Mon casier judiciaire n'est plus vierge.
SuppriméLe 14 février 2021 à 23:54:49 dragibus_ddb a écrit :
Ils ont peur que quitte la France.
Vazy stp, un aller simple
Pose des questions. Ça a duré des heures le truc...
Ben tu leurs a fait quoi et comment tu t'es fait chopper ?
Le 14 février 2021 à 23:56:05 dragibus_ddb a écrit :
[23:54:43] <TuesdayGone>
Pouvons nous avoir une petite photo du braclet pour prouver le nofake? Les coup de fourchette je m'en remet pasT'es qui? Si tu me crois pas retourne sur fortnite, fais pas chier.
Si c'était vrais t'aurais été tellement fier de prendre le bracelet en photo + ton petit pseudo a côté
[00:01:18] <XhaattilaX>
T'as fait les fait divers ?
Oui mais localement seulement, presse écrite. C'est dans mon dossier mais ca sert a rien.
[00:02:30] <Debuchy>
Pouvons nous avoir une petite photo du braclet pour prouver le nofake? Les coup de fourchette je m'en remet pasT'es qui? Si tu me crois pas retourne sur fortnite, fais pas chier.
Si c'était vrais t'aurais été tellement fier de prendre le bracelet en photo + ton petit pseudo a côté
Retourne sur CS jouer avec tes amis virtuel. Tu m'as pris pour un pyj avec tes dedis bracelet. J'ai aucune fierté à avoir ça au pied.
[00:03:09] <IgnacioVarga>
Évidemment que si nofake il va aller en prison. Sequestration + torture + entrée par effraction + blessure physique et psychologique + vol et menace avec arme blanche
T'es avocat toi maintenant ? Retourne à tes séries.
Eau riz jean?
Le 15 février 2021 à 00:04:15 dragibus_ddb a écrit :
[00:02:30] <Debuchy>
Retourne sur CS jouer avec tes amis virtuel. Tu m'as pris pour un pyj avec tes dedis bracelet. J'ai aucune fierté à avoir ça au pied.
Pourtant quand on t'as demander une preuve des mp là t'as pas hésité
Le 15 février 2021 à 00:05:10 dragibus_ddb a écrit :
Évidemment que si nofake il va aller en prison. Sequestration + torture + entrée par effraction + blessure physique et psychologique + vol et menace avec arme blancheT'es avocat toi maintenant ? Retourne à tes séries.
Y a pas de série, enjoy la réalité en prison
Tu fais rigoler le forum avec ta fourchette mais le juge va pas en rigoler
Le 15 février 2021 à 00:06:24 IgnacioVarga a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:05:10 dragibus_ddb a écrit :
Évidemment que si nofake il va aller en prison. Sequestration + torture + entrée par effraction + blessure physique et psychologique + vol et menace avec arme blancheT'es avocat toi maintenant ? Retourne à tes séries.
Y a pas de série, enjoy la réalité en prison
Tu fais rigoler le forum avec ta fourchette mais le juge va pas en rigoler
Données du topic
- Auteur
- dragibus_ddb
- Date de création
- 14 février 2021 à 23:31:00
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 00:22:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés