Topic de khey-A-Douille :

Une femme de 48 ans tombe amoureuse d'un gars de 38 ans

  • 1
C'est choquant pour vous ?
Elle m'a déclaré sa flamme hier sur skype et depuis je sais pas quoi en penser :-(
J'veux bien qu'il y ait des mages ici mais 38 ans va trouver un taf et barre toi du 18 25 khey sans déconner
Skype? Et la vraie vie ?
C'est pas choquant mais il faut être honnête, quand t'as 38 ans c'est difficile de trouver quelque chose à une femme de 48

Le 16 février 2021 à 09:14:07 OitanDeter8 a écrit :
C'est pas choquant mais il faut être honnête, quand t'as 38 ans c'est difficile de trouver quelque chose à une femme de 48

Ca dépend des gens.
L'amour c'est l'amour

Les différences d'âge j'ai toujours trouvé ça mauvais que ce soit si c'est l'homme le plus vieux ou la femme, pas d'importance, dans les deux cas le/la plus jeune va regretter à un moment.
Bah non elle t'a choisi par manque d'options

Le 16 février 2021 à 09:17:58 FleurDeCourge a écrit :
Les différences d'âge j'ai toujours trouvé ça mauvais que ce soit si c'est l'homme le plus vieux ou la femme, pas d'importance, dans les deux cas le/la plus jeune va regretter à un moment.

Je trouve ça triste pour les couples avec. des différences d'âges qui s'aiment, tu trouve que le plus jeune perd son temps ?

Faudra penser à la GPA du coup.

Le 16 février 2021 à 09:19:17 Tamamma a écrit :

Le 16 février 2021 à 09:17:58 FleurDeCourge a écrit :
Les différences d'âge j'ai toujours trouvé ça mauvais que ce soit si c'est l'homme le plus vieux ou la femme, pas d'importance, dans les deux cas le/la plus jeune va regretter à un moment.

Je trouve ça triste pour les couples avec. des différences d'âges qui s'aiment, tu trouve que le plus jeune perd son temps ?

Tant que les deux ont l'air jeune, il y a un certain avantage pour le plus jeune des deux (l'autre a plus d'expérience, un cadre peut être plus sécurisant etc) mais après ça s'inverse à cause de la vieillesse, et là c'est la personne la plus âgée qui profite de la jeunesse de l'autre mais pour la personne plus jeune faut avoir envie de voir un miroir vieillissant de 10 ans quand tu regarde l'autre dans les yeux. C'est déjà assez dur de vieillir ensemble pour des couples ayant le même âge, mais avec une différence de 10 ans et plus ça peut vraiment devenir difficile à vivre, faut assumer que sa moitié aura des cheveux gris/calvitie plus tôt, des rides et autres changements divers qui seraient venus plus tard avec un partenaire du même âge.

  • 1

Données du topic

Auteur
khey-A-Douille
Date de création
16 février 2021 à 09:12:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 196