastex a écrit :
Pour moi, quand j'écoute les parole du youtubeur là (satanama ou jsp quoi) qui a un peu près ton délire, il dit clairement des trucs autorisés (blasphème les religions etc...) mais parcontre, il esquive les réelles questionnements qui pourrait le mettre en taule
Enfaite c'est un religion pré faite
Il faut dépasser le concept de religion déjà.
Religion ≠ spiritualité
Faites attention avec la Kundalini c'est comme sauter dans un bateau vers l'inconnu on en ressort pas indemne la plupart du tempsMonter sa Kundalini jusque Ajna chakra c'est la certitude d'ouvrir la boîte de Pandore. Une fois ouverte, les entités du bas astral viendront vous attaquer. Ce n'est pas une pratique à prendre à la légère, mais normalement quand on y arrive on est censé être initié et conscient des dangers
c'est quoi l'intérêt de la monter si c'est pour se mettre en danger ?
Le 18 février 2021 à 18:29:54 Chiyonofuji a écrit :
Pour moi, quand j'écoute les parole du youtubeur là (satanama ou jsp quoi) qui a un peu près ton délire, il dit clairement des trucs autorisés (blasphème les religions etc...) mais parcontre, il esquive les réelles questionnements qui pourrait le mettre en taule
Enfaite c'est un religion pré faiteIl faut dépasser le concept de religion déjà.
Religion ≠ spiritualité
Et spiritualité va de paire avec la science.
Mais les PNJ ne s'intéressent pas à la physique quantique.
Le 18 février 2021 à 18:30:08 HomoJudakus a écrit :
c'est quoi l'intérêt de la monter si c'est pour se mettre en danger ?
Toi par exemple, tu ne seras probablement jamais prêt.
Le 18 février 2021 à 18:28:07 Havok666x56 a écrit :
Le 18 février 2021 à 18:25:34 Darlamakax a écrit :
Tu pense quoi de la masturbation Havokk ?Je pratique l'abstinence et la Karezza (edging) sans éjaculation. C'est ce dernier point qui est problématique.
En gros tu prive les esprits de ta puissance vitale, ils doivent tellement t'en vouloir
Le 18 février 2021 à 18:29:54 Chiyonofuji a écrit :
Enfaite c'est un religion pré faiteIl faut dépasser le concept de religion déjà.
Religion ≠ spiritualité
Oui d'accord mais son développement est clairement bien pensant, et plein de contradictions donc bon
On peut se défendre avec notre volonté ? Faut faire des prières, des méditation ?
On peut pas faire monter le Kundalini lentement histoire de s'adapter à chaque stade, un moyen de s'habituer au fur à mesure ?
Franchement c'est aussi fascinant que terrifiant et j'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou pas de s'intéresser à ses choses là. Quand vous avez commencé à vous plongez la dedans, vous n'avez pas doutez ?
Le 18 février 2021 à 18:28:22 Chiyonofuji a écrit :
Beaucoup ont finis en hp d'ailleurs dont pas mal de "diagnostiqués" schyzo après ça.
Mais le le troisième oeil est (selon moi ) la première chose à travailler une fois qu'on est un minimum redpill, c'est la priorité numéro 1
J'ai une certaine divergence avec Havok sur ce point. Pour moi, il est préfèrable de commencer par l'ouverture du chakra Muladhara puis enchainer sur le 2,3,4,5 pour finir avec l'ouverture du 6ème chakra.
Le troisième oeil une fois ouvert peut attirer les bestioles qui viendront t'attaquer, te vampiriser une fois ton conscient endormi
Les personnes diagnostiqués skyzo sont, justement ceux qui ont ouvert leur troisième oeil ( Ajna chakra ) en premier sans se protéger au préalable. Une fois ouvert, ces personnes peuvent voir des démons dans le noir, dans la pénombre etc
Yoga + meditation + tantrisme + accompagnement par un professionnel concernant le tantrisme, le yoga et si possible pour la méditation et la montée de Kundalini est obligatoirement à faire avec une pro avec une bonne expérience et reconnu.
C'est pas un truc à prendre à la légère, sinon ==> HP voir auto combustion.
Faites ça bien entourés et en toute conscience ne négligez pas les étapes soyez disciplinés et prenez le temps.
Données du topic
- Auteur
- LeComplot2
- Date de création
- 18 février 2021 à 16:41:20
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 19:17:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC