Les "mecs" qui demandent des conseils aux femmes
SuppriméEn ce qui concerne la drague et les relations h/f.
Vous vous attendez Ă quoi en fait ? Qu'elles vous donnent de vrais conseils pour serrer toutes les filles ?
Elles vont juste vous donner des conseils bateau voir bidon. Surtout que les femmes sont hypocrites, donc vous n'aurez jamais la vérité.
Vous préférez aller à la chasse et demander des conseils au gibier, plutÎt que de demander des conseils aux chasseurs. Sélection naturelle.
Quand on va Ă la pĂȘche, on demande aux pĂȘcheurs, pas aux moules.
je suis trÚs sérieuse
Le 18 février 2021 à 04:52:28 MrHipper a écrit :
Personne fait ça
T'as qu'Ă croire
Le 18 février 2021 à 04:53:46 xWolfKss a écrit :
je suis une fille, vas y pose moi des questions sur la drague h/f si tâen a et je rĂ©pondrai, te donnera des conseils en toute honnĂȘtetĂ© sans hypocrisie et sans filtre.
je suis trÚs sérieuse
+ ça permet dâavoir un avis fĂ©minin aprĂšs faut savoir parler Ă la bonne personne
Le 18 février 2021 à 04:53:46 xWolfKss a écrit :
je suis une fille, vas y pose moi des questions sur la drague h/f si tâen a et je rĂ©pondrai, te donnera des conseils en toute honnĂȘtetĂ© sans hypocrisie et sans filtre.
je suis trÚs sérieuse
Comment te séduire, toi pas une autre, toi
C'est plus de l'ignorance que de l'hypocrisie pour le coup
Le 18 février 2021 à 04:57:57 1erDuNom a écrit :
A partir du moment oĂč les filles ne reconnaissent pas pour la plupart qu'elles ont attrait pour du superficiel, c'est sĂ»r qu'elles auront du mal Ă te le dire
C'est plus de l'ignorance que de l'hypocrisie pour le coup
Appelles ça comme tu veux. Le fait est qu'on les mieux qu'elles ne se connaissent
Le 18 février 2021 à 04:59:44 EdwardG3 a écrit :
Le 18 février 2021 à 04:57:57 1erDuNom a écrit :
A partir du moment oĂč les filles ne reconnaissent pas pour la plupart qu'elles ont attrait pour du superficiel, c'est sĂ»r qu'elles auront du mal Ă te le dire
C'est plus de l'ignorance que de l'hypocrisie pour le coupAppelles ça comme tu veux. Le fait est qu'on les mieux qu'elles ne se connaissent
Oui dans la finalité je suis d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- EdwardG3
- Date de création
- 18 février 2021 à 04:51:01
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 09:16:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190