Topic de ColourPop :

[SERIEUX] Ca fait quoi d'avoir une mère ?

Supprimé

Le 15 février 2021 à 01:47:19 EaudouceEtSale a écrit :
L'amour pour la maman, cest une sensation indescriptible khey, juste de l'écrire me donne les larmes aux yeux. Le jour où elle partira je serai à terre khey, vraiment.

J'imagine même pas ce que ça doit être quand je lis ça je trouve ça complètement fou je te jure, mon meilleur pote il est fou amoureux de sa meuf un jour je lui ai demandé "si ta mère elle veut que tu la quittes ou alors tu dois couper les ponts avec elle tu préfères quoi" il ma dit "la quitter" j'étais vraiment impressionné tout mes potes étaient unanime là dessus

Le 15 février 2021 à 01:48:41 MainPage a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:47:38 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:45:31 MainPage a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:40:11 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:38:13 MainPage a écrit :
Pourquoi tu n'as pas de mère (si ce n'est pas indiscret) ?

Après, ce que ça fait d'avoir une mère, ça va dépendre de chacun ici, on a tous des mères différentes :(

Me concernant, ma mère est comme mon pilier, je considère que je suis comme je suis aujourd’hui en majorité grâce à elle. Sans elle, ce serait une grande partie de moi qui ne serait plus :(

Elle est morte quand j'étais petit khey ça me gène pas d'en parler je l'ai jamais connu je ressens pas de tristesse ou autre

Ah, désolé pour toi khey.

Ton père s'est occupé de toi quand même ? Il a su combler le vide ?
Je pense pas que ça soit si gênant si ton père a bien rempli son rôle, t'auras juste un manque de tendresse que seules les mères savent donner, mais tu peux le retrouver chez une fille qui t'aimera vraiment :oui:

Me concernant, j'ai un père encore en vie mais tellement absent, gros contraste avec ma mère :hap:

Honnêtement j'ai un père incroyable de fou après j'avoue que j'ai quand même ressenti un vide à certains moment de ma vie

J'imagine qu'à certains moments tu le ressens.

Mais si t'as un père incroyable sur lequel tu peux compter, c'est tout bon :oui:

Il s'est pas remarié entre temps ?

Non il veut pas en entendre parler mais je sais qu'il a déjà fréquenter des femmes, à l'époque ou j'étais au collège/lycée je voyais des messages de meuf sur ton téléphone genre des flirt mais il s'est jamais posé

Le 15 février 2021 à 01:50:46 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:48:41 MainPage a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:47:38 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:45:31 MainPage a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:40:11 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:38:13 MainPage a écrit :
Pourquoi tu n'as pas de mère (si ce n'est pas indiscret) ?

Après, ce que ça fait d'avoir une mère, ça va dépendre de chacun ici, on a tous des mères différentes :(

Me concernant, ma mère est comme mon pilier, je considère que je suis comme je suis aujourd’hui en majorité grâce à elle. Sans elle, ce serait une grande partie de moi qui ne serait plus :(

Elle est morte quand j'étais petit khey ça me gène pas d'en parler je l'ai jamais connu je ressens pas de tristesse ou autre

Ah, désolé pour toi khey.

Ton père s'est occupé de toi quand même ? Il a su combler le vide ?
Je pense pas que ça soit si gênant si ton père a bien rempli son rôle, t'auras juste un manque de tendresse que seules les mères savent donner, mais tu peux le retrouver chez une fille qui t'aimera vraiment :oui:

Me concernant, j'ai un père encore en vie mais tellement absent, gros contraste avec ma mère :hap:

Honnêtement j'ai un père incroyable de fou après j'avoue que j'ai quand même ressenti un vide à certains moment de ma vie

J'imagine qu'à certains moments tu le ressens.

Mais si t'as un père incroyable sur lequel tu peux compter, c'est tout bon :oui:

Il s'est pas remarié entre temps ?

Non il veut pas en entendre parler mais je sais qu'il a déjà fréquenter des femmes, à l'époque ou j'étais au collège/lycée je voyais des messages de meuf sur ton téléphone genre des flirt mais il s'est jamais posé

J'imagine que pour lui aussi ça a dû être dur de perdre l'amour de sa vie :-(

Bon courage à vous deux néanmoins :ange:

C'est elle qui s'occupe de ton éducation. Elle façonne l'homme que tu seras plus tard et elle sont bien plus protectrices que les pères. Une maman, c'est la personne que tu aimeras plus que ta propre femme et qui sera toujours là pour toi (bon après il y a des mauvaises mères mais en général, ça se passe comme ça).

Le 15 février 2021 à 01:58:59 Pafap a écrit :
C'est elle qui s'occupe de ton éducation. Elle façonne l'homme que tu seras plus tard et elle sont bien plus protectrices que les pères. Une maman, c'est la personne que tu aimeras plus que ta propre femme et qui sera toujours là pour toi (bon après il y a des mauvaises mères mais en général, ça se passe comme ça).

Je vois, j'arrive toujours pas a imaginer c'est comment mais ça me donne une idée théorique

[01:44:03] <ColourPop>

Le 15 février 2021 à 01:43:07 PasDavenir a écrit :
Mon père comme ma mère ils m'ont toujours tout donné et m'ont toujours aimé :ok:

Et malheureusement je suis quand-même un déchet desco :-(

y'a aucune différence entre les deux ?

Si je dirais que ma mère va plus vers moi pour me faire plaisir que ce sois pour n'importe quoi, mon père faut le "prévenir" de quelque chose et il sera content de me faire plaisir

Dans tous les cas ce sont les meilleurs parents que j'aurais pu avoir :ok:

Le 15 février 2021 à 02:01:52 ColourPop a écrit :

Le 15 février 2021 à 01:58:59 Pafap a écrit :
C'est elle qui s'occupe de ton éducation. Elle façonne l'homme que tu seras plus tard et elle sont bien plus protectrices que les pères. Une maman, c'est la personne que tu aimeras plus que ta propre femme et qui sera toujours là pour toi (bon après il y a des mauvaises mères mais en général, ça se passe comme ça).

Je vois, j'arrive toujours pas a imaginer c'est comment mais ça me donne une idée théorique

Tu vois Marge Simpson ? C'est l'archétype même d'une maman. Elle connaît ses enfants par cœur, s'occupe d'eux en permanence (selon les épisodes :hap:) et allie avec brio la douceur d'une femme et la sévérité d'un homme. C'est le meilleur exemple que je puisse te donner.

Sinon comme quelqu'un l'a dit plus haut, ton papa a eu le rôle de maman pour toi. Fais-lui des gros câlins en lui disant "Je t'aime" et tu sauras ce qu'est avoir une maman :oui:

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
15 février 2021 à 01:34:21
Date de suppression
22 avril 2021 à 23:23:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 316