La fille pour mon RDV saint valentin m'a planté....
- 1
Tout était ok, elle avait dit oui, une 8/10... on rigolait bien par message...
Depuis 3 jours elle répondait pas mais bon... je me suis quand même convaincu
J'ai acheté tout ce qu'il fallait avec ma pauvre bourse d'étudiant au Crous : une entrée, des pavés de saumons, un bon vin rouge, vin blanc selon ce qu'elle aime et un bon bourbon pour finir la soirée...
Elle ne m'a plus répondu... je lui ai écris un texte pour lui dire que c'était vraiment dommage et malhonnête de sa part, elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'elle a préféré faire la morte parce qu'elle a stressé.
Elle m'avait déjà fait le coup cet été pour aller boire un verre.... Je lui ai dit qu'à trop se faire marcher dessus on arrive plus à se relever, qu'elle m'avait manqué de respect et qu'il n'y aurait pas de troisième fois...
Elle s'est encore excusée, m'a dit qu'elle comprenait. Je lui ai lâché un vu, et ne compte plus la recontacter.
En tout cas je sus bien triste ce soir mes clés.... je bois tout seul le vin que j'avais acheté pour nous deux
Et vous ? Comment se passe votre soirée ?
Sur BeamNG.Drive et Snowrunner.
Tu me rappelles l'année dernière. Ou, rapidement, un pote a moi avait prévu un restau avec une meuf, elle a dit qu'elle travaillait plus tard, donc histoire de lui remonter le moral j'suis allé le chercher et on a go Burger King, pour découvrir au BK qu'elle était au restau avec quelqu"un .
Courage Khey.
Le 14 février 2021 à 22:57:32 PipiPigg a écrit :
Elle t'a déjà fait le coup il y a 6 mois et tu avais encore un espoir ? Naturelle est la sélection
Oui, enfin donner une seconde chance longtemps après y a rien de mal, mais c'était la seule, elle l'a gâchée....
Le 14 février 2021 à 22:58:11 9785V2 a écrit :
Sur BeamNG.Drive et Snowrunner.Tu me rappelles l'année dernière. Ou, rapidement, un pote a moi avait prévu un restau avec une meuf, elle a dit qu'elle travaillait plus tard, donc histoire de lui remonter le moral j'suis allé le chercher et on a go Burger King, pour découvrir au BK qu'elle était au restau avec quelqu"un .
Courage Khey.
Toutes sauf maman
Le 14 février 2021 à 22:58:52 kheyinvisible a écrit :
c'est une happiste qui a trouvé mieux surement, tente avec d'autre ca arrivera tkt khey
Je n'en suis même pas sûr c'est une meuf très réservée et vierge... Je pense juste qu'elle a eu peur... mais ne pas prévenir et faire la morte... je ne pardonne pas
Le 14 février 2021 à 22:59:54 JeanEolienne a écrit :
c'est une happiste qui a trouvé mieux surement, tente avec d'autre ca arrivera tkt kheyJe n'en suis même pas sûr c'est une meuf très réservée et vierge... Je pense juste qu'elle a eu peur... mais ne pas prévenir et faire la morte... je ne pardonne pas
franchement khey c'est pas pour te mettre mal si c'était vraiment une 8 si elle est pas venue c'est qu'elle a trouvé mieux elles sont comme ca les 7-8-9-10 pour la grande majorité
mais tkt yen a pleins d'autres qui attendent faut les trouver
Le 14 février 2021 à 23:02:31 kheyinvisible a écrit :
c'est une happiste qui a trouvé mieux surement, tente avec d'autre ca arrivera tkt kheyJe n'en suis même pas sûr c'est une meuf très réservée et vierge... Je pense juste qu'elle a eu peur... mais ne pas prévenir et faire la morte... je ne pardonne pas
franchement khey c'est pas pour te mettre mal si c'était vraiment une 8 si elle est pas venue c'est qu'elle a trouvé mieux elles sont comme ca les 7-8-9-10 pour la grande majorité
mais tkt yen a pleins d'autres qui attendent faut les trouver
Peut être oui....
Le 14 février 2021 à 23:02:44 Manonche_hap a écrit :
Mais quelle connasse ! Je comprends que tu sois déçu
J'en peux plus.... c'est que ça en ce moment... je suis seul dans le noir avec ma bouteille et mes anti dépresseurs... j'espérais passer un bon moment pour une fois.... mais non...
Le 14 février 2021 à 23:07:05 la-ligne-jaune a écrit :
Moi ma copine french dreameuse fais la gueule sur le canapé en pyjama sans raison apparente alors que je lui avais fais un cadeau et qu'elle avait l'air contente ce matin, tout en m'ayant promis une soirée excitante et romantique toute la semaine, ayaaa cool ma vie
Soutien à toi mon clé...
la famosa 8/10 vierge
Essaye de trouver une nana stable, drôle et pas matérialiste.
C'est ce qui est important à long terme
Le 14 février 2021 à 23:11:38 Ensearque a écrit :
Courage poto
Merci... c'est dur..
Le 14 février 2021 à 23:06:27 JeanEolienne a écrit :
je suis vraiment une grosse merde putain
Bah non c’est elle ça. T’as pris une redpill et c’est la seule pill que tu vas prendre ce soir ok ? Bois pour te mettre bien mais bois pas trop. Fais toi un film que tu kiffais quand t’étais mino et revois ta stratégie pour la suite demain matin à tête reposée. Bienvenue dans le monde réel khey, tu vas voir c’est pas si mal une fois que tu comprends les règles
Le 14 février 2021 à 23:13:24 CacheTeton a écrit :
Le 14 février 2021 à 23:06:27 JeanEolienne a écrit :
je suis vraiment une grosse merde putainBah non c’est elle ça. T’as pris une redpill et c’est la seule pill que tu vas prendre ce soir ok ? Bois pour te mettre bien mais bois pas trop. Fais toi un film que tu kiffais quand t’étais mino et revois ta stratégie pour la suite demain matin à tête reposée. Bienvenue dans le monde réel khey, tu vas voir c’est pas si mal une fois que tu comprends les règles
Tu dois avoir raison mon clé... je termine la bouteille de vin + somnifère et je go me coucher, on verra demain
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanEolienne
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:56:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19