Topic de Actuman125 :

Les boites de nuit fermées jusqu'à mini Mi-2022

la véritable question est : qui, ici, va en boite de nuit ?

Le 14 février 2021 à 12:43:17 Pouce_ta_flex a écrit :
la véritable question est : qui, ici, va en boite de nuit ?

Autant j'osef des boites de nuit autant ca fait chier pour ceux qui taffent la dedans, eux ils subissent
Méritax pour ces endroits immondes qui puent la transpi et où on te vends ton couca-coulaent même pas frais + une demi-goutte de whisky bon marché à 17 putains d'euros le verre.
Si c'est mi-2022 l'Etat qui va encore créer des pauvres super :)
Mais du coup ça va être pareil pour les salles de concerts :(

Le 14 février 2021 à 12:45:48 Carl-The-Cox a écrit :
Si c'est mi-2022 l'Etat qui va encore créer des pauvres super :)

En même temps boite de nuit c'est les uns sur les autres , dans un endroit clos et fermé et ou il fait chaud tout pour régaler le covid :peur:

Bonne nouvelle, qu'elles rouvrent jamais :)
PS: je parle que des boîtes, pas du reste. Je suis pas un bot LREM, ni un golem. Je leur pisse dessus

Le 14 février 2021 à 12:46:27 tchiiik031 a écrit :
Mais du coup ça va être pareil pour les salles de concerts :(

Si ils forcent les places assises c’est jouable mais oui masque+ pas d’alcool

Le 14 février 2021 à 12:43:17 Pouce_ta_flex a écrit :
la véritable question est : qui, ici, va en boite de nuit ?

moi

Le 14 février 2021 à 12:47:20 FionDeQuintero a écrit :
Bonne nouvelle, qu'elles rouvrent jamais :)
PS: je parle que des boîtes, pas du reste. Je suis pas un bot LREM, ni un golem. Je leur pisse dessus

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

De savoir que les patron de boite se retrouve dans la merde me réjouie fortement. Beaucoup de boîte sont impliqué dans le trafic lié à la drogue.

Le 14 février 2021 à 12:45:32 LanceCroquettes a écrit :
Méritax pour ces endroits immondes qui puent la transpi et où on te vends ton couca-coulaent même pas frais + une demi-goutte de whisky bon marché à 17 putains d'euros le verre.

ou alors tu fais comme 99% des gens : tu bois avant d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 février 2021 à 12:43:17 Pouce_ta_flex a écrit :
la véritable question est : qui, ici, va en boite de nuit ?

Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour s'acheter une bouteille et la vider fièrement pensant que ça fait d'eux des mecs cools. Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale ( autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

Le 14 février 2021 à 12:48:54 Pomer3 a écrit :

Le 14 février 2021 à 12:43:17 Pouce_ta_flex a écrit :
la véritable question est : qui, ici, va en boite de nuit ?

Qui va en boite?Des prolétaires qui se cotisent pour s'acheter une bouteille et la vider fièrement pensant que ça fait d'eux des mecs cools. Des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche.Et qui ensuite rentrent chez eux en ramenant une de ses crasseuses dans leur lit et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière en cherchant une reconnaissance sociale pour combler leur misère intellectuelle

Quels sont vos arguments les boiteux? Et autre que "bah pour samuser lololol" .

Vous y allez pour la musique? Bien vos goûts musicaux plus que discutables ? Pour vous frottez à des trainées? Bien la fierté d'avoir mis votre Z dans le V pleins de MST d'une fille affaiblie par l'alcool ( en plus d'être affaiblie de naissance) ? Faire popopopopopopoooo fièrement avec vos potes? Vous n'aimez pas les boites mais vous y allez quand même sous la pression sociale ( autrement dit vous êtes faibles et suivez le mouvement plutôt que d'assumer vos préférences car faire le mâle alpha vous laisserait seul le samedi soir? Autre raison?

pour le coup les amateurs de boite de nuit n'a rien a voir avec la classe sociale.
dommage il y avait des bonnes idées a part ca

Données du topic

Auteur
Actuman125
Date de création
14 février 2021 à 12:42:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 167