La vidéo de la chinoise qui affiche sa colloc française
T'inquiète, nous aussi
Le 12 février 2021 à 18:39:30 Effondrement1 a écrit :
Bon j'ai fini par la retrouver tout seul, je la partage pour les intéressés : https://webmshare.com/wZvy8
Y'a pas de son ?
Le 12 février 2021 à 18:44:51 SayaKataoka a écrit :
C'est un fake ou un vrai documentaire ?
Si c'est vrai la honte qu'on se tape n'empêche, les françaises passent pour des p*tes
Un jour, un pote avec qui je traînais passe chez une amie à lui
Elle n'était pas là, elle est arrivée 20 minutes après avec un mec qu'elle venait de rencontrer et ils ont filé à la chambre directement
Puis il est parti et la meuf est venue dans le salon
Elle a dit que c'était pas terrible et m'a demandé si je voulais passer après
J'ai poliment refusé
Puis son clebs est arrivé et elle nous a montré comment elle lui sucait allègrement la langue
Bordel j'ai retrouvé l'original
Elle don't understood rien du tout
Le 12 février 2021 à 18:51:22 Groscharclo3 a écrit :
Si c'est vrai la honte qu'on se tape n'empêche, les françaises passent pour des p*tesUn jour, un pote avec qui je traînais passe chez une amie à lui
Elle n'était pas là, elle est arrivée 20 minutes après avec un mec qu'elle venait de rencontrer et ils ont filé à la chambre directement
J'ai poliment refusé
Puis son clebs est arrivé et elle nous a montré comment elle lui sucait allègrement la langue
Le 12 février 2021 à 18:51:22 Groscharclo3 a écrit :
Si c'est vrai la honte qu'on se tape n'empêche, les françaises passent pour des p*tesUn jour, un pote avec qui je traînais passe chez une amie à lui
J'ai poliment refusé
Le 12 février 2021 à 18:55:01 JulesMazarin a écrit :
C'est bien connu les chinois sont prudes
j'ai rencontré plein de chinoise erasmus qui vivaient en chine et avant de venir elle n'avait jamais été plus loin qu'un bisous avec leurs copains de 3 ans je dis bien avant de venir
car elle repartait en ayant appris toutes les positions du kamasutra, l'anal et sans leur virginité
Le 12 février 2021 à 18:55:01 JulesMazarin a écrit :
C'est bien connu les chinois sont prudes
il me semble aussi que les chinois sont pas du tout sérieux niveau sexe, et pas par désespoir donc pas de façon très humaine car ils/elles ne trouvent aucune personne bien en revant du grand amour que ce monde (surtout un milieux...) leur refuse car c est quasi disparu dans cette époque...
mais par adoration du sexe.
aussi ils sont il me semble très matérialiste et consumériste, très venale et porté sur l image social.
bref trois fléau dans l inversion des valeurs modernes...
après je parle globalement en moyenne, et aussi sans doute dans certaines régions ou milieux de chine ou d asie moderne, beaucoup moins.
Données du topic
- Auteur
- Effondrement1
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:33:45
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27